Problème j auge à essence r11 txe

Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin

Loic
Messages : 28
Enregistré le : 08 févr. 2022, 21:10
Localisation : Wimmenau 67

Problème j auge à essence r11 txe

Messagepar Loic » 31 août 2023, 17:26

Bonjour a tous j ai un petit soucis sur ma txe quand je roule avec la gauge à essence sur le tableau m indiqué la quantité de carburant dans le réservoir et des que j accélère la gauge retombe à 0 et remonte pour m’indiquer à nouveau le niveau de carburant
Quand j ai moins de 20l ou 10l la jauge fait que de retombé a 0l l or des accélérations ou à conduit normal
Et quand j ai le contact elle ne bouge pas
moi je sais pas trop ce que sais avé vous idée de ce que ça pourrait être :merci:



Chris
Messages : 341
Enregistré le : 01 avr. 2019, 19:57
Localisation : Rhône

Re: Problème j auge à essence r11 txe

Messagepar Chris » 01 sept. 2023, 08:41

bonjour Loïc,

je pense que c'est le flotteur qui déconne ou la connectique .
un petit coup de nettoyant contact sur la fiche ne lui fera pas de mal , il parait qu'il faut aussi vérifier la masse dans les feux arrières.
si malgré tout ça rien n'y fait il faudra passer par la case démontage c'est le flotteur qui fait des siennes tu pourras le tester facilement avec un ohmmètre .

(sur ma txe électro le model de jauge 7700765270 et même avec une jauge neuve environ 1.5 an récemment j'ai été obligé de la démonter pour régler les contacts du flotteur )

bon courage et tiens nous au courant.

Loic
Messages : 28
Enregistré le : 08 févr. 2022, 21:10
Localisation : Wimmenau 67

Re: Problème j auge à essence r11 txe

Messagepar Loic » 01 sept. 2023, 17:03

Chris a écrit :bonjour Loïc,

je pense que c'est le flotteur qui déconne ou la connectique .
un petit coup de nettoyant contact sur la fiche ne lui fera pas de mal , il parait qu'il faut aussi vérifier la masse dans les feux arrières.
si malgré tout ça rien n'y fait il faudra passer par la case démontage c'est le flotteur qui fait des siennes tu pourras le tester facilement avec un ohmmètre .

(sur ma txe électro le model de jauge 7700765270 et même avec une jauge neuve environ 1.5 an récemment j'ai été obligé de la démonter pour régler les contacts du flotteur )

bon courage et tiens nous au courant.


Merci beaucoup je vais regarder si c'est ma connexion ou mon flotteurs


Retourner vers « Moteurs essence (1.1, 1.2, 1.4, 1.7): »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités