probleme de puissance+rates+coupure...

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

HICXS
Membre du Club

Re: probleme de puissance+rates+coupure...

Messagepar HICXS » 10 mars 2009, 01:05

c est la capsule qui se trouve juste a cote de l odb c est ca?



jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: probleme de puissance+rates+coupure...

Messagepar jlez » 10 mars 2009, 01:09

Non, c'est le bidule à 4 tuyaux, de l'autre côté ;)
Y'a le tuyau du dessus qui va à la casquette, un tuyau qui vient de la pompe à essence, un tuyau qui retourne au réservoir dessous et enfin, un tuyau qui va au carbu ;)

coupesoude
Messages : 1915
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:20
Localisation : longwy

Re: probleme de puissance+rates+coupure...

Messagepar coupesoude » 10 mars 2009, 01:17

merci jlez :ink:
un truc qui ressemble à ce bidule!!!!! :mdr:
[ img ]
en bas à droite près du support de berceau!!
tu prends ta pression d'essence sur le tuyau qui arrive au carbu :ink:
Modifié en dernier par coupesoude le 10 mars 2009, 01:20, modifié 1 fois.

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: probleme de puissance+rates+coupure...

Messagepar jlez » 10 mars 2009, 01:20

Ah mince, c'est vrai qu'il est planqué sur les ph2 à cause de l'anti perco !!

DUB-61
Messages : 9888
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: probleme de puissance+rates+coupure...

Messagepar DUB-61 » 10 mars 2009, 01:23

jlez a écrit :Ah mince, c'est vrai qu'il est planqué sur les ph2 à cause de l'anti perco !!

j'allais aussi dire, nimp il est pas en bas...mais si, c'est une ph2, faut le voir c'est pas comme nous en haut bien visible tt seul dans son coin

HICXS
Membre du Club

Re: probleme de puissance+rates+coupure...

Messagepar HICXS » 10 mars 2009, 01:33

alors!la!!!j ai pas vu ca sur la mienne!!!
ca arrive dans une boite carre avec une prise electique ont m a dit que c est l odb!
je vous fait une photo demain!

HICXS
Membre du Club

Re: probleme de puissance+rates+coupure...

Messagepar HICXS » 10 mars 2009, 01:34

qui se trouve sur le longeron dans le coin a gauche

coupesoude
Messages : 1915
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:20
Localisation : longwy

Re: probleme de puissance+rates+coupure...

Messagepar coupesoude » 10 mars 2009, 01:43

pas ds une boite, mais protégé par une tole, en bas à droite (quand tu es assis ds la voiture) prés du berceau, en bas du tablier!!!!
rien à voir avec l'obd!!!!!

HICXS
Membre du Club

Re: probleme de puissance+rates+coupure...

Messagepar HICXS » 10 mars 2009, 13:31

LOL
maintenant elle demarre meme plus
j ai plus d essence qui arrive a la pompe
c est bon j en ai marre
je l ai mise sur le bon coin
merci pour votre aide
j apprecie ce forum l ambiance y est vraiment bien
et on rencontre es gens tip top

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: probleme de puissance+rates+coupure...

Messagepar jlez » 10 mars 2009, 13:35

Arf :(

Démonte quand même ton puit de jauge, dès fois que ça soit lui qui soit bouché ;) Il est accessible par le coffre :)

HICXS
Membre du Club

Re: probleme de puissance+rates+coupure...

Messagepar HICXS » 10 mars 2009, 14:17

ben j ai monter un reservoir propre de r11 txe et j ai nettoye la jauge y a 3 semaines!
ce matin j ai mis un coup de soufflette dans la durite cote reservoir et cote carburateur!
si le relais tachy est hs!la jauge ne fonctionne plus?et n envoi plus d essence a la pompe?

HICXS
Membre du Club

Re: probleme de puissance+rates+coupure...

Messagepar HICXS » 10 mars 2009, 14:22

ah oui j oubliais j ai fait une photo de la piece qui a entre la pompe et le carburateur sur le longeron

[ img ]

HICXS
Membre du Club

Re: probleme de puissance+rates+coupure...

Messagepar HICXS » 10 mars 2009, 14:25

donc il y a une arrivee et une sortie sur ce boitier
et a cote il y a une capsule noir avec une arrive et une sortie qui remonte jusqu a la casquette!
les deux arrives sont differentes!sous la caisse il y a 2 tubes en alu!
un qui arrive de la pompe et l autre du reservoir
la durite de droite au carbu et l autre a la casquette
voili voila

coupesoude
Messages : 1915
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:20
Localisation : longwy

Re: probleme de puissance+rates+coupure...

Messagepar coupesoude » 10 mars 2009, 14:30

le coup de soufflette coté carburateur à due te péter le régulateur de pression d'essence!!!! :confused:
la membrane M sur la photo n'a pas dû aimé!!! :confused:

tu as changer ton résèrvoir !!!! es tu bien sur de ne pas avoir pincé la durite d'arrivé d'essence???????
je suis mécano, et mm en fesant attention je me suis fais avoir qd mm!!!!!!! :ink:

et si l'essence n'arrive pas à la pompe, c'est certainement bouché!!!
ton relais tachymètrique, commande ta pompe au moment ou il reçoit une info compte-tours!!!
il n'est pas là pour autoriser le passage ou pas de l'essence!!!!!
enfin ta pompe à essence est conçue pour aspirer ds le reservoir!!!!!! :ink:
donc si l'essence n'arrive pas à ta pompe, c bien qu'il y a un problème d'alimentation!!!!! :capelo:
Modifié en dernier par coupesoude le 10 mars 2009, 14:43, modifié 1 fois.

coupesoude
Messages : 1915
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:20
Localisation : longwy

Re: probleme de puissance+rates+coupure...

Messagepar coupesoude » 10 mars 2009, 14:33

oui ton régulateur, est bien relié à L'obd, mais uniquement pour mesuré le débit, et donner l'info conso!!!!!!!!
aucune incidence sur le problème de carbu!!!!

la conduite qui vient de la pompe, est ton arrivée d'essence, et celle qui est sur le reservoir est le retour (le surplus d'essence rejeté par le régulateur) :ink:
enfin sur ton réservoir de txe, as tu remonté la jauge spécifique à l'obd, une jauge de txe possède des conduites plus petites!!!!!
Modifié en dernier par coupesoude le 10 mars 2009, 14:37, modifié 1 fois.


Retourner vers « moteur (chemises/pistons/vilebrequin/bielles/culasse/distribution) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités