Quel moteur choisir ?

Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin

Christophe33
Messages : 230
Enregistré le : 28 avr. 2019, 08:41

Re: Quel moteur choisir ?

Messagepar Christophe33 » 26 mars 2020, 15:18

Bonjour,
Je roule tous les jours avec ma 11 txe ph1 , je rejoins coptere il faut laisser le starter le temps que madame monte en température si non elle n est pas contente ...mais avec un peu d habitude ça se gère facilement .
Consommation autour de 7l et encore je ne fais que des petits trajets.
Même ressenti sur la direction pour les manœuvres à l l'arrêt , mais néanmoins elle reste une voiture super agréable à conduire.
Elle n est pas trop bruyante, les vitesses sont un régal à emboîter, elle est confortable et le coffre se montre accueillant pour partir un week-end.
J ai eu l occasion de partir quelques jours dans les Pyrénées et rien a redire elle a grimpé sans sourciller avec une aisance insoupçonnée, sans chauffer.
Meme si le carburateur reste le point noir , côté entretient c est le top, tout est accessible , et vraiment pas cher.
Je regrette pas l achat de cette voiture et la bichonne autant que faire se peut....
C est une voiture facile à vivre.
Bon courage pour la suite.



Yann90GT
Messages : 144
Enregistré le : 28 févr. 2014, 23:16
Contact :

Re: Quel moteur choisir ?

Messagepar Yann90GT » 04 mai 2020, 13:59

C'est que je regrette juste avec le 1.7 que j'ai dans la GT, c'est la courroie de distribution tous les 5 ans... Ca parait pas grand chose mais entre toute mes voitures, entre les vidanges tous les 5ans, les CT et j'ai 3 ou 4 voitures avec courroie de distribution c'est pas facile à suivre lol. Sinon franchement le Cléon est royable mais que dire du couple du 1.7 (plus gros couple qu'une Clio 2 1.9D... mais à plus haut régime).


Retourner vers « Moteurs essence (1.1, 1.2, 1.4, 1.7): »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités