Acheter un embrayage d'occasion ?

Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin

benjimix
Membre du Club

Messagepar benjimix » 21 avr. 2006, 09:37

Pour ce prix la tu fait une bonne affaire normalement le cable n'est pas compri mais le vendeur est tenu de te faire parvenir la butée. Si tu veux je vends des pièces aussi




Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 21 avr. 2006, 09:40

Ok, tu as quoi comme pièces ? Sinon si il faut sortir en partie le moteur je ne saurais pas faire.




GTX
Membre du Club

Messagepar GTX » 21 avr. 2006, 09:50

Tu n'es pas obligé de sortir le moteur, il faudra que tu joue sur l'inclinaison du moteur avec un cric sous le carter moteur (planche entre les 2) pour séparer la boîte plus facilement. une fois séparé, tu recules la boîte autant que tu peux vers le longeron et tu auras assez de place pour travailler.


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 21 avr. 2006, 09:51

Ok je susi nul en mécanique par contre c'est simple de sortir la boite ? Il y a d'autres trucs à  enlever ? (notamment dans la direction ?)

Merci !



GTX
Membre du Club

Messagepar GTX » 21 avr. 2006, 10:02

Tu ne dois pas toucher à  la direction, mais par contre, tu dois bien déshabiller le moteur pour avoir de la place. Quand je ferais le mien, j'enleverais tout ce qui passe autour de boîte (faisceaux, durites). histoire d'y voir clair.
Ah et tu dois enlever le démarreur, mais ça tu dois t'en douter vu qu'il est fixé à  la boîte.


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 21 avr. 2006, 10:09

Je voulais parler du cardan gauche etc ?



GTX
Membre du Club

Messagepar GTX » 21 avr. 2006, 10:14

C'est la transmission, oui tu dois séparer les deux, droite et gauche c'est mieux, car tu vas bouger la boîte.  


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 08 févr. 2022, 13:45

Citation :

GTX  a dit :

C'est la transmission, oui tu dois séparer les deux, droite et gauche c'est mieux, car tu vas bouger la boîte.    



Ok donc je dois enlever la roue enlever les cardans et puis ? J'epsère que c'est tout.  



Sujet remonté par Anonymous le 08 févr. 2022, 13:45.


Retourner vers « Moteurs essence (1.1, 1.2, 1.4, 1.7): »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités