présentation d'une super instal sono!

Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin

gregwave
Membre du Club

Messagepar gregwave » 15 août 2007, 00:49

Bonjour a tous je possède une super R9 GTL de 1984 et je suis un passioné de HIFI(calitée audio embarquée)!
Je présente donc pour ceux que sa intéresse une vrai instal sono encore jamais vu ds une otre R9!
je tiens a préciser que je ne les pas fini pour l'instant j'ai fait les RAC(servant a installer les amplis) et le CAISSON DU SUB tous sa skyé!
et mintenan une petite question:
Conbien d'heure de travail pour arriver a cela a votre avis?[ img ]




gregwave
Membre du Club

Messagepar gregwave » 15 août 2007, 00:52

désoler petit problème pour éberger ma photos sa viendra bientot!


gregwave
Membre du Club

Messagepar gregwave » 15 août 2007, 00:59

http://imgcash3.imageshack.us/Himg530/scaled.php?server=530&filename=p7230046ws0.jpg&xsize=640&ysize=480
sayé!
admirer ce travail!


gregwave
Membre du Club

Messagepar gregwave » 15 août 2007, 01:04

je tiens a préciser que les RAC seront recouvert par du medium skyé avec des grilles oau dessu des amplis et du bornier a fusible!
si quelqu'un a des questions ou veut d'autre photos qu'il me le dise sa me fait plésir de partager ma passion!
et bientot j'attaque mes portière avec deux 16 cm dans chaques portes(goudron,cale en boi etc...)
puis plus tard mes montant avec les tweeters(résine mastiketc...)
a trés bientot


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 15 août 2007, 08:56

Moi je voudrais bien plus d'info pour ma 19, je voudrais y mettre des petit ovale dans les portes arrieres mais j'hesite encore car je pense en avoir assez pour le moment


gregwave
Membre du Club

Messagepar gregwave » 15 août 2007, 13:29

pk tu veut mettre des eliptiques?et pk dans les portes arrière?tu manque de basse ou dégu?dit moi ce que tu veut exatement et je te donerai de bon conseils!


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 15 août 2007, 13:33

Comme son j'ai 2 13 2 voix dans les portes avant, 2 10 dans le tdb 2 25 3 voix sur plage et un sub avec un ampli de 500, et je pensais mettre des ptits ovales pour les passager arriere


gregwave
Membre du Club

Messagepar gregwave » 15 août 2007, 17:20

si tu veut pour moi une super instal hifi tous le son doit venir de deavn comme ds un concert!mon père a une 19 je lui ai mis des 16 ds les portières a l'avant et 2 16 sur la plage arrière et aussi 2 tweet en montant! c'est vrai qu'il manque un sub pour récupérer les basses fréquence mais déja c'est pas mal bien que j'enlèverai bien les 2 16 de la plage pour les rajouter dans les portes!ce qu'il y a d'important aussi c'est d'isoler tes portières avec du goudron c'est fou comme c'est important puis tu met de la wat pour enlever les vibrations de la mousse alvéolée blaxonée juste derrière l'anceinte pour enlever les onde stationaire et la c'est le top!
Bref pour moi dans les porte arrière sa servirais pas a grand chose a ta place jorai enlevais les 10 dans le TDB et jorais mis des tweet en montant tora pas le son qui vien uniquement de devant mais tu aura une meilleure omogénéité de ton son dans l'abitacle!
BONNE CHANCE


patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Messagepar patoche132 » 19 févr. 2022, 13:28

tas compris  



Sujet remonté par Anonymous le 19 févr. 2022, 13:28.


Retourner vers « Préparations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités