aide sur bruit moteur

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

FRED6359
Messages : 1079
Enregistré le : 03 févr. 2012, 19:32
Localisation : Jolimetz

Re: aide sur bruit moteur

Messagepar FRED6359 » 28 août 2015, 21:56

:bien: :bien: :bien: :bien:



Moriarty
Président du Club
Messages : 11610
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: aide sur bruit moteur

Messagepar Moriarty » 28 août 2015, 23:00

Bizarres pour tes tiges, faudrait les regarder de plus pret. Super pour ces belles pièces :bien:

Steph88
Messages : 1627
Enregistré le : 25 août 2013, 15:33

Re: aide sur bruit moteur

Messagepar Steph88 » 29 août 2015, 08:54

Moriarty a écrit :Bizarres pour tes tiges, faudrait les regarder de plus pret. Super pour ces belles pièces :bien:

En fait, une seule tige était dans ce cas et c'est au niveau de la portée de culbuteurs que la tête était tordu. J'ai changé les huit car il s' agissait d'un jeu de 175 mm plus longue qu'à l'origine.

franck
Membre du Club
Messages : 2164
Enregistré le : 08 déc. 2008, 21:04
Localisation : saint-nabord

Re: aide sur bruit moteur

Messagepar franck » 29 août 2015, 13:22

Steph88 a écrit :
Moriarty a écrit :Bizarres pour tes tiges, faudrait les regarder de plus pret. Super pour ces belles pièces :bien:

En fait, une seule tige était dans ce cas et c'est au niveau de la portée de culbuteurs que la tête était tordu. J'ai changé les huit car il s' agissait d'un jeu de 175 mm plus longue qu'à l'origine.

zut alors ,j'avais raison quand meme :hide:

sinon ,oui,il y as deux cotes de tiges culbuteurs pour ceux qui ne savent pas encore ,c'est ecrit dans la RTA ,mefiez vous quand vous les remplacer ,normalement pas de problème ,puisse-que l'on est sencé refaire le reglage du jeu ,mais moi ,j'en connais un ,plus malin que les autres qui as decidé de ne pas le faire ,car comme il as dit elles sont toutes pareil ,pas besoin ,resultat ,vous vous en doutez

Steph88
Messages : 1627
Enregistré le : 25 août 2013, 15:33

Re: aide sur bruit moteur

Messagepar Steph88 » 31 août 2015, 13:25

franck a écrit :
Steph88 a écrit :
Moriarty a écrit :Bizarres pour tes tiges, faudrait les regarder de plus pret. Super pour ces belles pièces :bien:

En fait, une seule tige était dans ce cas et c'est au niveau de la portée de culbuteurs que la tête était tordu. J'ai changé les huit car il s' agissait d'un jeu de 175 mm plus longue qu'à l'origine.

zut alors ,j'avais raison quand meme :hide:

sinon ,oui,il y as deux cotes de tiges culbuteurs pour ceux qui ne savent pas encore ,c'est ecrit dans la RTA ,mefiez vous quand vous les remplacer ,normalement pas de problème ,puisse-que l'on est sencé refaire le reglage du jeu ,mais moi ,j'en connais un ,plus malin que les autres qui as decidé de ne pas le faire ,car comme il as dit elles sont toutes pareil ,pas besoin ,resultat ,vous vous en doutez

Oui Franck j'avais pensé à ça aussi et pour les quotes il y en a plus que 2 car apparemment celles que j'avais étaient de la refabrication encore plus longues que tout ce qui existe en origine. :buzz:


Retourner vers « moteur (chemises/pistons/vilebrequin/bielles/culasse/distribution) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités