Prépa à  moindre cout.

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DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 14 sept. 2007, 17:27

Merci beaucoup Tof.
En conclusion quelle est ma liste de courses en gicleurs , en comptant ceux a repercer, ceux a echanger...



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tof 08
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Messagepar tof 08 » 14 sept. 2007, 19:38

gicleur principal en 120:ref 08 53 996 428
gicleur sural en 125:ref 77 01 030 895
gicleur ralenti 45:ref 770 10 33 690
Le gicleur d'automaticité en 110 n'est plus dispo,mais essaie quand meme:ref 77 01 031 183.
Tu trouves ça chez Renault,tu t'en tires pour 10 a 12 euros,mais c'est sur commande.Dispo en 2 jours.
voilà ,c'est ce que j'ai et que beaucoup font sur les GTT pour 1 bar de pression,et pas de soucis,ils ont du recul,pas de cliquetis,ni de casse! http://images.forum-auto.com/images/perso/1/autofrancaise1l43.gif


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zef
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Messagepar zef » 14 sept. 2007, 23:31

Une question :
Comment reconnaitre à  quel gicleur on a affaire en démontant un carbu ? C'est marqué dessus les chiffres ?? On peut facilement mesurer les diamètres ?
(J'ai un carbu apparemment préparé au garage, je voudrais savoir ce qu'il y a dessus)

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Messagepar jlez » 15 sept. 2007, 00:07

C'est noté sur le gicleur oui

Pour la mesure, heu, non, pas possible


nironze zender

Messagepar nironze zender » 18 sept. 2007, 21:23

et si on met un gicleur d'automaticité de 100 par rapport au 110 sa  changerai quoi


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Messagepar johnzender » 18 sept. 2007, 22:36

Citation :

zef  a dit :

Une question :
Comment reconnaitre à  quel gicleur on a affaire en démontant un carbu ? C'est marqué dessus les chiffres ?? On peut facilement mesurer les diamètres ?
(J'ai un carbu apparemment préparé au garage, je voudrais savoir ce qu'il y a dessus)



Tu peux mesurer les diametres avec des forets adequats... le problème c'est de les avoir!

Réduire l'automaticité revient à  apauvrir le melange en air ( ou enrichir en essence comme tu veux )


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Messagepar Moriarty » 18 sept. 2007, 23:06

Mais si tu mets plus de sural, t'as intérêt à  appauvrir le mélange en air. Car sinon, t'auras trop d'air et tu chaufferas.

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nironze zender

Messagepar nironze zender » 20 sept. 2007, 13:29

Déja kel est trop riche ,peut etres se renseigner chez b2h, a votres avis?


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Messagepar DUB-61 » 20 sept. 2007, 22:59

Au passage si intéressés, en allant dans un magasin de motos chercher mon gicleur de 122.5
Solex c'est en fait auj Mikuni ou aussi mikuni bref..
Donc je vais pouvoir trouver mes gicleurs dans cette marque sur pas mal de motos Suzuki.

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Messagepar DUB-61 » 22 sept. 2007, 20:39

Et beh meme pas, ils voulaient meme pas chercher chez Suzuki quand je leur ai avoué que c'était pour une caisse.
Donc j'ai tt simplement été chez un spécialiste du carburateur, superbe magasin sur Toulouse.
http://www.stea-toulouse.fr/

Et voilà  la bete, gicleur de 122.5 pour Solex, montage demain.

http://img231.imageshack.us/img231/3118/p1010744ym8.jpg

http://img413.imageshack.us/img413/9116/p1010745bu6.jpg

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rudy42

Messagepar rudy42 » 22 sept. 2007, 22:52

Et le prix de la bete?


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Messagepar DUB-61 » 22 sept. 2007, 23:30

4.78 euros siouplé

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Messagepar DUB-61 » 23 sept. 2007, 16:08

Bon on est dessus là , le carbu est déposé mais pas ouvert.
gicleur principal changé.
Mais les deux autres qu'il faut inverser c bien automaticité et sural?
automaticité il est ou? faut ouvrir le carbu?
ca va pas péter les joints ?
vite siouplé........

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Messagepar patoche132 » 23 sept. 2007, 17:14

ou tu es ???

R11 TURBO PH2 1987
Si vous m'avez compris c'est que je me suis mal exprimé

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DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 23 sept. 2007, 19:35

Bon ben on a trouvé, grace au téléphone c'était plus simple.
Donc GP changé par un 122.5, automaticité et sural inversé.
MAIS car il y a tjs un mais.
Soit la tige de la wastegate est gripée soit la membrane est morte car on arrive que tres peu à  monter la pression, du coup je suis vachement riche pour tres peu de gain.
Et enfin, ralenti difficile et calages intempestifs.

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