Ma ronze... dans la boue :D

Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin

tOuBy
Membre du Club

Re: Ma ronze... dans la boue :D

Messagepar tOuBy » 20 févr. 2008, 16:29

Elle a déjà été pesé... :boulet:

A voir -> ICI



tOuBy
Membre du Club

Re: Ma ronze... dans la boue :D

Messagepar tOuBy » 20 févr. 2008, 17:47

Le résultat? j'aime les Vosges!

Non, j'en sais rien, quand je dis qu'on a peser, c'est simplement a bout de bras, enfin, au bras de mes collègues ;)

DUB-61
Messages : 9886
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: Ma ronze... dans la boue :D

Messagepar DUB-61 » 20 févr. 2008, 20:15

tOuBy a écrit :Elle a déjà été pesé... :boulet:
A voir -> ICI

Et encore tu as laissé le hayon, gros morceau !!!!

crevette
Membre du Club

Re: Ma ronze... dans la boue :D

Messagepar crevette » 20 févr. 2008, 21:16

prochaine étape remontage des amortisseur arriére ralonger ( le train arriére sera a son maximum ) et pi on va essayer de trouver des ressort avant plus grand pour voir si la chose remonte un peu

Anciennes renault
Membre du Club

Re: Ma ronze... dans la boue :D

Messagepar Anciennes renault » 20 févr. 2008, 23:28

D'un autre côté, à la désabiller, tu ne fais que te conformer à la mode actuelle : le "light".

tOuBy
Membre du Club

Re: Ma ronze... dans la boue :D

Messagepar tOuBy » 21 févr. 2008, 13:44

Ouais, comme le dis crevette, prochaine étape, la surélever...

D'un autre côté, à la désabiller, tu ne fais que te conformer à la mode actuelle : le "light".


Oui, mais la, en l'occurrence, c'est du très light! On enlèvera le hayon plus tard, en dernier, pour pas prendre trop de flotte... ben ouais, c'est les Vosges ici! :P

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: Ma ronze... dans la boue :D

Messagepar jlez » 21 févr. 2008, 13:55

Nous, on est arrivé à ce stade là :D

[ img ]

crevette
Membre du Club

Re: Ma ronze... dans la boue :D

Messagepar crevette » 21 févr. 2008, 21:04

ben on ira pas juska la !!! les mec du controle ne seré pas content et le moteur non plus !! (faut préciser qu'on remetra de la tole sous la caisse pour protéger le f2n et pour finir l'étanchéïté mousse polyuréthane comme sa il y a point de merde qui rentre) !!

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: Ma ronze... dans la boue :D

Messagepar jlez » 22 févr. 2008, 01:19

Oui, là, c'est un peu pareil ;)
Elle est prévue pour le stock car et nous on s'est juste occupé de la dépouiller et de faire en sorte qu'elle soit toujours roulante, elle va ensuite être préparée, arceautée et tout ;)

rudy42
Membre du Club

Re: Ma ronze... dans la boue :D

Messagepar rudy42 » 22 févr. 2008, 09:54

Bahg il pleu forcement dans les vbosges j'avais planté mon vito dans la boue cet été sur une aire de repos obliger de le tiré avec un scania 660........ certe y'avais pas besoin de tant de cv; mais vu que j'était arrivé au moyeux fallais ce qu'il fallait; et quand mon patron a reçu la facture de la DDE je me suis fait appelé simone...

Mais sinon ça avance drolement vite dite donc...
Nous sur celle du stock car il reste a lui recoller les freins, les amortos avant de la txe de jlez; et un faisceau d'alterno et un interrupteur qu'on nous a volé :nul: :nul: :nul: :nul:

tOuBy
Membre du Club

Re: Ma ronze... dans la boue :D

Messagepar tOuBy » 22 févr. 2008, 11:39

Bahg il pleu forcement dans les vbosges j'avais planté mon vito dans la boue cet été sur une aire de repos obliger de le tiré avec un scania 660


Planté... un été... ouais c'est sur c'était dans les Vosges.

Nous on a presque planté le plateau pendant le week end de la course, on a du poussé l'astra du copain qui ne pouvait plus sortir du parc pilote tout seul :P

elle va ensuite être préparée, arceautée et tout


Nous on ne sais toujours pas si cette année nous aurons besoin d'arceau, normalement non...

J'ai trouvé une photos de la saison 2007, notre concourent principale ... Un R11 GT90

[ img ]

zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Re: Ma ronze... dans la boue :D

Messagepar zef » 22 févr. 2008, 14:51

Tiens, des bandes blanches "gordini". :jesors:

crevette
Membre du Club

Re: Ma ronze... dans la boue :D

Messagepar crevette » 25 févr. 2008, 11:54

non non pas gordini !! la c'est les bande "taz félé" C un fou ce mec il fait trop flipper aussi !!! mais en mécanique c'est une béte ce type !

crevette
Membre du Club

Re: Ma ronze... dans la boue :D

Messagepar crevette » 05 mars 2008, 22:53

bon voici quelques nouvelles concernant la ronze elles est toujours sur chandelles !! plus pour tré longtemp les amortisseurs arriére sont préts a étre remonter faut juste que je les raménes ché touby sinon touby mange tout ma enfin rapeler l'arceau n'est pas obligatoire en O2 par contre moi ac la fiesta 6cylindre je serai en P2 et la arceau obligatoire pour ceux qui seront interesser je feré un coin pour ma siesta sur FA je métré le lien dés que sa sera fait

EDIT MODO : Attention à l'orthographe quand même, un peu ça va mais là...surtout qu'il y a le correcteur

rudy42
Membre du Club

Re: Ma ronze... dans la boue :D

Messagepar rudy42 » 05 mars 2008, 23:05

Ca passe la dedant un 6 cylindre???????
JLEZ sort la disqeuse!!!!


Retourner vers « Préparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité