ALH

Ici vous pouvez vous présenter vous. Attention, pas de présentation de voitures !

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

DUB-61
Messages : 9888
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: ALH

Messagepar DUB-61 » 22 avr. 2008, 23:25

Cool je viens d'apprendre qqch sur Iron Maiden, le nom de leur "emblème" ou "mascotte" quoi...bon ok ca se voit je suis pas un hardos de premiere.



ALH
Membre du Club

Re: ALH

Messagepar ALH » 23 avr. 2008, 16:42

ertiohn a écrit :Un petit up pour dire que je suis fan de ton nouvel avatar ! :lover:

ARNY a écrit :
ertiohn a écrit :Un petit up pour dire que je suis fan de ton nouvel avatar ! :lover:

+1


:bien: Moi aussi, c'est un des premiers disque vinyl que j'ai eu en ma possession.
zef a écrit :C'est les débuts d'Eddy, il était encore beau et jeune à cet age... :amdr:
Il avait même encore ses cheveux !
A force de courir dans les collines, on perd la tête...
Run to the hiiiiiiiiiiiiiiiiilllllsss, run for your liiiiiiiiiiiiife !
:bmdr:


On voit les connaisseurs, c'est la pochette de leur 1er album. :lover: :lover: :lover:

DUB-61 a écrit :Cool je viens d'apprendre qqch sur Iron Maiden, le nom de leur "emblème" ou "mascotte" quoi...bon ok ca se voit je suis pas un hardos de premiere.


:laugh: Rhalala ces jeunes, aucune culture musicale. :laugh: :wink:

ARNY
Membre du Club

Re: ALH

Messagepar ARNY » 23 avr. 2008, 18:14

hello,

Ah les premières années Maiden, les meilleur pour moi

le chanteur de l'époque Paul Diano :roi: avait vraiment la niak.

Pour ma part je ne rate pas une occasion de me faire un Maiden des première années et des suivantes a fond avec Christine, la musique et la voiture d'époque qui elle aussi a la niak, le top quoi....

Un sujet sur le metal de nos chères eighty's je ne serais pas contre, je vais d'ailleur voir des groupes métaleux, régulièrement encore aujourd'hui,
Le dernier en date ADX et Blaspheme que du bonheur.....

DUB-61
Messages : 9888
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: ALH

Messagepar DUB-61 » 25 avr. 2008, 01:23

ALH a écrit :
DUB-61 a écrit :Cool je viens d'apprendre qqch sur Iron Maiden, le nom de leur "emblème" ou "mascotte" quoi...bon ok ca se voit je suis pas un hardos de premiere.

:laugh: Rhalala ces jeunes, aucune culture musicale. :laugh: :wink:

Je suis jeune j'aime entendre ca, quand le 30 s'approche à grand pas...
Non en fait j'aime pas c'est surtout à cause de ca

ALH
Membre du Club

Re: ALH

Messagepar ALH » 25 avr. 2008, 08:54

ARNY a écrit :hello,

Ah les premières années Maiden, les meilleur pour moi

le chanteur de l'époque Paul Diano :roi: avait vraiment la niak.

Pour ma part je ne rate pas une occasion de me faire un Maiden des première années et des suivantes a fond avec Christine, la musique et la voiture d'époque qui elle aussi a la niak, le top quoi....

Un sujet sur le metal de nos chères eighty's je ne serais pas contre, je vais d'ailleur voir des groupes métaleux, régulièrement encore aujourd'hui,
Le dernier en date ADX et Blaspheme que du bonheur.....


Tout à fait du bon vieux métal d'époque dans la 11, c'est sympa. :top:

Mes groupes favoris sont de grands classique tels que AC/DC, Scorpion (mon 1er concert :love: ) et Métallica qui reste un des plus grands groupe métal à mes yeux.
Sinon actuellement, je me fais pas mal de Raimstein :cyp:

Il est vrai qu'avec mon âge grandissant, j'écoute aussi des musique plus calme, voir plus sage pour certains.

DUB-61 a écrit :Je suis jeune j'aime entendre ca, quand le 30 s'approche à grand pas...
Non en fait j'aime pas c'est surtout à cause de ca


C'est pas grave, on t'en veut pas. :wink:

zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Re: ALH

Messagepar zef » 25 avr. 2008, 17:12

+1
J'ai aussi AC/DC dans la R11.
Toujours aussi efficace, comme lorsque je les ai découvert en 1980.
Mais ce n'est pas le cas de Metallica, qui sont devenu des bizness men... Les albums récents sont ennuyeux, comparés à ceux des 80's.
Et c'est pareil pour la dame de fer. ;)
Et à mon age, on écoute aussi autre chose, on devient plus diversifié avec le temps.
Et heureusement. ;)

ertiohn
Membre du Club

Re: ALH

Messagepar ertiohn » 27 avr. 2008, 14:33

ALH a écrit :Tout à fait du bon vieux métal d'époque dans la 11, c'est sympa. :top:

Mes groupes favoris sont de grands classique tels que AC/DC, Scorpion (mon 1er concert :love: ) et Métallica qui reste un des plus grands groupe métal à mes yeux.
Sinon actuellement, je me fais pas mal de Raimstein :cyp:

Il est vrai qu'avec mon âge grandissant, j'écoute aussi des musique plus calme, voir plus sage pour certains.


Ca y est, on a trouvé quelqu'un d'autre qui écoute du Rammstein ! :yes:

Mais ne vous inquiétez pas, la relève est là aussi. Je vois pas mal d'élèves avec les T-shirt de AC/DC, Rammstein, Metallica ..... Ca donne une occasion de discuter d'autres choses.

rudy42
Membre du Club

Re: ALH

Messagepar rudy42 » 27 avr. 2008, 22:38

Oui déjas qu'ils te prennent pour une folle mdr mdr
Moi j'adore me reveillé au son du gla de ACDC de higway to hell; mes voisins n'aiment pas... mais moi j'adore...
Rammstein c'est spéciale; j'ai du mal quand meme.
J'aime bien les gun's & roses aussi pis des tas d'autres... mais vas trouver des k7 d'acdc de nos jours... quoique ma tse a eu un magnifique autoradio cd mp3 et des hp tout neuf donc pas d'excuses :p

Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Re: ALH

Messagepar Fab11Turbo » 16 juin 2008, 22:27

Bonne fête :trinque:

ALH
Membre du Club

Re: ALH

Messagepar ALH » 06 mai 2022, 11:12

Fab11Turbo a écrit :Bonne fête :trinque:


:bien: Merci Fab


Sujet remonté par Anonymous le 06 mai 2022, 11:12.


Retourner vers « Présentation des membres du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités