Problème Avec Carbu R11 TL ?

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metalban
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Messagepar metalban » 08 oct. 2007, 09:24

J'ai un petit (ou gros ?) souci avec la R11 TL de mon frère.

Il est très difficile de la démarrer.
On dirait q'il n' y a pas d'essence qui arrive au carbu.
Ca fait des retours de flammes monstrueux dans le carbu !

Et quand on arrive a demarrer (quand on a du bol), y a pas moyen d'accelerer, elle s'etouffe.
En accelerant progressivement, elle monte dans les tours, mais en cas d'acceleration brutale, elle cale.

Serait-ce un problème avec la pompe de reprise ? Ou autre ?

Merci de votre aide.

Pour info, il s'agit d'un carbu double corps.
J'ai deja changé:
- Le puits de jauge
- la pompe a essence
- la tete de delco
- les bougies
- Le Carbu
Car j'avais deja eu le meme probleme une fois. Il s'etait resolu en changeant le carbu. Mais la le probleme revient. et j'aimerait bien comprendre. Je ne pense pas que les 2 carbus soient morts ?




rudy42
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Messagepar rudy42 » 08 oct. 2007, 17:33

Un double corps sur une TL???

Comment ça se fait donc?


metalban
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Messagepar metalban » 08 oct. 2007, 18:00

Je sais pas Rudy, on l'a acheté comme ca.


Potter
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Messagepar Potter » 09 oct. 2007, 12:58

Ca doit booster le double corps !




metalban
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Messagepar metalban » 09 oct. 2007, 13:03

quand ca marche oui !

Personne n'aurait une idée sur le problème rencontré ?


Potter
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Messagepar Potter » 09 oct. 2007, 20:33

Je peux juste te dire que quand j'avais mon ancien carbu je démarrais avec starter à  fond, et des fois le régime était à  800 tours et montait tout doucement jusqu'à  2000 et quelques là  seulement je pouvais enlever le starter sinon ça calait de suite.

ET puis pareil avec starter accélération "nette" et ça broutait, mais bon...



R11 BROADWAY
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Messagepar R11 BROADWAY » 09 oct. 2007, 23:04

metalban pourais tu me dire de quelle année est la 11.


metalban
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Messagepar metalban » 10 oct. 2007, 09:17

Pour R11 Broadway --> elle est de 1987

La elle ne demarre pas, ca fait des pets monstrueux et des flammes dans le caarbu !

Mais des fois ca veut bien demarrer, et la si t'essaye d'accelerer elle s'etouffe et cale. Meme a chaud !


jlez
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Messagepar jlez » 10 oct. 2007, 09:19

A force de relire les symptomes, ça ressemble vachement à  ceux que j'avais sur mon ondine quand je l'ai eu ...
Je n'arrivais à  la démarrer et à  lui faire tenir le ralenti qu'en bouchant l'entrée d'air, changement de carbu et roule ...

(Bon, sauf qu'en fait, après avoir regardé à  fond le carbu, il me manque un ajusteur d'air sur celui d'origine en fait, donc ça peut pas être ça sur cette tl, mais ça a l'air de venir du carbu quand meme )


metalban
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Messagepar metalban » 10 oct. 2007, 09:25

Je pense aussi au carbu. La derniere fois que ca avait merdé (memes symptomes), c'est en changeant le carbu que c'etait reparti.
Et la ca recommence, mais j'ai plus de carbu d'avance.

J'aimerais comprendre le probleme, voir si je peux faire un carbu potable avec les 2.

Est-ce que que ca pourrait etre la membrane de la pompe de reprise qui est percé ?

--Message edité par metalban le 2007-10-10 09:26:01--


patoche132
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Messagepar patoche132 » 10 oct. 2007, 10:59

  je pense que c'est un problème d'allumage en principe quand une auto fait des retours de flammes c'est ça sinon commence par bien nettoyer ton carbu et regarde que ton gicleur de pompe ne soit pas bouché .on change pas un carbu pour un problème comme ça a++


metalban
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Messagepar metalban » 10 oct. 2007, 11:36

Merci patoche.

L'AEI pourrait etre en cause ?

J'ai vu au passage que les contacts sur la tete de Delco etaient plein de "verre de gris" (ortho ?) et pourtant elle a ete changée il y a un an.
Les symptomes persistent meme apres nettoyage.

--Message edité par metalban le 2007-10-10 11:37:27--


rudy42
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Messagepar rudy42 » 10 oct. 2007, 17:53

Regarde aussi si tu as une pompe a essence sur cette auto, sur ma 9 gtl j'en avais pas et le carbu commencé a merder affreux


rudy42
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Messagepar rudy42 » 10 oct. 2007, 17:54

Un filtre rah c'est pas vrai j'ai vu après avoir valider
La vieillesse


metalban
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Messagepar metalban » 11 oct. 2007, 09:12

La fonction "editer" aurait pu etre ton amie Rudy !!!  http://www.aceboard.net/kator/smiley46.abgif

Le filtre a essence est present, recent et en tres bon etat !

Je me mets vendredi sur le systeme d'allumage, voir si je trouve qqch de bizarre...

A suivre donc !

--Message edité par metalban le 2007-10-11 09:12:18--



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