probleme avec ma belle

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bebejo
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Messagepar bebejo » 02 mai 2007, 08:34

salut a tous je m'appelle arnaud je viens d'acheter une R11 de 09/09/88.
c'est une voiture que j'affectionne particulièrement car très bien entretenue.
Mais voila car il y a toujours un mais....
le carburateur avait été trafiqué je l'ai donc changé, tous les réglages ont été faits , mais le matin (et même en ce moment ) je suis obligé de mettre le starter et ce pendant quelques kilomètres (une dizaine ) sinon elle broute.
De plus j'ai extrêmement de mal à  la démarrer a froid (obligé de pomper sur l accelerateur).pompe a essence ???

si vous avez des pistes merci d'avance.

cordialement

elle a 97300 km




rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 02 mai 2007, 09:38

Tout les f2n sont comme ça; tu n'y peu rien du tout; ma GTX c'est pareil c'est starter sur 10 kms minimum et les matins frais sont laborieux


coptere
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Messagepar coptere » 02 mai 2007, 19:26

Tous, peut être pas. Moi j'ai un solex double corps, il m'arrive de câler des fois, mais comme il n'est pas trop vieux, le ralenti tiens bien.

Et puis le starter c'est normal à  froid, moi je le tire légèrement pour être à  1000 tr/min ou un peu plus, et ce pendant une dizaines de minutes aussi, mais ça c'est pas grave.

Tu peux décrire encore ton cas ?


Breizh34
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Messagepar Breizh34 » 10 mai 2007, 13:21

idem pour moi sur ma R11 GTL


Potter
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Messagepar Potter » 05 sept. 2022, 14:59

Oui ! Il a dt qu'il n'est pas trop vieux !



Sujet remonté par Anonymous le 05 sept. 2022, 14:59.


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