Je dois rouler avec le Starter pour ne pas caler ! [vis de r

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RENAULT 11 turbo
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Messagepar RENAULT 11 turbo » 18 nov. 2006, 16:46

Bonjour à  tous, j'ai besoin de vous s'il vous plait, je roule avec une RENAULT 11 GTL de 1988 (double corps) qui est à  mon père et depuis quelques temps en roulant, dès fois la voiture devenait bizarre (elle broutait et il y avait des accoups, mais ca s'arretait quand même au bout d'un moment), puis il y a deux jours de ca la voiture marchait normalement quand tout à  coups elle s'est éteinte en pleine voie rapide (  dans un bouchon!), donc redémarre pi pareil! Alors pour éviter de caler, j'ai du mettre le starter pour que la voiture ne d'éteigne pas... Je constate aussi que son régime au ralenti n'est pas stable (on dirait une voiture de rallye <--Ironique). Donc je me doute que c'est encore une bétise de rien, comme d'habitude, car ce n'est pas la première fois que nous avons des soucis différents. Ca m'ennuie un peu de rouler avec, sachant que ca doit bousiller pas mal de pièces et que j'en ai besoin alors c'est très embettant, de plus que nous n'avons pas les moyens de l'emmener chez le garagiste. j'ai recherché un peu mais je n'ai pas eu trop de réponse à  ca, est ce que ca ne serait pas le réglage de l'avance qui se serait déréglé ??? Voilà  je vous remmercie d'avance et à  bientôt !

--Message edité par ertiohn le 2007-02-09 11:51:40--




hightechmotorsport
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Messagepar hightechmotorsport » 18 nov. 2006, 17:11

reglages carbu a voir


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 18 nov. 2006, 17:36

Si ça se trouve t'as perdu une vis de règlage carbu (sur les turbo par exemple,la vis de richesse se fait la malle de temps en temps)

T'inquiètes, rien de grave, mais sûrement passage obligé chez un petit garagiste indépendant non arnaqueur  


ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 18 nov. 2006, 19:16

Tu peux avoir aussi une prise d'air au carbu.

--Message edité par ertiohn le 2007-02-09 11:48:38--


keleon
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Messagepar keleon » 18 nov. 2006, 23:32

Salut, j'ai eu le même problème.

J'ai du desserrer la vis de richesse à  fond, rouler un peu avec et ensuite refaire le réglage selon la méthode de la RTA.

--Message edité par ertiohn le 2007-02-09 11:49:54--



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