greffe moteur

Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin

zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Re: greffe moteur

Messagepar zef » 27 févr. 2008, 00:56

[ img ]
Ainsi que la ponctuation. Merci de t'auto-corriger.
Un minimum d'effort de lisibilité est la bienvenue et une marque de respect pour le lecteur.



tommy77
Messages : 315
Enregistré le : 26 sept. 2007, 00:00
Localisation : montreuil sous bois
Contact :

Re: greffe moteur

Messagepar tommy77 » 29 févr. 2008, 14:09

oui je n'st jamais dit que j'allais le faire...je demander deja si cela etait possible...

crevette
Membre du Club

Re: greffe moteur

Messagepar crevette » 03 avr. 2008, 12:40

bonjour a tous me revoila !! alor pour ceux qui doutait, voici la preuve q'un V6 safrane peut étre monter dans une renault 11 bien sur pas sous le capot !! mais dans le coffre !! voila je laisse parler les photos maintenant
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=15&u=12145542
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=16&u=12145542

rudy42
Membre du Club

Re: greffe moteur

Messagepar rudy42 » 03 avr. 2008, 12:56

Je les colle en lien direct ;)
[ img ]
[ img ]
Et voilà, je suis content de voir ça en position arriere....
Les roue de minitracteur c'était obligé? :hum:

crevette
Membre du Club

Re: greffe moteur

Messagepar crevette » 03 avr. 2008, 21:22

ben pour la boue oui c'est obliger !! cette voiture participera a la course dans la boue a saint maurice sur moselle le 26 et 27 juillet 2008

rudy42
Membre du Club

Re: greffe moteur

Messagepar rudy42 » 03 avr. 2008, 23:04

Tu pourra me faire d'autre photo de quand elle sera fini ;) merci

troll
Messages : 1060
Enregistré le : 08 févr. 2006, 01:00
Localisation : noisy le sec (93)

Re: greffe moteur

Messagepar troll » 28 avr. 2008, 14:20

crevette a écrit :oulala sa s'enflamme ici !! déja je pense kil é bien conscient ke si il monte ça ds sa ronze quil ne poura pu rouler sur route ouverte avec sa et si tu avait lu corectement j'ai bien préciser quil falai un pont pour le train arriére le monter en traction et quazi impossible le plus simple et de le monter a l'avant en longitudinal et de remettre un arbre de transmission pour aller sur le pont a l'arriére et bien évidement si moi je venai a faire la modif tkt pas que la caisse serai arceauté et ressouder je sui ptétre un "chawi" ou mc gyver comme diré les copain mais la sécurité je ne l'oublie jamais donc moi je ne posteré pu a par pour mettre les photo de la re5 V6 biturbo donc mon cher amis (celui qui a le moteur boite de safrane ben la modif et faisable si tu veut va y fonce prend ta disqueuse ton poste a souder et va y lache toi !!)

en partant de ce principe on met tous les moteurs dans toutes les voitures...
çà as été fait et refait et biensur que c'est fesable...( rien que le gt turbo avec moteur de cosworth....à l'arrière...)
maintenant je crois que la question étais si çà rentre dans le capot moteur........et là c'est sur que non....


Retourner vers « Préparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités