Carbu double corps bloqué

Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin

demeca
Membre du Club

Re: Carbu double corps bloqué

Messagepar demeca » 03 avr. 2008, 19:25

Voici déjà une phtotocop de ma RTA Parce que je trouve pas sa tre clair les photos que je tire de mon carbu.
après des photos du tour de mon carbu dont une ou j'ai entouré des vis qui pourrait peut etre celle que je cherche.
Merci de me dire ce que vous en pensez.
Fichiers joints
017.jpg
(36.35 Kio) Téléchargé 1638 fois
vis.jpg
(30.02 Kio) Téléchargé 1619 fois
100_2681.JPG
(33.72 Kio) Téléchargé 1615 fois



clemdu94
Messages : 245
Enregistré le : 30 oct. 2006, 01:00
Contact :

Re: Carbu double corps bloqué

Messagepar clemdu94 » 04 avr. 2008, 02:29

Essaye de voir à cet endroit si c'est pas déconnecté, en temps normal à partir d'une certaine ouverture du 1er corps ça ouvre le 2e.

[ img ]

rudy42
Membre du Club

Re: Carbu double corps bloqué

Messagepar rudy42 » 04 avr. 2008, 20:13

Ah d'accord..... boulet mode on!!!

rudy42
Membre du Club

Re: Carbu double corps bloqué

Messagepar rudy42 » 05 avr. 2008, 08:15

Ah mais moi il est bloquer; mais si j'appuis a mort il s'ouvre....... c'est pour le refermé que ça fait pas!
Et ma tse fait du 7L au 100

demeca
Membre du Club

Re: Carbu double corps bloqué

Messagepar demeca » 05 avr. 2008, 18:33

Bon voila j'ai des vis qui m'intrigue et je voulais savoir si sa ne serait pas une de celle la qui m'nterresse. Ceux qui connaisse la fonction de celle que j'ai entouré merci de me le dire.( je me suis planté j'ai entouré la vis de gauche en bas alors que je sais que c'est la vis de richesse)
Fichiers joints
vis.jpg
(30.02 Kio) Téléchargé 1528 fois

demeca
Membre du Club

Re: Carbu double corps bloqué

Messagepar demeca » 05 avr. 2008, 18:36

dsl les gars j'avais pas vu tous vos post. Demain j'aissayerai de voir la vis en question. Sinon j'ai une question: Si je met du degripant sur les ressorts sa crain ou pas? et sur le clapet? Merci de rep

demeca
Membre du Club

Re: Carbu double corps bloqué

Messagepar demeca » 05 avr. 2008, 18:38

J'ai autre chose qui m'intrigue : je suis presque tout le temps dans la zone verte et je consomme minimum entre 9 et 10 L au 100. C'est ce que je devrais faire avec le second corp.

demeca
Membre du Club

Re: Carbu double corps bloqué

Messagepar demeca » 06 avr. 2008, 22:57

Super sympa les gars, mon double corps remarche!!!!! :yes:
Et felicitation clemdu94 :clip: ct toi qu'avait la bonne soluce.
L'ancien proprio avait fait un massacre : il avait tordu latte qui reliait le papillon des gaz au second corps. Donc a chaque fois que je mettais pied au planchet le papillon bougeait bien mais dans le vide. J'ai juste du le retordre (ct relativement chaud a faire) dans l'autre sens pour pouvoir refaire fonctionner le second corps.

J'ai fait vite fait, fait un petit tour et je me rappelle plus trop s'il deconne ou pas. Dans l'excitation j'ai oublié :mdr: . Je recontacte demain pour le verdict final. Mais sois le double corps reste enclenché et je dois relever ma pedale pour le coupé, soit il se coupe tout seul.(comme je l'ai dit juste au dessus j'ai oublié.

A demain et encore un grand :merci:

demeca
Membre du Club

Re: Carbu double corps bloqué

Messagepar demeca » 06 nov. 2021, 10:32

Hier sur la route j'ai bien du le bloqué 5 ou 6 fois en tout. J'ai essayé de regarder ou sa merdait et j'ai vu que mon ressort (au niveau du cable d'accelerateur) etait un peu faiblar (en l'aidant un peu mon second corps se refermait.
Donc j'ai mi de la W-40 sur tout les axes un peu partout et surtout pres du ressort et sa marche nikel !!!!!!!!!!!
Donc si mon probleme persite je pense que je changerait mon ressort.

Donc bonne fin de l'histoire


Sujet remonté par Anonymous le 06 nov. 2021, 10:32.


Retourner vers « Moteurs essence (1.1, 1.2, 1.4, 1.7): »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités