r11 gtx 85 qui s'arrete en roulant

Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin

chicon
Membre du Club

Re: r11 gtx 85 qui s'arrete en roulant

Messagepar chicon » 10 oct. 2009, 17:23

la préfecture m'a signalé qu'il y en avait des milliers comme ça. En fait il y a 2 formules. Irréparable (ce qui n'était pas le cas), et réparable mais les réparations dépassaient la valeur (on peut rouler à condition de ne pas transmettre la carte grise, c'est notre cas)

Bon, en attendant elle roule, ne consomme pas d'huile, démarre, et je la garde. Si quelqu'un voit une possibilité de la racheter
je pense, avec toutes les pièces, que ça vaut le coup, étant donné que depuis l'accident il y a 5 ans on a fait 60000 bornes. et qu'on
roule toutes les semaines avec. Le moteur a été changé et "carbure" bien.

sinon, limite, je la donnerai à une école et revendrai les pièces en stock (boite de vitesse - démarreur - pompe à essence -
pare brise - feux AR - phares avec support - comodos essuie glaçes et phares - cremaillère - etc) à la limite c'est plus intéressant
de vendre les pièces de rechange l'une après l'autre que la totalité 500e. et je donnerai l'ensemble roulant à un casseur. C'est un peu
con mais on verra bien.

Bref, j'ai le temps, mais à mon avis il y a moyen de la revendre pour pièces à un particulier avec un professionnel comme
intermédiaire. On a passé depuis plusieurs fois le CT sans problèmes et on a subi des contrôles de flic sans problèmes. D'ailleurs, à part en regardant de près les phares droit légèrement enfonçés en aout on n'imagine vraiment pas qu'on ne peut transmettre la
carte grise !!!! il faut passer un doigt sur la caisse, derrière le pare choc AR, pour se rendre compte d'un très lèger renfoncement.

Stupidité de notre époque, en plus on était pas en tort, c'est encore une "combine" (j'ai pourtant travaillé 20ans en Assurances) pour pousser les gens à "dégager" les véhicules anciens !



chicon
Membre du Club

Re: r11 gtx 85 qui s'arrete en roulant

Messagepar chicon » 10 oct. 2009, 17:27

Quant à la scenic megane.....je te dis pas.....c'est d'ailleurs pourquoi on garde la R11.......un choc comme la R11, la Scenic
est archi morte. Lors de l'accident je suis reparti avec la R11 et j'ai laissé derrrière moi une "clio" hors d'usage - phares - ailes Av - radiateur
qui pissait l'eau - etc.....c'est pourquoi j'étais tenté par la peugeot 405 mais en occase c'est la scenic qui s'est présentée !

christophe
Membre du Club

Re: r11 gtx 85 qui s'arrete en roulant

Messagepar christophe » 11 oct. 2009, 08:23

y a pas a dire les ronze archi costaud :bien:

chicon
Membre du Club

Re: r11 gtx 85 qui s'arrete en roulant

Messagepar chicon » 11 oct. 2009, 10:13

précision : il y a un club R11 à Reims. Faut chercher sur le forum.

R11 BROADWAY
Messages : 5084
Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
Localisation : Perpignan

Re: r11 gtx 85 qui s'arrete en roulant

Messagepar R11 BROADWAY » 11 oct. 2009, 12:19

chicon a écrit :précision : il y a un club R11 à Reims. Faut chercher sur le forum.



Ah bon c'est nouveau :ange:


et les R9 ?

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: r11 gtx 85 qui s'arrete en roulant

Messagepar jlez » 11 oct. 2009, 14:04

Bah ça doit être nous le club ... (Ertiohn, notre ancienne présidente, bah elle est à côté de Reims :-p )

christophe
Membre du Club

Re: r11 gtx 85 qui s'arrete en roulant

Messagepar christophe » 11 oct. 2009, 14:17

j'aimerai trop y etre a ce club :love: mais c'est trop loin a moin qu'ils font une sortis en auvergne dans le cantal

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: r11 gtx 85 qui s'arrete en roulant

Messagepar jlez » 11 oct. 2009, 14:26

Notre club est national ;)
Et vu que l'Auvergne, c'est central, bah les rassos nationaux, c'est souvent dans ce coin là ;)

chicon
Membre du Club

Re: r11 gtx 85 qui s'arrete en roulant

Messagepar chicon » 11 oct. 2009, 15:29

quel est le prix de l'adhésion à ce club ? mail ?
services ? peut on échanger pièces de voiture, vendre ? réparer ou faire réparer ?

En fait un contact local serait bien. Je suis en banlieue parisienne (Neuilly sur Marne)

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: r11 gtx 85 qui s'arrete en roulant

Messagepar jlez » 11 oct. 2009, 17:34

Tout est là : http://www.renault-9-11.fr/club/html/club.htm :)

Niveau pièces et tout ça, le club est un peu trop jeune (donc manque de moyens, tant financiers qu'humains ;) ) pour avoir un stock de pièces, etc ... Mais ça viendra, j'en suis sûr :)

chicon
Membre du Club

Re: r11 gtx 85 qui s'arrete en roulant

Messagepar chicon » 11 oct. 2009, 17:43

C'est vrai que ces renaults sont super costaud, nerveuses et tout, la banlieue et PAris étant saturés de voitures et les places de parking étant hors de prix, sans compter les casses la nuit, il s'ensuit en région parisienne
des ventes à 300, 400 euros, elles sont même quelquefois données à la casse, ....il y a possibilité de
récupérer nombre de pièces et de satisfaire ceux qui sont en rade à ce niveau.

Je vais essayer de me renseigner à Pomponne 77, il y a un club R16 et j'y ai vu une R11 nickel.
x

DUB-61
Messages : 9886
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: r11 gtx 85 qui s'arrete en roulant

Messagepar DUB-61 » 12 oct. 2009, 10:32

TT simplement sur la region parisienne tu as le président du club, pseudo Moriarty ici sur le forum.

christophe
Membre du Club

Re: r11 gtx 85 qui s'arrete en roulant

Messagepar christophe » 16 oct. 2009, 22:22

j'ai trouver mon problème a cause que ma gtx s'arreter parce que je n'avait pas fait la purge en changeant le carbu donc il ne se refroidissé plus voila pourquoi elle caler donc je l'ai purger depuis plus de soucis donc je la mettrais en photo sur le forum

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: r11 gtx 85 qui s'arrete en roulant

Messagepar jlez » 16 oct. 2009, 22:40

Bonne nouvelle :)
C'est le truc auquel on pense pas ça, vapor locks causé par l'air dans le circuit d'eau qui réchauffe tout, c'est pas courant ...

christophe
Membre du Club

Re: r11 gtx 85 qui s'arrete en roulant

Messagepar christophe » 16 oct. 2009, 23:02

c'est mon intuision qui me l'a dit a moin que se soit ma ronze qui me l'ai dit mais en tous cas elle marche super bien trés bonne voiture et caustaud


Retourner vers « Moteurs essence (1.1, 1.2, 1.4, 1.7): »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités