greffe moteur

Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin

tommy77
Messages : 315
Enregistré le : 26 sept. 2007, 00:00
Localisation : montreuil sous bois
Contact :

Messagepar tommy77 » 05 févr. 2008, 13:37

je vais^pe etre recuperer boite+moteur  de safrane v6 biturbo...cela peut t'il rentrer dans r11 turbo?




Moriarty
Président du Club
Messages : 11609
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Messagepar Moriarty » 05 févr. 2008, 13:46

Pourquoi pas en position centrale.


johnzender
Messages : 1451
Enregistré le : 12 janv. 2006, 01:00
Localisation : clamart

Re: greffe moteur

Messagepar johnzender » 22 févr. 2008, 20:06

j' y crois pas un instant

crevette
Membre du Club

Re: greffe moteur

Messagepar crevette » 23 févr. 2008, 13:58

bien sur que sa rentre enfin moi j'y arriveré tu me passe ta ronze ton moulin tu me trouve un pont et un arbre de transmission pendant un peu plus d'un moi je travail dessus et elle roule C bon !!(faut le monter en longitudinal souder le diférentiel couper un cardan et le monter sur un roulement bien tenu dun coté de lautre on adapte l'arbre de trnsmission pour aller juskau pont ki est monter a l'arriére et tu te retrouve ac une bi turbo propulsion je parle en connaissance de cause la modif a déje été faite dans une renault 5 donc dans une ronze c'est de la rigolade biensur tu ne sera plus assis a la place que tu est maintenant il faut reculer le siége conducteur rassure moi ce n'est pas pour rouler sur route ouverte ??????? pck moi la modif ke jte parle faut couper de la tole pour que sa rentre !

Bip-Bip
Messages : 613
Enregistré le : 01 févr. 2006, 01:00
Localisation : Toulouse (31)

Re: greffe moteur

Messagepar Bip-Bip » 24 févr. 2008, 15:31

Y a d'autres moteurs bien moins chiants à rentrer qui sortent autant de watts...

johnzender
Messages : 1451
Enregistré le : 12 janv. 2006, 01:00
Localisation : clamart

Re: greffe moteur

Messagepar johnzender » 24 févr. 2008, 16:48

crevette a écrit :bien sur que sa rentre enfin moi j'y arriveré tu me passe ta ronze ton moulin tu me trouve un pont et un arbre de transmission pendant un peu plus d'un moi je travail dessus et elle roule C bon !!(faut le monter en longitudinal souder le diférentiel couper un cardan et le monter sur un roulement bien tenu dun coté de lautre on adapte l'arbre de trnsmission pour aller juskau pont ki est monter a l'arriére et tu te retrouve ac une bi turbo propulsion je parle en connaissance de cause la modif a déje été faite dans une renault 5 donc dans une ronze c'est de la rigolade biensur tu ne sera plus assis a la place que tu est maintenant il faut reculer le siége conducteur rassure moi ce n'est pas pour rouler sur route ouverte ??????? pck moi la modif ke jte parle faut couper de la tole pour que sa rentre !

Y en a qui s'emmerdent dans la vie..

troll
Messages : 1060
Enregistré le : 08 févr. 2006, 01:00
Localisation : noisy le sec (93)

Re: greffe moteur

Messagepar troll » 25 févr. 2008, 00:39

moi aussi je regarde le monster garage... :areuh:

tOuBy
Membre du Club

Re: greffe moteur

Messagepar tOuBy » 25 févr. 2008, 09:39

:mdr:

Crevette à raison, ça a bien été fait, mais comme il le dit, ce n'est plus vraiment homologué, c'était pour la course dans la boue...

C'est surement long et chian, mais réalisable!

crevette
Membre du Club

Re: greffe moteur

Messagepar crevette » 25 févr. 2008, 11:51

ben long non la grenouille a mit un pti moi pour installer le V6 ds la re5 mais bon le pont été déja poser avant vu kil avait déja un V6 de renault 25 dedans avant mais le moteur été HS donc il a monter le bi turbo si jarive a récupéré des photo je vous les post

rudy42
Membre du Club

Re: greffe moteur

Messagepar rudy42 » 25 févr. 2008, 12:28

Oh que oui je suis a fond pour des photos j'adore ça les mc bidouille yver

highechmotorsport
Membre du Club

Re: greffe moteur

Messagepar highechmotorsport » 25 févr. 2008, 14:43

pourquoi s'emmerder a dépenser du fric pour changer un moulin d'origine par un autre qui es plus puissant et qui va te gaver d'emmerde?

autant changer de caisse direct ca coute bien moin cher que les emmerde et le fric dépensé dedans...

la sérieu faut vraiment etre fou ou voir c** pour faire des choses pareils

j'en voit pas mal faire des modifs pareil mais en tout cas je suis pas de leur coté, déja ca sera pas homologable, si tu change le moulin il faut renforcer la caisse changer les train roulant voir encore metre un arceau et a quoi sa servira? si tu roule avec ce genre d'engin sur route ouverte et que les flics te choppe elle es confisqué direct et tu sera dans de beau draps en cas d'accident car elle ne sera plus conforme a l'origine et tu déboursera encore plus severe car l'assurance te couvrira a 0%.

avant de faire certaines choses dans ce genre il faut réfléchir a ce que sa fera dans le futur a moin que tu veux finir entre les bareaux mais ca c'est ton choix si tu veux le faire fait le.....

rudy42
Membre du Club

Re: greffe moteur

Messagepar rudy42 » 25 févr. 2008, 17:07

A la base il a demandé si ça entrait; il a pas parler de le faire; encore moins de le faire sur route

ALH
Membre du Club

Re: greffe moteur

Messagepar ALH » 25 févr. 2008, 17:56

highechmotorsport a écrit :pourquoi s'emmerder a dépenser du fric pour changer un moulin d'origine par un autre qui es plus puissant et qui va te gaver d'emmerde?

autant changer de caisse direct ca coute bien moin cher que les emmerde et le fric dépensé dedans...

la sérieu faut vraiment etre fou ou voir c** pour faire des choses pareils

j'en voit pas mal faire des modifs pareil mais en tout cas je suis pas de leur coté, déja ca sera pas homologable, si tu change le moulin il faut renforcer la caisse changer les train roulant voir encore metre un arceau et a quoi sa servira? si tu roule avec ce genre d'engin sur route ouverte et que les flics te choppe elle es confisqué direct et tu sera dans de beau draps en cas d'accident car elle ne sera plus conforme a l'origine et tu déboursera encore plus severe car l'assurance te couvrira a 0%.

avant de faire certaines choses dans ce genre il faut réfléchir a ce que sa fera dans le futur a moin que tu veux finir entre les bareaux mais ca c'est ton choix si tu veux le faire fait le.....


Pas trés courtois comme réponse ça, il posait juste la question. :wink:

:remercie:

tOuBy
Membre du Club

Re: greffe moteur

Messagepar tOuBy » 26 févr. 2008, 10:48

JE SUIS LA LOI! :fouet:

:out:

crevette
Membre du Club

Re: greffe moteur

Messagepar crevette » 26 févr. 2008, 21:53

oulala sa s'enflamme ici !! déja je pense kil é bien conscient ke si il monte ça ds sa ronze quil ne poura pu rouler sur route ouverte avec sa et si tu avait lu corectement j'ai bien préciser quil falai un pont pour le train arriére le monter en traction et quazi impossible le plus simple et de le monter a l'avant en longitudinal et de remettre un arbre de transmission pour aller sur le pont a l'arriére et bien évidement si moi je venai a faire la modif tkt pas que la caisse serai arceauté et ressouder je sui ptétre un "chawi" ou mc gyver comme diré les copain mais la sécurité je ne l'oublie jamais donc moi je ne posteré pu a par pour mettre les photo de la re5 V6 biturbo donc mon cher amis (celui qui a le moteur boite de safrane ben la modif et faisable si tu veut va y fonce prend ta disqueuse ton poste a souder et va y lache toi !!)


Retourner vers « Préparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité