Détails a corriger dans mon compartiment moteur

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guigui69.69
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Re: Détails a corriger dans mon compartiment moteur

Messagepar guigui69.69 » 14 févr. 2015, 19:14

Voilà, Claude t'as tout dis, c'est des déconneurs chez renault.. :cache:
Sinon, oui tout est d'origine..



AStech
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Re: Détails a corriger dans mon compartiment moteur

Messagepar AStech » 14 févr. 2015, 19:59

guigui69.69 a écrit :Photo 1, c'est le débuleur du circuit de refroidissement.

Il y a donc un débulleur sur les R9 / R11 Turbo. C'est loin d'être le cas sur toutes les autos sportives :bien:

guigui69.69
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Re: Détails a corriger dans mon compartiment moteur

Messagepar guigui69.69 » 14 févr. 2015, 22:19

Que sur les phases 2 car le turbo a un refroidissement liquide.. :bien:

Moriarty
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Re: Détails a corriger dans mon compartiment moteur

Messagepar Moriarty » 15 févr. 2015, 19:16

Les fiches schuntées que tu croyais que c'était le GMV est en fait pour l'antiperco je pense ;)

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Re: Détails a corriger dans mon compartiment moteur

Messagepar AStech » 15 févr. 2015, 20:19

guigui69.69 a écrit :Que sur les phases 2 car le turbo a un refroidissement liquide.. :bien:

La classe :!: :)

Baccaronze
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Re: Détails a corriger dans mon compartiment moteur

Messagepar Baccaronze » 15 févr. 2015, 20:24

Moriarty a écrit :Les fiches schuntées que tu croyais que c'était le GMV est en fait pour l'antiperco je pense ;)



Mon ventilo tourne en permanence, et quand je debranche le shunt il s'arrête, donc je pense que c'est bien les cosses de la sonde du ventilo ;)

franck
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Re: Détails a corriger dans mon compartiment moteur

Messagepar franck » 15 févr. 2015, 20:31

Baccaronze a écrit :
Moriarty a écrit :Les fiches schuntées que tu croyais que c'était le GMV est en fait pour l'antiperco je pense ;)



Mon ventilo tourne en permanence, et quand je debranche le shunt il s'arrête, donc je pense que c'est bien les cosses de la sonde du ventilo ;)

tout a fait!

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Re: Détails a corriger dans mon compartiment moteur

Messagepar Moriarty » 16 févr. 2015, 10:06

Ah ok j'avais pas compris ;)

Baccaronze
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Re: Détails a corriger dans mon compartiment moteur

Messagepar Baccaronze » 20 févr. 2015, 18:45

Bon, j'avance un peu dans mes recherches,n donc le filtre a air, je l'ai sorti, il fait dans les 230 de haut, j'ai même une ref :yes:

[ img ]


sinon, y doit manquer une durite là aussi:

[ img ]


l'une va au carbu, l'autre... :bah: :

[ img ]


Voilà pour aujourd'hui ;)

Steph88
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Re: Détails a corriger dans mon compartiment moteur

Messagepar Steph88 » 20 févr. 2015, 19:05

L autre durite, c est celle qui fait un pont sur la coiffe du carbu. Il s agit d un montage qui était fait en coupe gt turbo.

Baccaronze
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Re: Détails a corriger dans mon compartiment moteur

Messagepar Baccaronze » 20 févr. 2015, 19:08

Ok :wink:

Faudrait que je compare cote a cote avec une qui est montée d'origine pour voir, mais des origine, doit pas en rester des masses :buzz:

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Re: Détails a corriger dans mon compartiment moteur

Messagepar claude 88 » 20 févr. 2015, 19:10

voila
Fichiers joints
542123_385982581421557_1003857832_n.jpg
(115.76 Kio) Téléchargé 1704 fois

Steph88
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Re: Détails a corriger dans mon compartiment moteur

Messagepar Steph88 » 20 févr. 2015, 19:12

Montage normal
moteur3.jpeg
(61.94 Kio) Téléchargé 1698 fois
Steph88 a écrit :L autre durite, c est celle qui fait un pont sur la coiffe du carbu. Il s agit d un montage qui était fait en coupe gt turbo.

Baccaronze
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Re: Détails a corriger dans mon compartiment moteur

Messagepar Baccaronze » 20 févr. 2015, 19:12

Vache, ça c'est du rapide :o :bien:

En fait avec de la durite, quelques "t" et la photo, c'est jouable |O

Steph88
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Re: Détails a corriger dans mon compartiment moteur

Messagepar Steph88 » 20 févr. 2015, 19:55

Baccaronze a écrit :Vache, ça c'est du rapide :o :bien:

En fait avec de la durite, quelques "t" et la photo, c'est jouable |O

Solidarité Vosgienne quand tu nous tiens..... :bleble:


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