Reprise d'etancheité du selecteur de vitesses (TND)

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tof 08
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Re: Reprise d'etancheité du selecteur de vitesses (TND)

Messagepar tof 08 » 01 nov. 2008, 17:48

il est sympa ce post! :bien:
merci Fab',d'essuyer les platres!!!!! :cache:



Fab11Turbo
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Re: Reprise d'etancheité du selecteur de vitesses (TND)

Messagepar Fab11Turbo » 01 nov. 2008, 22:00

tof 08 a écrit :merci Fab',d'essuyer les platres!!!!! :cache:

:jap:

Je vais demander des subventions au club pour mes expérimentations :reyes:

johnzender
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Re: Reprise d'etancheité du selecteur de vitesses (TND)

Messagepar johnzender » 23 févr. 2009, 23:22

Pour l'avoir fait 2 fois, il n'y a pas nécéssité de demonter la biellette du selecteur. En jouant sur l'élasticité des deux joints toriques fournis cela passe ( bien huilés biensur!). Mais bon ce qui compte c'est le resultat.
Et effectivement les vitesses sont plus dures à passer, quand cela devient souple, c'est que cela recommence à fuir :buzz:

Fab11Turbo
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Re: Reprise d'etancheité du selecteur de vitesses (TND)

Messagepar Fab11Turbo » 23 févr. 2009, 23:26

Eh oui, depuis le temps que c'est en place, je ne sais pas combien elle a pris de bornes, mais pour passer de la 2 à la 3, ben faut bien accompagner le levier.

En tout cas, c'est plus de là qu'elle fuit. Une fuite en moins... :reyes:

patoche132
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Re: Reprise d'etancheité du selecteur de vitesses (TND)

Messagepar patoche132 » 24 févr. 2009, 02:43

je vais prendre le caoutchouc chez renault et monter le kit ,a moi de me prendre la tête :laugh:

ccris
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Re: Reprise d'etancheité du selecteur de vitesses (TND)

Messagepar ccris » 15 juil. 2010, 17:09

Est-ce que vous avez un code pour "Renault - kit de réparation sélecteur de boite de vitesse"?

merci!

(excuse me for using english, I just understand french but can't write/talk. I have a Scenic RX4 with a JC7 gearbox that is leaking oil. Do you have any Renault part number for the second repair solution from Renault? It might be a solution if it fits to my gearbox. The TND solution seems to be OK too but I'm not in France and it takes almost two weeks to receive it.
Thank you for your help and understanding)

emm57
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Re: Reprise d'etancheité du selecteur de vitesses (TND)

Messagepar emm57 » 15 mars 2011, 18:11

Un garage messin m'a mis un kit de joints sur la boite en lieu et place de celui d'origine
Je n'ai pas plus d'infos
Le type a commencé à monter dans les tours en me disant que si j'insistais je devrais aller ailleurs
Bon ç a commençait bien....
Je trouve que maintenant cela fuit beaucoup
A part remettre de l'huile de temps en temps qu'y a t il à faire?
Rechanger ce ou ces joints ou pas la peine?
Est ce que la fuite est liée à la fluidité de l'huile??

Un jour après avoir fait 20 kilomètres j'ai vu un liquide vert en dessous
à l'endroit du sélecteur
J'étais heureux car je me disais que ce n'était pas la boite en fin de compte qui fuyait
Mais il y a bien de l'huile (très fluide en plus)
Et je n'ai plus trouvé de fuite de LDR

fonkyfresh
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Re: Reprise d'etancheité du selecteur de vitesses (TND)

Messagepar fonkyfresh » 18 mars 2011, 20:11

Franchement pour le prix que coute le joint d'origine(entre 3 et 6 euros jme souvient plus) pour certain une revision complète de la boite peut etre plus utile...Merci pour le post je connaissais pas ces kit,j'en discutais hier encore avec un client qui me demandais combien ça couterai pour changé ce joint sur sa boite,il a prix peur :biggrin: du coup je vais voir pour lui recupéré un kit comme le tien :bien: Au passage pour ceux qui sont du 71 et qui en ont besoin,je peut refaire leur boite pour pas cher :wink: A+

emm57
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Re: Reprise d'etancheité du selecteur de vitesses (TND)

Messagepar emm57 » 20 avr. 2011, 23:11

et ce kit vendu chez TND tu en penses quoi konkyfresh?


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