freinage

Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin

julien35
Messages : 74
Enregistré le : 16 juin 2019, 20:28
Localisation : 35 rennes

freinage

Messagepar julien35 » 21 déc. 2019, 09:08

Salut a tous , sur mon électro gtl , je voudrais un freinage plus mordant , a l arrière tambours et a l avant étriers, disques ventilé de clio , mon mc doit être en 19 , donc soit je trouve un mc en 21 , je sais pas si ça existe, pour réduire la course soit je mets un mastervac plus gros , si vous avez des idées surtout sur quel modèle il faut récupérer.
Exemple sur 205 td , j'avais des étriers gti , un mc de 106 et un mastervac de 306,freinage moderne :wink:
Autre exemple, sur mon at , étriers r12g , mastervac at , il y a pas de place et mc de r30 ,
J'ai réussi à tourner les pneus sur les jantes... , ça vibre après car ça décale les masses, j'ai enlevé la graisse a pneus depuis :biggrin:
Merci a vous



Steph88
Messages : 1627
Enregistré le : 25 août 2013, 15:33

Re: freinage

Messagepar Steph88 » 21 déc. 2019, 10:20

julien35 a écrit :Salut a tous , sur mon électro gtl , je voudrais un freinage plus mordant , a l arrière tambours et a l avant étriers, disques ventilé de clio , mon mc doit être en 19 , donc soit je trouve un mc en 21 , je sais pas si ça existe, pour réduire la course soit je mets un mastervac plus gros , si vous avez des idées surtout sur quel modèle il faut récupérer.
Exemple sur 205 td , j'avais des étriers gti , un mc de 106 et un mastervac de 306,freinage moderne :wink:
Autre exemple, sur mon at , étriers r12g , mastervac at , il y a pas de place et mc de r30 ,
J'ai réussi à tourner les pneus sur les jantes... , ça vibre après car ça décale les masses, j'ai enlevé la graisse a pneus depuis :biggrin:
Merci a vous

Sur la turbo, j'ai mastervac de Clio RS avec maître cylindre de 406 V6 et les brembo 4 pistons de 406 V6 avec disques clio RS. Attention les fixations du mastervac sur les R11 différents des R5 et des autres Renault. J'ai du changer le support avec le pédalier par un de Supercinq pour monter le mastervac de Clio.

julien35
Messages : 74
Enregistré le : 16 juin 2019, 20:28
Localisation : 35 rennes

Re: freinage

Messagepar julien35 » 21 déc. 2019, 10:37

Sympa, merci, après je n'ai pas une caisse de piste , je veux juste optimiser un peu sans trop dénaturer, il faut que j'aille voir les 19 , mais je n'en ai pas sous la main

copa
Messages : 58
Enregistré le : 12 févr. 2017, 19:08

Re: freinage

Messagepar copa » 21 déc. 2019, 15:00

Salut, et des bonnes plaquettes, un bon lookeed, 4 durites avia. Tu ne touche rien d autre . Déjà pour du routier, petite piste c est super bien

julien35
Messages : 74
Enregistré le : 16 juin 2019, 20:28
Localisation : 35 rennes

Re: freinage

Messagepar julien35 » 21 déc. 2019, 18:06

C'est en bon état, mais ça reste un freinage d époque. C'est ma femme qui roule tous les jours avec, je voudrais plus de mordant, j'ai récupéré une sup5 1.4 avec da et injection, la elle sera au top , et pas de grosse modifs :wink:


Retourner vers « Préparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités