Problème démarrage à  froid [changement carbu]

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ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 15 déc. 2006, 21:05

Ca à  l'air d'avancer...




CONNOR
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Messagepar CONNOR » 24 déc. 2006, 17:47

Bon, je viens de tenter sans succés de la redémarrer avec une batterie neuve ... le CT est à  faire au 17/01 et mon renouvellement d'assurance pour début mars, si rien d'ici là  étant VRAIMENT épuisé par cette voiture elle finira au cimetière c.a.d à  la casse.

Voilà .


ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 24 déc. 2006, 19:31

Tu as vérifié l'état de ton démarreur ? Histoire de voir s'il n'y a rien de cassé genre la courronne ou l'induit?

--Message edité par ertiohn le 2007-02-09 14:59:50--


CONNOR
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Messagepar CONNOR » 24 déc. 2006, 19:43

Il tourne ... je l'entend très bien. Je suis presque certain que c'est le FAMEUX problème d'embase du carbu qui a une prise d'air, car quand je l'avais démarréé (avec le Start Pilot) elle redémarrait sans problème tant que le moteur était chaud ou même tiède.

Il fait trop froid pour que je redémonte ce carbu. On verra plus tard là  je suis très énervé contre elle, il vaut mieux que je la laisse où elle est.

--Message edité par ertiohn le 2007-02-09 15:00:42--


ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 24 déc. 2006, 19:52

Ca doit surement venir du carbu alors.Essaye de le remettre en état avant tout.


CONNOR
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Messagepar CONNOR » 26 déc. 2006, 19:12

Bon, je viens de trouver sur le net un Carbu et l'alternateur pour 100 € tout compris ... celà  vous semble t'il correct ?

PS : je veux la garder ma ronze, je ne veux pas la jeter !


Tortos
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Messagepar Tortos » 10 janv. 2007, 11:05

oui, pour moi les 2 avec fdp c'est honnete.
t'as pas une casse sinon près de chez toi, au cas ou y a encore le pb et que tu puisses l'échanger ?


CONNOR
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Messagepar CONNOR » 10 janv. 2007, 15:52

Merci pour ta réponse Tortos smile/thumb.gif j'ai pris le carbu seulement l'alternateur attendra (j'suis au chom'du en ce momment  smile/mad.gif) sinon dès que je le reçois je le monte et ... espérons qu'elle redémarre ma ronze  

--Message edité par ertiohn le 2007-02-09 15:01:34--


ertiohn
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Messagepar ertiohn » 09 févr. 2007, 16:01

Citation :

CONNOR  a dit :

AYE   elle a redémarrée après le changement du Carbu (Plug & Play) sinon, elle toussote à  bas régime et j'ai l'impression qu'elle chauffe un peu aussi ... mais je suis rassuré, elle vie encore  




ertiohn
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Messagepar ertiohn » 02 avr. 2007, 10:17

Citation :

CONNOR  a dit :

Bon, le carbu que j'avais monté n'est plus réglable (les vis sont mortes) et donc pour le CT avec la pollution ... c'est mort !  smile/mad.gif

Sinon, j'ai récupéré un 32 DRTM mais je ne peux pas le monter sur ma ronze les vis sont trop longues ... avez vous une solution ??

Dois je la mettre à  la casse, ces problèmes de carbu me gonflent à  un point !!!  smile/mad.gif  smile/mad.gif

POur l'instant, j'essaie de rester calme (j'ai enfin retrouvé du boulot ) mais elle ne va pas trainer longtemps un coup de fil à  un épaviste et ... hop  la casse !

Sans solution à  + ou - long terme c'est hélas ce que je devrai faire, j'ai déja acheté deux carbu 1 mort et 1 non compatible !





ertiohn
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Messagepar ertiohn » 02 avr. 2007, 10:18

Citation :

ACIDBURN67  a dit :

Il faut que tu trouves un 32DRT et une pochette de joints et une cale neuve. Tu avais bien mis la cale en dessous ?





ertiohn
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Messagepar ertiohn » 02 nov. 2021, 20:00

Citation :

CONNOR  a dit :

Oui bien sûr mais le DRT 15 (je crois) n'est plus réglable les vis sont mortes ... je me demande si je peux adapter le DRTM mais je n'ai pas les vis (celles du DRT 15 sont beaucoup plus longues) je vais voir avec un carburologue si celà  est possible ...






Sujet remonté par Anonymous le 02 nov. 2021, 20:00.


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