question prépa carbu solex Z10

Modérateurs : a donf la sub, Sayenvegeta, Modérateurs, Admin

bigben

question prépa carbu solex Z10

Messagepar bigben » 01 juin 2009, 22:47

je rechercher des info pour préparer un solex 28/34 Z10 je voudrais que ce soit le 2eme corps qui envoie pas mal :cdiab: quelque un fais ce type de modif :chaispo:

coupesoude

Re: question prépa carbu solex

Messagepar coupesoude » 01 juin 2009, 22:56

changer les réglages du 2eme corps c'est tendu!!!! :/
mis à part un un gicleur principal plus gros je toucherais à rien d'autre!!!! faut voir ce que tu as et rajouter 5 points.
je commencerais plutot par rajouté 2-3° d'avance à l'allumage si c'est pour donner des chevaux à ton moteur!!!!! :capelo:

il ya toujours moyen de fabriquer un levier comme pour les golf gti, de manière à ouvrir les 2 corps simultanément, et non plus en différé!!!!
mais attention avec ce montage c'est on/off à l'accélérateur!!!! :bmdr:
si tu freines, t'es un lâche!!!!!!

bigben

Re: question prépa carbu solex

Messagepar bigben » 01 juin 2009, 23:44

coupesoude a écrit :changer les réglages du 2eme corps c'est tendu!!!! :/
mis à part un un gicleur principal plus gros je toucherais à rien d'autre!!!! faut voir ce que tu as et rajouter 5 points.
je commencerais plutot par rajouté 2-3° d'avance à l'allumage si c'est pour donner des chevaux à ton moteur!!!!! :capelo:

il ya toujours moyen de fabriquer un levier comme pour les golf gti, de manière à ouvrir les 2 corps simultanément, et non plus en différé!!!!
mais attention avec ce montage c'est on/off à l'accélérateur!!!! :bmdr:

ben bon retravailler les buse je vais boser avec pote qui a boser sur la fabrication des carbu hi flow pour cox et hi max il a tout le matos pour retoucher les buses et gicleurs
:buzz:

bigben

Re: question prépa carbu solex Z10

Messagepar bigben » 13 juin 2009, 23:02

bon lundi je récupére un vieux 28/34 Z10 qui est mort je démonte les buses gicleurs et s'est parti mon kiki :yes:

sinon pour compléter la petite prépa je vais bosé un peut sur l'allumage ( bougie et tete)j'ai quelque idée qui vont vous surprendre :cdiab: sur la tete d'allumage il faud que je regarde si la petite merveille que j'ai trouver :buzz: peut ce monter sur le 1721 :cdiab:

Jack11gTL

Messagepar Jack11gTL » 17 juin 2009, 23:03

Je suis curieux de voir cette merveille!!

bigben

Messagepar bigben » 18 juin 2009, 00:13

houlalalalala j'ai montrer le solex 28/34 Z10 à mon pote il étté tout fou , d'aprés ca petite étude on peut modifié le carbu pour faire un hi-flow et un hi-max

le hi flow : prendre 7 cv minimun et consommer moin

le hi max : prendre minimun entre 15 et 20 cV et envoyer un truc de malade

ce qui ferais une txe a 100CV 110CV

on va ce servire de la txe electroniqueque je vais rentrée pour faire des essais et mesurer les conso avec l'ordinateur de bord

Retourner vers « Préparations »