Problème liquide refroidissement

Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin

duc-atreide
Membre du Club

Re: Problème liquide refroidissement

Messagepar duc-atreide » 23 avr. 2009, 20:25

@Fab: Oui c'est bien ce que j'ai vu, mais toujours est-il qu'elle est complètement noire, avec des gouttelette d'huile le long des vis, en tout cas rien de flagrant et "coloré" comme toi prouvant une fuite de ldr.

@Moriarty: Oui c'est ce que j'ai fait, c'est une courroie 4 rainures, je me demande bien ce que la courroie que j'ai actuellement (3 rainures) fait la dessus...

Et oui ça à fait pchit en ouvrant le bocal, je vais de toute façon faire le calorstat + la pompe + courroie, on verra bien derrière ce que ça donnera...



duc-atreide
Membre du Club

Re: Problème liquide refroidissement

Messagepar duc-atreide » 15 nov. 2021, 06:17

Dernière nouvelles: J'ai effectué le changement du calorstat + sonde, purge complète du liquide de refroidissement et le changement de la courroie d'alternateur.

Mais le garagiste à diagnostiqué un début de joint de culasse... après l'avoir cuisiné un peu c'est juste un léger suintement qu'il a repéré donc rien de dramatique pour le moment à mon avis.

Le liquide de refroidissement ne fait plus le yoyo dans mon vase d'expansion donc bon: apte au combat jusqu'à la prochaine fois :p


Sujet remonté par Anonymous le 15 nov. 2021, 06:17.


Retourner vers « Moteur diesel (1.6): »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités