probleme ralenti

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mica79
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Messagepar mica79 » 02 nov. 2007, 12:12

bonjour a tous
le ralenti de ma r11gtl de 86(1.4l dcorps) est irregulier!
et a la decceleration lma voiture "broute"!
j'ai nettoye le filtre a air(pas tres sale) nettoye les gicleur(3??) dont 1 etait completement devisse!
toujours pareil!! c'est une auto que j'ai depuis une semaine et c'est de pire en pire!! au debut tt tournait impeccable!
la voiture n'avait pas tourne depuis 6mois mais le vendeur a fait 1 vidange changer les bougies le filtre a essence.
qq aurait il une idee? jsui pas tres doue en mecanique et j'ai pas trop de thune!! voila merci d'avance pour vos reponses




mica79
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Messagepar mica79 » 02 nov. 2007, 12:14

j'ai entendu dire qu'il y avait un produit pour nettoyer le carbu sans le demonter! ca m'arrengerais bien!!
qu'en penser vous??


mica79
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Messagepar mica79 » 02 nov. 2007, 13:50

en me promenant sur le net j'ai vu qq produits nettoyant carburateur genre winns ou metal 5 etc...
du pour et du contre!
qqun a t'il essayer?
des risque pour le carbu ou le moteur??


hightechmotorsport
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Messagepar hightechmotorsport » 02 nov. 2007, 15:58

surtout pas de nettoyant carbu sinon ca risque de te bouffer les join du carbu.

bah la a mon avis audrais regler le carbu, voir les bougies,fils de bougies.


johnzender
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Messagepar johnzender » 02 nov. 2007, 19:32

je suis sur qu'il a pas remonté les fils de bougies dans le bon ordre...


rudy42
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Messagepar rudy42 » 02 nov. 2007, 20:28

Et l'ordre c'est pas 1.3.4.2 par hazard???


patoche132
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Messagepar patoche132 » 02 nov. 2007, 22:47

Citation :

hightechmotorsport  a dit :

surtout pas de nettoyant carbu sinon ca risque de te bouffer les join du carbu.

bah la a mon avis audrais regler le carbu, voir les bougies,fils de bougies.



le nettoyant carburateur ça bouffe pas les joints c'est fait pour !!!!
smile/bgrinl2.gif


patoche132
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Messagepar patoche132 » 02 nov. 2007, 22:49

Citation :

rudy42  a dit :

Et l'ordre c'est pas 1.3.4.2 par hazard???



bravo RUDY et le 6 cylindres c'est quoi l'ordre ?


zef
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Messagepar zef » 02 nov. 2007, 22:56

Il y a une dizaine d'années, j'utilisais un vieux truc de garagiste pour nettoyer.
Je démontais le filtre à  air pour avoir accès au carbu, et moteur tournant et en accélérant je versais de l'eau doucement dedans (si-si je vous jure).
Ensuite je dosais l'accélérateur et la dose d'eau jusqu'à  la limite du calage (le moteur s'engorge).
Je vous dis pas la fumée noire qu'il sort derrière !...
Bon, je sais pas si c'est mauvais ou bon de faire ça, en tout cas, ça se faisait...


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Messagepar patoche132 » 02 nov. 2007, 23:10

ça c'est bon a tout casser  


rudy42
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Messagepar rudy42 » 02 nov. 2007, 23:32

Pour les 6 cylindres je ne saaurais pas dire au boulot on a que des V8 mon ptiot et bientot des V10
Sinon pour l'eau dans le carbu j'en ai entendu parler aussi par un ancien mecano


mica79
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Messagepar mica79 » 03 nov. 2007, 10:48

bon je viens pour donner des nouvelles
j'ai nettoyer le carbu avec du bardal "nettoyant carbu" en pulverisateur! ca a l'air d'aller mieu( enfin un peu mieu)
et en plus du bardal dans le reservoir! on verra bien!
pour ce qui est des fils de bougies comment connaitre l'ordre pour verifier? jsuis pas tres doue en mecanique!!


mica79
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Messagepar mica79 » 03 nov. 2007, 10:50

pour lesfils de bougies ca marcherais si c'etait pas dans l'ordre??


patoche132
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Messagepar patoche132 » 03 nov. 2007, 22:15

Citation :

rudy42  a dit :

Pour les 6 cylindres je ne saaurais pas dire au boulot on a que des V8 mon ptiot et bientot des V10
Sinon pour l'eau dans le carbu j'en ai entendu parler aussi par un ancien mecano


pour le 6 cylindres je te file un tuyau
6 cylindres = j'adore les femmes en slip v8,v10,v12 pas toujours le même ordre


--Message edité par patoche132 le 2007-11-03 21:27:45--


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Messagepar patoche132 » 04 nov. 2007, 19:03

alors t'as trouvé RUDY ?  



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