bional

Ici vous pouvez vous présenter vous. Attention, pas de présentation de voitures !

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

bional
Membre du Club

Re: bional

Messagepar bional » 24 mai 2010, 20:44

en tout cas, j'ai visité et j'aime bien, même si je l'accorde les turbal on une très grosses place ici



Moriarty
Président du Club
Messages : 11610
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: bional

Messagepar Moriarty » 24 mai 2010, 20:56

Suivant les affinités, chacun choisi son forum. Mais bon, pour le club, il 'y en a qu'un et c'est le nôtre :)

Moriarty
Président du Club
Messages : 11610
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: bional

Messagepar Moriarty » 24 mai 2010, 21:01

J'ai eu Bional au tèl cet aprem (très sympa au passage). Il a l'air de savoir de quoi il parle en tout cas :top:
On essaie de se voir dimanche prochain pour parler un peu de tout çà ;)

bional
Membre du Club

Re: bional

Messagepar bional » 24 mai 2010, 21:05

Moriarty a écrit :J'ai eu Bional au tèl cet aprem (très sympa au passage). Il a l'air de savoir de quoi il parle en tout cas :top:
On essaie de se voir dimanche prochain pour parler un peu de tout çà ;)
tout à fait, je sais de quoi je parle, et c'est en rencontrant les gens qu'on peut se faire une véritable opinion

Moriarty
Président du Club
Messages : 11610
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: bional

Messagepar Moriarty » 24 mai 2010, 21:12

Normalement, il devrait rencontrer John et peut-être même Grizz :).

patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Re: bional

Messagepar patoche132 » 24 mai 2010, 21:14

Moriarty a écrit :Normalement, il devrait rencontrer John et peut-être même Grizz :).

No problème alors :top:

bional
Membre du Club

Re: bional

Messagepar bional » 24 mai 2010, 21:19

non, juste des membres clé comme les gérant du club et du site

Moriarty
Président du Club
Messages : 11610
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: bional

Messagepar Moriarty » 24 mai 2010, 21:23

Tous les membres sont des membres clés pour ma part. Du moins, ceux qui s'intéressent à la vie du club ;)
Nous demandons tjrs l'avis des membres sur les grosses décisions dans la sections justement réservées aux membres du club:)

bional
Membre du Club

Re: bional

Messagepar bional » 24 mai 2010, 21:28

Moriarty a écrit :Tous les membres sont des membres clés pour ma part. Du moins, ceux qui s'intéressent à la vie du club ;)
Nous demandons tjrs l'avis des membres sur les grosses décisions dans la sections justement réservées aux membres du club:)

ça j'approuve totalement comme méthode, désolé, mis je ne l'avais pas perçu dans les post, je suis désolé

moi tout ce que je veux, c'est faire partie d'une communauté, autour d'une même passion ou rencontre en entraide sont très important quelque soit le modèle de cette passion ni, son mode de vie ( de la passion biensur)

patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Re: bional

Messagepar patoche132 » 24 mai 2010, 21:58

bional a écrit :
Moriarty a écrit :Tous les membres sont des membres clés pour ma part. Du moins, ceux qui s'intéressent à la vie du club ;)
Nous demandons tjrs l'avis des membres sur les grosses décisions dans la sections justement réservées aux membres du club:)

ça j'approuve totalement comme méthode, désolé, mis je ne l'avais pas perçu dans les post, je suis désolé

moi tout ce que je veux, c'est faire partie d'une communauté, autour d'une même passion ou rencontre en entraide sont très important quelque soit le modèle de cette passion ni, son mode de vie ( de la passion biensur)


Moi je pense que tu peux parcourir les sujets sur le forum pour te faire une idée , c'est par la que j'ai commencé en arrivant ici , c'est quand même un bon moyen pour voir comment un club fonctionne et comment les membres ce comportent ....

Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Re: bional

Messagepar Fab11Turbo » 24 mai 2010, 22:06

bional a écrit :moi tout ce que je veux, c'est faire partie d'une communauté, autour d'une même passion ou rencontre en entraide sont très important quelque soit le modèle de cette passion ni, son mode de vie ( de la passion biensur)

Ici, t'es sur un forum qui soufflera prochainement sa cinquième bougie. (et j'y étais dès la création)
Le club existe depuis bien trois ans (à confirmer)
Plusieurs sorties ont déjà été organisées
On a jamais laissé qui que ce soit au bord de la route


Il ne te reste plus qu'à remplir le formulaire qui va bien... :mdr:

bional
Membre du Club

Re: bional

Messagepar bional » 24 mai 2010, 22:46

Fab11Turbo a écrit :
bional a écrit :moi tout ce que je veux, c'est faire partie d'une communauté, autour d'une même passion ou rencontre en entraide sont très important quelque soit le modèle de cette passion ni, son mode de vie ( de la passion biensur)

Ici, t'es sur un forum qui soufflera prochainement sa cinquième bougie. (et j'y étais dès la création)
Le club existe depuis bien trois ans (à confirmer)
Plusieurs sorties ont déjà été organisées
On a jamais laissé qui que ce soit au bord de la route


Il ne te reste plus qu'à remplir le formulaire qui va bien... :mdr:

:mdr: :joker: j'attends de voir moriaty, qui je pense est un gars sympa et avec qui je pourrai exclure toute mes craintes

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: bional

Messagepar jlez » 25 mai 2010, 00:14

Je peux raconter l'histoire d'avant même le début à aujourd'hui puisque j'ai été du premier bureau du club (statuts déposés en aout 2007 si je ne raconte pas de bêtises), du deuxième et que faute de temps, j'ai laissé ma place à la formation du troisième ;) )
En tant que gérant du domaine, je suis vraiment content de vous tous, membres du forum, parce que franchement, hormis les chinois qui viennent faire de la pub, quelques débordements par ci par là, mais rares, ce forum, ça reste une grande famille, avec des membres venant des 4 coins de la France et même de l'Europe, tout s'auto modère dans une bonne ambiance, en famille franchement ... (y'a des grandes gueules, mais tout le monde est vraiment réunis autour de notre passion : les vieilles trapanelles et en particulier, nos ronze et nos neufs ;) )

Et les rassemblements nationaux organisés au départ via le forum, puis via le club, ça a toujours été du bonheur, je suis dégouté de n'avoir pas pu être au dernier :/

thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Re: bional

Messagepar thomas17 » 25 mai 2010, 00:15

:bien:

bional
Membre du Club

Re: bional

Messagepar bional » 25 mai 2010, 00:22

jlez a écrit :Je peux raconter l'histoire d'avant même le début à aujourd'hui puisque j'ai été du premier bureau du club (statuts déposés en aout 2007 si je ne raconte pas de bêtises), du deuxième et que faute de temps, j'ai laissé ma place à la formation du troisième ;) )
En tant que gérant du domaine, je suis vraiment content de vous tous, membres du forum, parce que franchement, hormis les chinois qui viennent faire de la pub, quelques débordements par ci par là, mais rares, ce forum, ça reste une grande famille, avec des membres venant des 4 coins de la France et même de l'Europe, tout s'auto modère dans une bonne ambiance, en famille franchement ... (y'a des grandes gueules, mais tout le monde est vraiment réunis autour de notre passion : les vieilles trapanelles et en particulier, nos ronze et nos neufs ;) )

Et les rassemblements nationaux organisés au départ via le forum, puis via le club, ça a toujours été du bonheur, je suis dégouté de n'avoir pas pu être au dernier :/

j'aime cet état d'esprit
et je pense que je vais surement me plaire ici et je commence à mieux voir

j'ai hate de rencontrer certains d'entre vous avant de rentrer dans la club et m'installer sur le fofo, car je suis très feeling
d'ailleurs cela peut se voir sur le site de carbeyon, ou en parlant avec fabou, qui est l'actuelle présidente du club 21 turbo France, avec qui j'ai fait ressuscité ce club de l'oublie et fêter les 20 ans de cette superbe auto.


mais il est vrai que je vois beaucoup de solidarité et de corps ici




petit hs, je pense que je suis l'un des rares à avoir une si longue présentation non?

et puis je suis un vrai fan de trafanelle

j'en suis à ma 82 eme ancienne voitures

actuellement j'ai

une r11 auto de 1983
une lada break 1200 de 1976 homologation France en 1981
un j9 de 1981
une honda accord aérodeck 2.0 exi de 1986
une 2 cv de 1956


Retourner vers « Présentation des membres du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités