Alexventura

Ici vous pouvez vous présenter vous. Attention, pas de présentation de voitures !

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

Alexventura
Messages : 752
Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
Contact :

Messagepar Alexventura » 27 juin 2007, 18:01

Blol non je te prend pas pour un fou  
Tu fais combien de km avec un plein??? à  peu prés 500??

DSL pour le Topic de présentation, sinon j'en crée un dans les voiture en attendant??




rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 27 juin 2007, 18:08

Oui dub roule comme un fou!!!!
PTDR
Sinon avec ma 9 je tournais a 7.5l avec le 1400 simple corp
La diesel est suffisant sur autoroute, calé a 110; mais c'est sur que si tu recherche un truc qui consomme pas ET qui marche fort ben c'est pas cette voiture là  qu'il te faut LOL
Avec la gtx pour le rasso j'ai fait 600 kms avec le plein... alors que si je fait de la ville avec un plein je fait 400 kms a peine :'(


Alexventura
Messages : 752
Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
Contact :

Messagepar Alexventura » 27 juin 2007, 18:43

AIIEE 400Km avec 47L (si je ne me trompe pas) ça fait mal 11 litres au 100??? C'est un gouffre cette voiture!!!

Une GTD phase 2 me plairait bien avec ses siéges pétalisés et sa faible consommation   mais son seule défaut est sa faible puissance. Comme un idiot j'ai promis à  une copine d'une copine avec une Honda civic coupé boite auto (qui se moquait des R11) de lui mètre sa pâté sur un 200m...    (c'es pas dans mes habitudes de faire ça sauf quand il y a des golfeux
smile/mad.gif )

Mais si c'est pour consommer comme une vache et me ruiner ça sert à  rien   .

Je regarde plusieurs topic sur des R9 et je n'en ai vu aucune avec l'emplacement des haut parleurs dans les portes à  l'avant c'est spécifique au R9 ou à  la version??
(J'ai vu une R9 sur le forum qui c'était fais couper un panneau de porte pour l'installation d'un haut parleur)


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 27 juin 2007, 19:00

Celle qui a le panneau de porte coupé c'est celle d'ancienne renault; les renault 9 ont les hp dans le tdb et c'est des hp ovale.


Alexventura
Messages : 752
Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
Contact :

Messagepar Alexventura » 27 juin 2007, 19:08

je viens de retrouvé la MR 236 R9 de mon pére tu as raisons les HP sont dans la planche de bord mais il y a une possibilité de les mêtre dans les portes mais il faut enlever le vide poche de porte.

Sur le MR il y a un tampon aout 1981 je croyais que les R9 été sortit en 1982???


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 27 juin 2007, 19:18

Elle est sortie fin 81 élue voiture de l'année 1982


DUB-61
Messages : 9888
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 27 juin 2007, 22:25

Citation :

Alexventura  a dit :

Blol non je te prend pas pour un fou  
Tu fais combien de km avec un plein??? à  peu prés 500??



en comptant tu aurais pu le faire seul : 550 kms

Citation :

Alexventura  a dit :

AIIEE 400Km avec 47L (si je ne me trompe pas) ça fait mal 11 litres au 100??? C'est un gouffre cette voiture!!!


en ville, que de la ville, c'est normal.

Citation :

Alexventura  a dit :

Une GTD phase 2 me plairait bien avec ses siéges pétalisés et sa faible consommation   mais son seule défaut est sa faible puissance. Comme un idiot j'ai promis à  une copine d'une copine avec une Honda civic coupé boite auto (qui se moquait des R11) de lui mètre sa pâté sur un 200m...



Si tu parles de la Honda Civic Coupé 1.6i SR VTEC en bva ben t mal ca fait 125 chevaux, va falloir prendre la turbo...


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 28 juin 2007, 00:09

Je te prete ma priscillia; elle est argneuse la demoiselle


Alexventura
Messages : 752
Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
Contact :

Messagepar Alexventura » 28 juin 2007, 04:49

Qu'est que je fais là  à  une heure pareille???

Citation :

en comptant tu aurais pu le faire seul : 550 kms




C'est vrai dsl (47/8.5)x100= environ 550 c'est bcp quand même pour une conduite sportive donc elle consomme pas tant que ça  

Citation :

Si tu parles de la Honda Civic Coupé 1.6i SR VTEC en bva ben t mal ca fait 125 chevaux, va falloir prendre la turbo...




ETTT oui à  l'époque je me voyais déjà  au volant d'une belle turbo grise phase II ou bleu alpine (comme celle d'erthione) phase I...  
Mais bon les assurances font que je dois attendre encore quelques années de plus      smile/pcrying.gif

Oui je pense que c'est un truc dans le genre cette Honda civic siége cuir boite auto jante alliage tous le bazar...
Ce qui m'agace un peu c'est que elle a le A et comme elle connaît l'assureur elle ne pay que 75€... tssss


Citation :

Je te prete ma priscillia; elle est argneuse la demoiselle




Priscillia c'est ta GTX si je me souviens bien?? Oui je la veux bien pour janvier 2008   . Sinon quelque litre de nitrotoluène distillé dans de l'alcool de prune avec une pointe d'étére dans le réservoir de la super 5 à  ma soeur ça devrait suffire (pour m'expédier au paradis,un monde avec que des voitures d'avant 90   )

Bon voila (je parle beaucoup à  4h du matin quand même smile/eek.gif )

Merci et bonne nuit, journée, réveil...

Ps: toujours aucune infos sur les siéges de FERRUCCIO???


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 28 juin 2007, 09:23

Ben c'est des sieges de TXE....
ll ne vient plus ici comme il n'a plus de renault 9
C'est les memes sieges que dans ma ronze gasoil et gtx mais en velour

Sinon priscillia c'est ma supercinq gtx un temperament et un look ravageur mdr


Anciennes renault
Membre du Club

Messagepar Anciennes renault » 28 juin 2007, 10:07

Salut!

Pas besoin de dégager le vide poches pour mettre des Hp.
Cependant, ceux que j'ai mis sont des 12 ou 13 cm de diamétre, et ca passe juste. Au dessus, tu ne pourras pas refixer correctement avec les agraffes.

http://img491.imageshack.us/my.php?image=059ck.jpg


Alexventura
Messages : 752
Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
Contact :

Messagepar Alexventura » 28 juin 2007, 17:15

Salut

Rudy tu es sur pour les siéges ont dirait qu'ils ne sont pas pétalisé  

http://img377.imageshack.us/my.php?image=cam0189small3zn.jpg

Anciennes renault toi tu l'a mis aprés le vide poche, dans le MR il dise "déposer le vide poche" et sur le dessein le HP ets a la place du vide poche c'est bisar...

Pour les R9 TURBO phases 1 elles étaient toutes livrées avec la même calandre que la R11 avec les 4 phares?? elles ont éxistées avec les 2 gros phares de phases 1???

Merci

Rudy c'est à  Priscillia que tu as pris une pompe lave glace???


DUB-61
Messages : 9888
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 28 juin 2007, 17:32

Ma GTL
http://img424.imageshack.us/img424/1053/sieges9bf.jpg

Ma Turbo
http://img53.imageshack.us/img53/7505/presentation8vs6.jpg

Alors là  j'ai une moyenne gamme et une haut de gamme, je comprends pas la logique Renault, c'est vrai que les sieges dont tu parles font moins pétalisés


Alexventura
Messages : 752
Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
Contact :

Messagepar Alexventura » 28 juin 2007, 18:10

Les siéges de TURBO sonnttt trooppp beauuuu et ils ont l'air confortable en plus  
Dans les R11 TSE c'est les mêmes??

Pour la R9 TXE c'est bizarre oui , j'ai vue plusieurs R11 TXE Phase II dans la rue elles ont toutes les mêmes siéges que dans la GTL de DUB à  part la couleur.



rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 28 juin 2007, 20:02

Sur priscillia j'y prendrais rien elle est entiere



Retourner vers « Présentation des membres du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités