vitesses dures à  passer

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Anciennes renault
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Messagepar Anciennes renault » 13 juin 2007, 09:07

Là  elle est entre les mains du garagiste.
Il me fait la vidange et me re-graisse les rotules.

Il va aussi me remettre un rivet sur la plaque de devant, car mon CT approche et maintenant la plaque d'immatriculation est éliminatoire (si endommagée), et la mienne a été pliée (sûrement une boule d'attelage d'un gars en se garant).

Donc voilou, je vous donne des news dés que c'est fait, puis on pourra locker.




Anciennes renault
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Messagepar Anciennes renault » 13 juin 2007, 19:15

Re!

Alors, d'aprés mon garagiste, la pignonerie aurait un coup dans la tronche, mais ca daterait de plus longtemps.

Il est vrai que ma 4 a tjs fait un peu de bruit...mais bon.
La vidange est faite c'est déjà  ca!

Il m'en dira plus demain, mais c'est certain que je ne ferais pas de réparations mirobolantes sur une voiture à  300 roros.

Au pire je m'en trouve une autre (celle de monflow...pourquoi pas?).

J'vous tiens au courant demain!


Anciennes renault
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Messagepar Anciennes renault » 15 juin 2007, 10:28

Chers modos, on peut fermer.

Ca va beaucoup mieux, il n'y a plus de difficultés apparentes.
Je vous redirais ca au fil des km.

@ +


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 15 juin 2007, 10:54

Bonne nouvelle. smile/thumb.gif
Et lors de la vidange, le garagiste a t-il vu de l'eau?


Anciennes renault
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Messagepar Anciennes renault » 15 juin 2007, 12:35

Il m'a dit que c'était crade et qu'effectivement il y en avait, mais c'était infime et normal selon lui, car non 100% étanche.

Par contre il a bien insisté en me disant que la pignonerie avait un coup dans l'aide (d'un autre côté, elle a tjs fait du bruit cette boite, et tant qu'elle est pas morte de chez morte je ne la changerais pas).



Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 15 juin 2007, 12:43

T'as le type exact de boite?


nironze zender
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Messagepar nironze zender » 15 juin 2007, 15:49

Mois je ne vois pas comment il peut voir que tu as des pignons abimés dans ta boites, un conseil rajoute un aditif qui permetrra de protéger  ta boite et d'assouplir le passages des rapports ettu sera tranquille un bout de temps crois mois.



Anciennes renault
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Messagepar Anciennes renault » 15 juin 2007, 19:12

Fab = JB1

Nironze = Ok je vais étudier ca.


Si vous vous rappellez bien, je l'ai payée 150 roros, et c vrai que les frais supérieurs à  300 roros ca me va pas trop pour la valeur de la voiture.

Mais un additif, si ca apporte vraiment un vrai plus, je regarderais.


Potter
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Messagepar Potter » 16 juin 2007, 16:37

La valeur d'un bien est celle qu'on lui donne, pas sa valeur veinale.

Dixit un proverbe japonais du sage Raoudy42.



rudy42
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Messagepar rudy42 » 16 juin 2007, 19:01

Si les gens se mettent a écouter ce que je dis...
Chui un patter d'apres mes parents et mes amis
Tout ce qu'on peu appeler voiture je récupere a un prix défiant toute concurrence


Anciennes renault
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Messagepar Anciennes renault » 17 juin 2007, 08:52

Ce que je veux dire, c'est que je roulerais avec jusqu'à  ce que ca casse s'il le faut.

Pis j'ai pas hyper confiance en les garagistes, à  chaque fois que je vais les voir ils me disent "oh là  là , les freins...alors que tt est neuf", "oh là  là , vos soufflets de cardan sont percés...alors qu'ils viennent d'être faits, c'est juste qu'il reste de la graisse autour".

J'ai l'impression que sur les vielles caisses ils voudraient tout remettre à  neuf.

Par contre, des trucs comme la rouille ils te disent que dalle, ou idem pour les organes juste dévisés. Ils ont rien à  gagner à  te le dire, puisque ca ne necessite pas de changement.

Aprés, quand tu vois que sur une facture avec juste changement huile de boite, ils te factures 24 euros de "controles" ca fout les boules. J'lai amené pour vidanger la boite, pas pour contrôler les lampes, fixer la plaque...tt le toutim.
Ils te font payer pour ca sans rien te demander, heureusement encore qu'ils ont pas changé la boite en me disant qu'elle était morte. Là  c'était un bifton de 1000 roros j'suis sûr.


Donc oui, y'a peut être pas que des escrocs, maios on va dire que la majorité des garagistes abusent (j'parle pas de feu vert, ou rototo, c'est pas des garagistes).


Pour répondre à  potter, ouii, pour moi elle vaut plus que 150 roros, mais le fait de lui dire, au garagiste, que je l'ai payée 150 et qu'il est hors de question de payer des gros frais, il se calme de suite et arrétte de te dre qu'il y a plein de choses à  faire.


Perso tant qu'elle est pas dangereuse, je change pas.
Les freins sont neufs, l'éclairage correct, les pneus je les change à  2 mm ...je suis pas un danger public.
Elle passe les contrôles sans pb...


Voilou, c'est pas un coup de geule, je m'exprimais seulement.

@ +


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 17 juin 2007, 10:59

Et les vitesses dans l'histoire mon petit???
Elles passent mieux??
SInon la boite tu peu tenter de la changer toi meme au pire


Anciennes renault
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Messagepar Anciennes renault » 17 juin 2007, 18:09

Là  c'est bon, mais j'ai pas fait assez de bornes pour juger encore.

Puis oui, si je dois la changer ce sera avec un ami mécano.


rudy42
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Messagepar rudy42 » 17 juin 2007, 18:14

Ah je suis rassuré bon ben vien dans le 42 tu aura le loisir de juger pour ta boite


Anciennes renault
Membre du Club

Messagepar Anciennes renault » 17 juin 2007, 20:58

Comme d'hab t'es adorable mon p'tit rudy!

Contre une boite tu veux quoi? un calin? une bouteille? une main aux fesses?...


Merci pour votre offre cher patron de la cass'auto rudy 42!



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