Collecteur Inox Jettautosport

Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin

vroum
Messages : 25
Enregistré le : 02 juil. 2008, 10:42

Collecteur Inox Jettautosport

Messagepar vroum » 06 févr. 2017, 16:09

Bonjour a tous,

je créer juste ce poste afin d'éviter à d'autre personnes d'avoir le genre de problème que je rencontre.

Voila maintenant 3 mois que je me bat avec le fournisseur cité dans le titre pour avoir une solution pour le problème suivant :

le collecteur inox vendu sur son site est une chinoiserie ( que l'on retrouve sur alibaba d'ailleurs ) qui ne monte pas sur nos moteurs car le tube le plus bas touche le démarreur ( même petit modèle et même modèle spécifique faible encombrement vendu sur le même site!!).

Je me retrouve donc avec un démarreur alors que j'en ai un, un kit protection thermique alors que je n'en ai pas besoin et un collecteur qui ne monte pas le tout pour 450€!!

Les contact avec cette boite son exécrables, on se fait prendre de haut constamment, le mr a toujours raison et toujours le dernier mot, et ne propose aucun arrangement si ce n'est d'aller vous faire §%ù@.

Voila, désolé pour le coup de gueule, il est peut être performant sur d'autre sujet mais pour nos C1J A FUIR ABSOLUMENT.

GTturbalement votre, vroum.



coupesoude
Messages : 1915
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:20
Localisation : longwy

Re: Collecteur Inox Jettautosport

Messagepar coupesoude » 06 févr. 2017, 16:51

je vois pas trop de solutions, a part recouper et redessiner le tube genant de ton 4/1…

par contre, si ca peux te rassurer, je viens de monter un collecteur DALUZ 4/2/1 sur une clio, et il y a fallu modifier et reprendre une partie du collecteur….
pourtant daluz ca n'a rien a voir avec du made in tching tchong… et le prix du du collecteur devait bien faire le double du tiens…

sur ma 11 j'ai un collecteur raceland monté en lieu et place sans aucune modif….

Steph88
Messages : 1627
Enregistré le : 25 août 2013, 15:33

Re: Collecteur Inox Jettautosport

Messagepar Steph88 » 06 févr. 2017, 17:55

J'ai un raceland aussi, aucune modification et même le pare chaleur d'origine se monte sans modifications.
Je le vends si ça intéresse du monde.
Plusieurs commandes chez Jettautosport pour ma Ronze et rien à redire jusqu'à aujourd'hui.

phil11turbo63
Membre du Club
Messages : 1064
Enregistré le : 23 juin 2009, 21:58
Localisation : clermont(63)

Re: Collecteur Inox Jettautosport

Messagepar phil11turbo63 » 10 févr. 2017, 19:54

Ben tu le renvois et tu demandes remboursement car il ne se monte pas, non?

AStech
Messages : 2536
Enregistré le : 07 mars 2012, 20:20
Localisation : 77

Re: Collecteur Inox Jettautosport

Messagepar AStech » 10 févr. 2017, 20:16

Madac 76 mm, zéro problème.

franck
Membre du Club
Messages : 2164
Enregistré le : 08 déc. 2008, 21:04
Localisation : saint-nabord

Re: Collecteur Inox Jettautosport

Messagepar franck » 10 févr. 2017, 21:19

j'ai un race land et pas de soucis non plus ! des collecteurs comme celui des chinois ,j'en ai refait une bonne cinquantaines pour un vendeurs de pièces qui croyais faire une bonne affaire avec ces chinois ;il faut recouper une partie du coude concerné et le resouder au tig ,bonjours le boulot pour 50 pièces un truc de fou !!

vroum
Messages : 25
Enregistré le : 02 juil. 2008, 10:42

Re: Collecteur Inox Jettautosport

Messagepar vroum » 16 févr. 2017, 12:26

Merci pour vos reponse

En fait il ne veut pas me rembourser car j'ai instrumenter le collecteur en T° avant turbine...

J'ai depuis acheter un race land qui monte effectivement a la perfection!

Juste pour info Franck => pour qui as tu modifier ces 50 collecteurs stp?

zebulon
Membre du Club
Messages : 1525
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Thionville

Re: Collecteur Inox Jettautosport

Messagepar zebulon » 16 févr. 2017, 23:15

vroum a écrit :Merci pour vos reponse

En fait il ne veut pas me rembourser car j'ai instrumenter le collecteur en T° avant turbine...



Tu as donc modifié ce collecteur neuf avant montage?
Alors là je veux bien comprendre le vendeur...de bonne ou mauvais foi d'ailleurs....le produit qu'il t'a vendu n'est plus identique à la livraison!

Il aurait fallu faire un montage complet à blanc avant modifs....c'est du taff et la pièce devrait se monter telle quelle mais au moins tu aurais peut etre eu gain de cause.

vidash36
Messages : 51
Enregistré le : 08 oct. 2014, 10:23

Re: Collecteur Inox Jettautosport

Messagepar vidash36 » 23 févr. 2017, 07:36

Salut

Mon avis perso, cela fait 7 ans que je le connait franchement rien à dire au début super dispo n'importe quand trés reactif à l'écoute etc..
Mais depuis 2 ans franchement ce n'est plus ça il y a une couille pratiquement sur chaque commandes (manque une pièce ou pièce qui ne va pas) et impossible de se faire indemniser même sur une pièce non déballée et qui n'a pas servie.. 6 mois pour être indemnisé d'un embrayage défectueux (donc la trésorerie à avancer) à vu de nez j'en suis à 5/6000 euros de commande chez lui et jamais eu un rabais un cadeau ou quoi que se soit..
Franchement extrêmement déçus on se souhaitais la bonne année etc..
Maintenant il est vrai que les tarifs sont attractifs donc pas le choix que de commander chez lui mais c'est à contre coeur.

Alors je ne sais pas si c'est parce que il marche bien donc il a prit un peu la grosse tète mais encore une foie extrêmement déçus de l'humain,voilà c’était mon coup de gueule..

Cyrille 74
Messages : 44
Enregistré le : 08 janv. 2017, 14:31

Re: Collecteur Inox Jettautosport

Messagepar Cyrille 74 » 23 févr. 2017, 10:53

généralement quand tu délaisse le cote relationnel c'est pas que ta societe marche bien mais plutot l'inverse...

vroum
Messages : 25
Enregistré le : 02 juil. 2008, 10:42

Re: Collecteur Inox Jettautosport

Messagepar vroum » 11 avr. 2017, 09:39

content de voir que je ne suis pas un cas isolé!

Zebulon : faire un montage a blanc? tu reçois un collecteur et tu monte moteur, culasse, boite tout ca pour voir si le collecteur qu'on t'a vendu ne tombe pas dans le démarreur?? tant qu'on y est je pose le moteur une fois a blanc dans la voiture et après quand je vois que tout passe, je redémontre et je refait mon moteur et je re re remonte tout??

nan sérieux, je veux bien que j'ai mis un TCK sur le collecteur et qu'il ne peut plus le vendre a quelqu'un d'autre, mais de toute façon il ne monte pas! quand on vend une pièce elle doit monter point barre.

Je suis dans l'usinage, soudure etc, quand une de mes pièce ne monte pas je ne me sens pas bien, je n'explique pas au client que c'est de sa faute, et heureusement pour moi ca m'arrive que très rarement!

JETT AUTOSPORT = autodidacte aux grand discours qui vend de la chinoiserie et qui malheureusement pour nous possède une catalogue intéressant à des prix attractif.

Mais un tiens vaut mieux que deux tu l'auras... le radin paye deux fois...

franck
Membre du Club
Messages : 2164
Enregistré le : 08 déc. 2008, 21:04
Localisation : saint-nabord

Re: Collecteur Inox Jettautosport

Messagepar franck » 15 avr. 2017, 13:14

ce n'est pas pour lui que j'ai refait les 50 collecteurs inox chinois ,mais ,pas de soucis ,ils viennent bien tous du meme fournisseurs chinois ,
tous les vendeurs de collecteurs gt ou r11 a bas prix ,y as qu'as voir la gueules des engins

zebulon
Membre du Club
Messages : 1525
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Thionville

Re: Collecteur Inox Jettautosport

Messagepar zebulon » 16 avr. 2017, 06:56

vroum a écrit :
Zebulon : faire un montage a blanc? tu reçois un collecteur et tu monte moteur, culasse, boite tout ca pour voir si le collecteur qu'on t'a vendu ne tombe pas dans le démarreur?? tant qu'on y est je pose le moteur une fois a blanc dans la voiture et après quand je vois que tout passe, je redémontre et je refait mon moteur et je re re remonte tout??

nan sérieux, je veux bien que j'ai mis un TCK sur le collecteur et qu'il ne peut plus le vendre a quelqu'un d'autre, mais de toute façon il ne monte pas! quand on vend une pièce elle doit monter point barre.



Il va falloir commencer par redescendre un peu s'il te plait.
Si tu ne veux pas de commentaires, tu ne fait pas de sujet.

Mais pour répondre à ta question j'imagine deux cas de figures:
Le moteur est déposé et là la question ne se pose pas...tellement facile à poser à blanc avec les périphériques.
Le moteur est dans la caisse ...et là non plus...la question de se pose pas en fait , je fais un montage à blanc.

Alors OUI je monte tout à blanc avant , et surtout avec une pièce adaptable pour juger des ajustages et m'assurer que les trous de boulons sont au bon endroit.
Quand à espérer te faire rembourser une pièce modifiée, là c'est un peu gros , et même si elle ne se monte pas!!

vroum
Messages : 25
Enregistré le : 02 juil. 2008, 10:42

Re: Collecteur Inox Jettautosport

Messagepar vroum » 27 avr. 2017, 10:42

Je crois que tu interprète mal le ton des messages...

ou que tu bosse chez JETTautosport...

il me semble impensable de faire un montage a blanc de toute les pièces avant de faire un montage final, quand tu vend une pièce pour un moteur le mieux c'est qu'elle monte. Sinon ca s'appelle de la publicité mensongère, moi en tout cas mes pièce elle monte.

Désolé de vous importuné MR Zebulon, je n'alimenterai plus ce sujet si ca gène pas de soucis.

Moriarty
Président du Club
Messages : 11609
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: Collecteur Inox Jettautosport

Messagepar Moriarty » 27 avr. 2017, 16:04

Et oh, on se détend. Vroum a été mon padawan au boulot, je réponds de lui ;)


Retourner vers « Préparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité