Ma ronze... dans la boue :D

Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin

Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 02 févr. 2008, 13:57

Citation :

Bip-Bip  a dit :

Par contre sors tes phares, car il me semble que c'est les mêmes que les Turbo ph2...



C'est bien cela et ce serait dommage de les casser.




tOuBy
Membre du Club

Messagepar tOuBy » 02 févr. 2008, 17:47

Ok, je les enleverai alors! J'en ai pas besoin de toute façons!

Les grosse autos dans ma categorie, c'est les R25 avec leur gros V6 Turbo... Ca avoine plutot pas mal, ya aussi une grosse 605 qui cartonne, je crois que c'est un bon gros V6 dedans!

Pour info, la catégorie O2, regroupe tout les vehicules origine deux roues motrices, donc n'importe quel voiture peut y participé!

Je pense pouvoir traversé cette fois, pour info, avec la 309 1.1 et ses beau pneus hiver, on avait fait pas loin de 60 mètres, sur 80

Je pense monté des pneus comme sur le P2 de 2007... on verra

--Message edité par tOuBy le 2008-02-02 16:49:16--


tOuBy
Membre du Club

Messagepar tOuBy » 02 févr. 2008, 17:50

Je viens aussi de découvrir ce matin, que j'ai l'essuie glace coté conducteur qui fait des siennes... j'en ai besoin de ça!


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 02 févr. 2008, 19:59

Arf pas de pot quand meme; dis moi elle a des jantes alu et des retro electriques ta ronze ou pas?


jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Messagepar jlez » 02 févr. 2008, 22:23

C'est vrai qu'en voyant le ct de 2006, si ça n'a pas bougé depuis, y'avait rien ...

Enfin, c'est sûr qu'à  ce prix là , on se dit dommage mais bon, tant pis ... Elle aura une seconde vie au moins
La txe qu'on nous a passé pour la dépouiller pour le stock car, par contre, elle était vraiment malade (Cf. photos du topic du garage, des trous partout dessous et pourtant à  voir comme ça, elle présentait encore bien )


ridley
Messages : 425
Enregistré le : 21 janv. 2007, 01:00
Localisation : montpellier

Messagepar ridley » 03 févr. 2008, 00:19

ouiiii surtout va pas mettre les jantes alus dans la boue! j'en cherche une paire depuis des plombes!!!


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 03 févr. 2008, 02:40

Ben fallais arrivé avant ridley; moi je l'ai dis avant


safranc
Messages : 523
Enregistré le : 15 déc. 2006, 01:00
Localisation : Sète (3et4)
Contact :

Messagepar safranc » 03 févr. 2008, 08:28

Citation :

tOuBy  a dit :


Les grosse autos dans ma categorie, c'est les R25 avec leur gros V6 Turbo... Ca avoine plutot pas mal, ya aussi une grosse 605 qui cartonne, je crois que c'est un bon gros V6 dedans!



Personnelement, faire du stock car avec une R11 TXE ne me choque pas, c'est des voiture de grande série, mais je trouve vraiment débile de balancer un V6 Turbo dans la boue, c'est mon point de vue  !

--Message edité par DUB-61 le 2008-02-03 23:12:16--


tOuBy
Membre du Club

Messagepar tOuBy » 04 févr. 2008, 21:07

Alors, non, ce n'est pas des jantes alu, désolé et ce n'est pas non plus des retros éléctriques

Mon essuie glace, le probleme c'est que celui passager marche bien, mais l'autre monte pus! Il bouge a peine, je peut l'aidé a monté mais soit il va trop loin et il se coince pas loin du retro :P soit il redessend et ne remonte encore plus...

Mais bon, c'est un detail, je trouverais bien une solution!

safranc, c'est vrai, mais les gros V6 Turbo sont champions de france de course dans la boue


crevette
Membre du Club

Messagepar crevette » 04 févr. 2008, 21:37

hey bonsoir tout le monde je suis crevette collégue a touby je vais lui filler un coup de main pour sa prépa (je sui un peu le mac gyver de la team) voila a biento


Bip-Bip
Messages : 613
Enregistré le : 01 févr. 2006, 01:00
Localisation : Toulouse (31)

Messagepar Bip-Bip » 04 févr. 2008, 22:05

Citation :

tOuBy  a dit :

Mon essuie glace, le probleme c'est que celui passager marche bien, mais l'autre monte pus! Il bouge a peine, je peut l'aidé a monté mais soit il va trop loin et il se coince pas loin du retro :P soit il redessend et ne remonte encore plus...




A mon avis, c'est le bras qui est mort. Les cannelures à  l'intérieur doivent être bouffées. Essaye d'inverser les 2 bras pour voir mais normalement ça doit venir de là 


DUB-61
Messages : 9886
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 04 févr. 2008, 23:57

Citation :

Bip-Bip  a dit :



A mon avis, c'est le bras qui est mort. Les cannelures à  l'intérieur doivent être bouffées. Essaye d'inverser les 2 bras pour voir mais normalement ça doit venir de là 



Tres bonne initiative qui prend peu de temps et qui répondra je pense aussi au probleme http://www.aceboard.net/kator/clap.abgif


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 05 févr. 2008, 06:47

J'y ai pensé mais ça me semblais si bete que j'ai laisser tombé :s
Ca se trouve...


safranc
Messages : 523
Enregistré le : 15 déc. 2006, 01:00
Localisation : Sète (3et4)
Contact :

Messagepar safranc » 05 févr. 2008, 13:54

Citation :

tOuBy  a dit :

safranc, c'est vrai, mais les gros V6 Turbo sont champions de france de course dans la boue



Ah je savais pas, a mon avis, il n'y a pas que le V6 Turbo qui doit être champion de France.


tOuBy
Membre du Club

Messagepar tOuBy » 05 févr. 2008, 21:53

Citation :

Ah je savais pas, a mon avis, il n'y a pas que le V6 Turbo qui doit être champion de France.




Non bien sur, mais en categorie Origine 2 Roues motrices, c'est les V6 sur le podium, en Proto, c'est plus gros, genre double V12, oui oui il ya de la grosse préparation!

Citation :

A mon avis, c'est le bras qui est mort. Les cannelures à  l'intérieur doivent être bouffées. Essaye d'inverser les 2 bras pour voir mais normalement ça doit venir de là 




Je vais essayé quand j'aurais le temps, au pire je met la tete au dessus du levier de vitesses... pour le peu qu'on en passe

--Message edité par tOuBy le 2008-02-05 20:54:07--



Retourner vers « Préparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité