préparations grn

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rudy42
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Messagepar rudy42 » 13 mai 2007, 13:55

J'ai pas vu le topic de ta tse electro....




bernardreymond
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Messagepar bernardreymond » 22 mai 2007, 11:25

y'a un truc que je ne comprends pas. pourquoi mettre un gicleurs enrichisseur plus petit que l'origine? 90 pour 100.


bernardreymond
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Messagepar bernardreymond » 22 mai 2007, 11:26

pre pa GRN je croits que c'est un AAC GRN avec gicleurs 130 principal, 47 ralentis, 110 enrichisseur de sural.

pression 1bars je croit.


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 22 mai 2007, 11:33

Je savais groupe A 150 et groupe A 180cv.


nironze zender
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Messagepar nironze zender » 24 mai 2007, 10:24

Pour bien préparé son moteur cleon faut pas toucher au pression pour resté vraiment fiables conseil de pas mal de préparateur donc augmenter la performance d'autres pièces comme l'échangeur par exemple.


c375
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Messagepar c375 » 26 mai 2007, 00:09

Citation :

bernardreymond  a dit :

y'a un truc que je ne comprends pas. pourquoi mettre un gicleurs enrichisseur plus petit que l'origine? 90 pour 100.



j'avais posé la question aussi a mon pote qui m'avais filé ses reglages.lui meme au depart avait mis un gicleur plus gros,logique,et puis ca marchait mal.alors il a posé la question a un preparateur qu'il connait(cupissol)qui lui a dit qu'il fallait diminué le gicleur.et ca c'est mis a marcher tres bien.en fait je pense qu'en mettant un gicleur principal vraiment plus gros faut compenser un peu sur l'enrichisseur.voila la carburation a ses petits secrets...  


nironze zender
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Messagepar nironze zender » 25 juin 2022, 12:08

Oui, pour un conseil on peut pas trouvé mieux que cupissol.



Sujet remonté par Anonymous le 25 juin 2022, 12:08.


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