Collecteur Inox Jettautosport

Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin

zebulon
Membre du Club
Messages : 1525
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Thionville

Re: Collecteur Inox Jettautosport

Messagepar zebulon » 01 mai 2017, 14:41

vroum a écrit :Je crois que tu interprète mal le ton des messages...

ou que tu bosse chez JETTautosport...

il me semble impensable de faire un montage a blanc de toute les pièces avant de faire un montage final, quand tu vend une pièce pour un moteur le mieux c'est qu'elle monte. Sinon ca s'appelle de la publicité mensongère, moi en tout cas mes pièce elle monte.

Désolé de vous importuné MR Zebulon, je n'alimenterai plus ce sujet si ca gène pas de soucis.



Non non je ne bosse pas pour Jett...je lui ai bien passé quelques commandes mais de simples babioles.

Je ne remets pas un seul moment la piètre qualité de la pièce qui t'a été vendu...j'ai également eu une mésaventure avec une pièce de contrefaçon.

Mais si tu dis tout monter à blanc pourquoi tu t'en es pas rendu compte à temps et donc avant de modifier ta pièce et du coup foutre en l'air ta possibilité de remboursement?



zebulon
Membre du Club
Messages : 1525
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Thionville

Re: Collecteur Inox Jettautosport

Messagepar zebulon » 01 mai 2017, 14:42

Moriarty a écrit :Et oh, on se détend. Vroum a été mon padawan au boulot, je réponds de lui ;)



Tout va bien Pat'won , on papote...mais je crois qu'on ne se comprend pas.
Ca va s'arranger.

vroum
Messages : 25
Enregistré le : 02 juil. 2008, 10:42

Re: Collecteur Inox Jettautosport

Messagepar vroum » 18 mai 2017, 16:20

En fait il n'y a pas d'histoire.
J'alertais juste sur le fait que JETT autosport n'est pas pro ni dans la qualité de ses pièces, et encore moins sur sa gestion clientèle. Je suis d'ailleurs content de voir que mon avis est partagé avec certains.

Apres, les leçons de mécanique j'ai arrêté depuis longtemps. Tu aurais toujours pu anticipé le problème une fois qu'il est apparu, c'est facile de le dire après. ( rien contre toi Zébulon , on a le droit d'avoir des avis ou des pratiques différentes).

Je ne cherche pas a lancer de débat ni a me faire des copains, je voulais juste éviter à d'autre de vivre ma pénible mésaventure.

Sujet clos, car depuis la 9 vroum et pchhit à mort! elle tourne trop bien!!! et même si sa sainteté De Moriarty n'aime pas mes jantes blanches il la kiff ma neuuffffff ;-)

Moriarty
Président du Club
Messages : 11609
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: Collecteur Inox Jettautosport

Messagepar Moriarty » 19 mai 2017, 10:03

Elle est dans son jus en très bel état c'est vrai ;)


Retourner vers « Préparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité