Trou et retour à l échappement après 3000 tours

Ce forum concerne tout ce qui concenre la mécanique générale et n'a pas attrait à un moteur en particulier

Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin

axel44
Messages : 28
Enregistré le : 04 sept. 2014, 23:47

Trou et retour à l échappement après 3000 tours

Messagepar axel44 » 08 avr. 2018, 12:26

Alors voilà j'ai remonté ma 11
- turbo neuf
-carbu refait
-haut moteur nikel et joint de culasse et tous ce qui avec neuf
Pompe à essence changé l année dernier

Alors voilà le souci
Quand j'appuie à fond sur l accélérateur le turbo charge bien mais elle se mets à pétaradé et fumé un peu noir, je suis obligé de lâché l accélérateur et d accélère progressivement ci quelqu'un aurait déjà eu se souci ou aurais un idée ça serai gentils
Merci à tous



Moriarty
Président du Club
Messages : 11610
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: Trou et retour à l échappement après 3000 tours

Messagepar Moriarty » 08 avr. 2018, 15:48

Aei? Ou les tuyaux de commande ? T'es en montage coupe ?

Steph88
Messages : 1627
Enregistré le : 25 août 2013, 15:33

Re: Trou et retour à l échappement après 3000 tours

Messagepar Steph88 » 08 avr. 2018, 17:39

Carburateur qui se vide, régulateur ou filtre à essence colmaté.??

Turbo44
Messages : 1440
Enregistré le : 05 juil. 2012, 08:05
Localisation : Saint André des eaux Loire Atlantique

Re: Trou et retour à l échappement après 3000 tours

Messagepar Turbo44 » 09 avr. 2018, 07:18

axel44 a écrit :Alors voilà j'ai remonté ma 11
- turbo neuf
-carbu refait
-haut moteur nikel et joint de culasse et tous ce qui avec neuf
Pompe à essence changé l année dernier

Alors voilà le souci
Quand j'appuie à fond sur l accélérateur le turbo charge bien mais elle se mets à pétaradé et fumé un peu noir, je suis obligé de lâché l accélérateur et d accélère progressivement ci quelqu'un aurait déjà eu se souci ou aurais un idée ça serai gentils
Merci à tous


Sa sens le soucis carbu :buzz:

copa
Messages : 58
Enregistré le : 12 févr. 2017, 19:08

Re: Trou et retour à l échappement après 3000 tours

Messagepar copa » 09 avr. 2018, 07:31

Salut, à tu vérifié le tuyau de commande du régulateur? Peu être une fissure . ?

axel44
Messages : 28
Enregistré le : 04 sept. 2014, 23:47

Re: Trou et retour à l échappement après 3000 tours

Messagepar axel44 » 09 avr. 2018, 19:56

Aïe et tuyau tous est ok circuit de dépression pas de
souci
Contrôle des durite du régulateur un peu fatigué mais étanche
Donc contrôle du tuyau d arrivé d aire du regulatuer C est bon ça pousse
Et la essaie de poussé la membrane du régulateur avec un tournevis pour la faire descendre et impossible elle est bien bloqué donc je pense que je vais me dirigez la dessus
Merci pour vous conseil ça ma permis de tous vérifié

phil11turbo63
Membre du Club
Messages : 1064
Enregistré le : 23 juin 2009, 21:58
Localisation : clermont(63)

Re: Trou et retour à l échappement après 3000 tours

Messagepar phil11turbo63 » 09 avr. 2018, 20:38

Tu as modifier des choses dans le carbu? Tu es peutetre trop riche sur une phase.si t écrase a 5500trs ca tourne?

axel44
Messages : 28
Enregistré le : 04 sept. 2014, 23:47

Re: Trou et retour à l échappement après 3000 tours

Messagepar axel44 » 09 avr. 2018, 21:45

Nn origine aucune modifs c'est vraiment quand je mes pied dedans que ça déconne suffit de lâché un peu l accélérateur et la C est nickel

phil11turbo63
Membre du Club
Messages : 1064
Enregistré le : 23 juin 2009, 21:58
Localisation : clermont(63)

Re: Trou et retour à l échappement après 3000 tours

Messagepar phil11turbo63 » 10 avr. 2018, 20:51

Et en pression de turbo, t as combien? C est stable?

copa
Messages : 58
Enregistré le : 12 févr. 2017, 19:08

Re: Trou et retour à l échappement après 3000 tours

Messagepar copa » 11 avr. 2018, 18:41

Salut, j ai eu un peu aussi le symptôme aussi sur mon Gt .... J avais oublié... Avec les bougies ... N3g un peu fatiguées . Idem pb Je pense que toi elles sont neuves ?

axel44
Messages : 28
Enregistré le : 04 sept. 2014, 23:47

Re: Trou et retour à l échappement après 3000 tours

Messagepar axel44 » 12 avr. 2018, 23:28

Turbo refait à neuf et tare à 0.900
Et oui tous le reste aussi est neuf


Retourner vers « Mécanique générale »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités