probleme de demarrage r11 automatique

Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin

hightechmotorsport
Membre du Club

Messagepar hightechmotorsport » 18 juin 2007, 17:24

bah déja a ce que je peut voir ca cosse qui es branché par une vis sur la chapelle d'amortisseur néttoie la pour commencer après je reste tu mon avis de voir le boitier électronique




rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 18 juin 2007, 17:33

Mon dieu que c'est poussiereux quelle ambiance de poussiere
Un gros coup de soufflete devrais déjas y faire pas de mal l'éléctronique et la poussiere ne font pas bon ménage


squalezone
Membre du Club

Messagepar squalezone » 18 juin 2007, 18:01

Ok, je vais allez nettoyer les coses eletriques posé sur la chapelle d'amortisseur, mais le boitier eletronique dont tu parle c'est bien celui que j'ai photographier en 3°image ?
(pitier hightechmotorsport,le prend pas mal, j'ai rien contre les fautes d'ortographes mais met des point et des virgules, j'ai du mal à  te comprendre.)

Heu rudy42, je veux bien souffler mais pour viré la poussière mais je sens que sa vas pas le faire,
non plus sérieux, vu que j'habite en plein centre ville, elle est garé dans la rue(ma mère garde le garage pour sa golf), j'ai pas de compresseur a coté de moi (ni de carchère), si t'a une idée pour viré toute cette poussière n'hésite pas ? (peut etre les gonfleur dans les stations essences vous en pensez quoi ? j'espere que le mec de la station va pas m'en vouloir lol)


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 18 juin 2007, 18:03

Ah tu habite en plein centre de lyon...
Du coup c'est pas simple...
Tu vas dans un magasin auto style feu vert ou autre et tu souffle avec le truc a gonfler les pneus je ne vois que ça


squalezone
Membre du Club

Messagepar squalezone » 18 juin 2007, 18:16

Ha les grandes villes, tout le monde roule en voiture neuves et luxueuse. Moi avec ma ronze je fais ancêtre a coté lol; et pourtant j'ai que 20 ans.
Ba ma mere va m'offrir le plein d'ici 2 jours pour mon bac, donc comme chez total(à  coté de chez moi) y a un gonfleur, j'en profiterais pour verifier la pression de mes pneus et mettre un coup d'air sous le capot. (Vous pensez que la pression de l'air qui sort de leur gonfleur est suffisant pour depousséré ?)
Aufaite j'attend toujour une reponse pour le boitier eletronique.


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 18 juin 2007, 18:39

Ca ne vient pas de ton boitier électronique.


Tu es à  côté du tunnel de fourvières ou pas ? Je passe par là  mais bon faudrait faire vite.....



Tu as msn ?

Quand tu as le moteur en route, en position P, est-ce que tes pahres de recul sont allumés ? (même sans avoir la position r d'enclenchée)

--Message edité par potter le 2007-06-18 18:43:41--


squalezone
Membre du Club

Messagepar squalezone » 18 juin 2007, 19:29

Ok pour le boitier,
heu non j'habite dans le 6° à  coté de la part dieu, mais je connais trés bien ce coté, tu dois arriver de l'autoroute, prendre le tunnel, traverser un pont, repasser dans un tunnel qui passez sous une gare (perrache) pour ensuite allez la où tu veux allez;

Tien voila une image de lyon te montrant ou tu arrive et où j'habite a peu prés.
http://membres.lycos.fr/banjotatooi/R11/lyon.gif

Le probleme c'est que dans le quartier du tunnel de fourvière c'est impossible de se garé.

Parcontre si tu descend sur le periph de marseille, y a plein d'endroit pour se garé, y a une route qui longe a coté. (C'est plein de camionnette, le 1° repere des prostituer de lyon)

Sinon si tu va sur grenoble ou quelquechose comme sa, tu prend le periph qui pase a coté du parc de la tete d'or et la c'est possible de se garé aussi (et moins loin de chez moi).
Mais j'avoue qui si tu connais pas lyon c'est vraiment galère.(dans le meme genre que paris)

Ouai j'ai msn, si tu evux je te l'envoi en MP.

Heu pour la position P je crois que les feux de recul sont éteints, mais je vérifirai sa demain quand j'irai faire ma derniere epreuve de bac (eco-droit).

Tu descend quand à  lyon ? et tu passe par ou ?(ou quel direction ?)


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 18 juin 2007, 20:58

Paris -- Var.


Je ne sais pas par où je asse, par contre je 'marrête toujous à  auchan pour rpendre de 'lessence.


Envoie moi ton msn.



Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 18 juin 2007, 21:24

Bon au fait c'est bien ton contacteur de position qui est hs, demande le prix chez renault.




squalezone
Membre du Club

Messagepar squalezone » 18 juin 2007, 21:36

contacteur de position ? C'est quoi sa ? (c'est pas le contacteur multifonction?)
et ba j'en aurai appris des choses.
T'es sur que il est HS car parfois sur N elle refuse de démarrer et je suis obliger de faire un va et viens du levier pour que sa marche.se serai pas plutot de l'oxydation sur les contacts ?
Tu t'arrete à  quel Auchaun ?(y en a 4 a lyon)
dis moi que c'est celui de caluire !!!
Y a celui de la porte des alpes que je connais bien aussi (a coté du IKEA)


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 18 juin 2007, 21:38

Pour améliorer l'état des contacts électriques, tu peux pulvériser du dégrippant dessus (type WD40)


squalezone
Membre du Club

Messagepar squalezone » 18 juin 2007, 21:43

Ha oui, mais j'arrive pas a savoir où il est ce fichu contacteur !! lol smile/kneu_ouf.gif
D'apres les photos tu peux pas me dire ?


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 25 mars 2022, 12:20

Si c'est pareil.


Et effectivement très probablement un problème de connexion, mais demande le prix chez Renault on ne sait jamais ça vaut peut être pas le coup de s'embêter.




Sujet remonté par Anonymous le 25 mars 2022, 12:20.


Retourner vers « Moteurs essence (1.1, 1.2, 1.4, 1.7): »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités