besoin de conseille en vue d'un futur projet éventuelle.

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

pandaz76
Messages : 140
Enregistré le : 24 sept. 2012, 12:12
Localisation : seine maritime (76)

besoin de conseille en vue d'un futur projet éventuelle.

Messagepar pandaz76 » 26 sept. 2012, 16:36

voila vue que je suis entraint de négocié une 3 éme r11 90gt pour les piéce pour ma roulante, et ne voulant pas eventuellement jeté la caisse si elle et pas trop pourie. je voulait savoir si quelqun du forum avez deja effectué ce genre de montage.
voila je suis entraint de réfléchir a une éventuelle préparation d'un renault 11 90gt que je passerait en turbo grace au montage d'un b18ft donc un f2n version turbo qui équipe les volvo 480 et 460 ainssi que les 440 et ma question et la suivante bon pour le montage du bloc sa pas de soucie, mais ses niveau éléctricité que je me pose pas mal de question. a savoir si un faisceaux d'une autre renault pourait le faire ou si il va falloir que je fasse un mix de faisceaux genre une partie de 90gt et l'autre de la volvo. en faite mon but cerait de créer une renault 11 120gt et tenté l'homologation a titre isolé pour évitez de roulé en toute illégalité et avoir un exemplaire casi unique en homologué bien sur. voila je sais pas si ce projet va aboutir mais je vais essayé je verais bien ce qu'il en cerat.



coptere
Membre du Club
Messages : 5224
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Re: besoin de conseille en vue d'un futur projet éventuelle.

Messagepar coptere » 26 sept. 2012, 17:38

Salut,

pour l'homologation ça risque d'être difficile mais tente une fois que t'aura réussi ton montage, sinon tu pourra peut être en faire une voiture pour circuit fermé ?

Le faisceau c'est un peu la bête noire, mais je sais pas si par exemple tu prenais un faisceau de R21 turbo que tu mettais dans ta 11 ça irait ? Ou bien juste la partie calculateur à la limite ça me semblerait plus réaliste.

Au passage si dans une de tes caisses récupérées tu as des parties de tôle qui sont encore bonnes (passage de roue arrière gauche ou dessous de cric avant droit) ça peut toujours m'intéresser ;)

pandaz76
Messages : 140
Enregistré le : 24 sept. 2012, 12:12
Localisation : seine maritime (76)

Re: besoin de conseille en vue d'un futur projet éventuelle.

Messagepar pandaz76 » 26 sept. 2012, 17:44

faut que je regarde sa car la miénne aussi a un soucie a l'arriérre gauche mais je te tient au courant.

thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Re: besoin de conseille en vue d'un futur projet éventuelle.

Messagepar thomas17 » 29 sept. 2012, 00:54

il avait un membre qui avait ce montage dans 90 gt(jojo r11 qui ensuite avait change son pseudo par jo 17000t)

pandaz76
Messages : 140
Enregistré le : 24 sept. 2012, 12:12
Localisation : seine maritime (76)

Re: besoin de conseille en vue d'un futur projet éventuelle.

Messagepar pandaz76 » 01 oct. 2012, 16:24

ok merci j'ai fouillé dans le forum mais j'ai rien trouvé.


Retourner vers « Préparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités