Duc-Atreide

Ici vous pouvez vous présenter vous. Attention, pas de présentation de voitures !

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

Duc-Atreide
Membre du Club

Messagepar Duc-Atreide » 01 juil. 2007, 09:30

Hello à  tous

C'est bien beau de suatter ce joli forum et de vous mitrailler de question, mais c'est tout de même plus poli avec une petite présentation ^^

Alors moi c'est Audric, 27 ans, marié depuis deux ans

J'exerce la proffession de fonctionnaire de... police (esquive la tomate d'un habile mouvement ) Si vous avez des questions côté réglementation n'hésitez pas, j'essayerai d'y répondre du mieux possible.

A l'origine je ne suis pas trop fan de renault mais plus des voitures en général, disons que je marche par coup de coeur, c'est a dire que quand j'achete une voiture... j'achete toujours la même après

Alors mes voitures (que j'ai conduite ou cédée depuis)

- Une zolie amie 8 qui faisait un bruit d'enfer cauchemardesque, la voiture de mon permis, elle a assez vite terminée à  la casse, totalement mangée et perforée par la rouille.

- Une autobianchi Y10: Mon premier coup de coeur, cette voiture j'adore, petite, maniable, bien équipée, entretiens zéro, peu onéreuse en assurance et essence, un vrai bonheur !

- Deux Lancia Y10 successivement, ba vi vous l'aurez compris j'ai eu trois Y10 d'affilé, j'aime tellement cette voiture...
Mais j'aurai eu peu de chance avec, la première à  été vendue d'occaz sans soucis par contre les deux autres... ont finit à  la casse, accidentée pour des truc bêtes...

- J'allais en racheter une 4ème quand ma tendre et chère épouse a dit STOP ! Elle à  exigé la clim, la direction assistée et tout le tralala... Obligé de céder . J'avais un budget serré donc j'ai été obligé d'aller voir du cotée de l'extreme orient et j'ai finit par trouver quelque chose pour ma petite femme: Une Daewoo Lanos full option pour 2500 euros. Ma femme est aux anges, c'est parfait !

Voila l'été qui approche et ma femme décroche un job d'été, obligé d'acheter une seconde voiture. Trois objectif à  respecter: moins de 1000 euros, possibilitée de bricoler dessus et modèle courant. Je me penche sur les Y10 on sait jamais, mais aucune affaire interressante, les gens en demande souvent bien trop cher. Puis je me dit pourquoi pas une vieille renault, elle ont bonne réputation donc... je me lance et commence à  cribler les annonces, et je tombe sur cette R11 diesel à  400 euros !

Super petit prix, moteur impec, caisse acceptable il ne me rester plus qu'a voir la fiabilité de la voiture ( c'est la que j'ai trouvé votre faux rhum ) et après avoir goulument lut la quasi totalité des pages goulument je me suis jeté à  l'eau !!

Et voila




ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 01 juil. 2007, 12:24

Bienvenue, tu m'as l'air d'avoir fait une bonne affaire !

Fan de Frank Herbert ?


Duc-Atreide
Membre du Club

Messagepar Duc-Atreide » 01 juil. 2007, 12:39

Hihi oui fan d' Herbert, fan de Star Wars, Dune, Stargate et... de la SF en général

Voui, le plus sympa c'est que le gars voulait respecter à  tout prix la réglementation pour la vente, c'est à  dire la vendre avec un CT nickel... ce qu'il à  fait ) Il à  même été jusqu'à  changer ses plaques noires en plaque blanche et jaune parce que le gars du CT lui à  dit que c'était plus légal, alors que je vais devoir la réimmatriculée suite au changement de proprio



rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 01 juil. 2007, 16:01

Eyh bienvenue, meme si on s'est déjas vu sur le topic de ta ronze


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 01 juil. 2007, 18:04

Fan de SF, cool !

ton vendeur était sérieux, même s'il t'a mis un arrière de phase 2


Marco33
Membre du Club

Messagepar Marco33 » 03 juil. 2007, 06:35

Bienvenue Audric


jfb9311
Membre du Club

Messagepar jfb9311 » 06 juil. 2007, 10:28

Bienvenue à  toi


duc-atreide
Membre du Club

Re: Duc-Atreide

Messagepar duc-atreide » 19 mars 2009, 12:09

Bientôt une nouvelle vas arriver sur le forum...

Je vous laisse saliver: 23000 km modèle 83, toujours dormis sous bâche dans un garage...

Photoreportage complet Lundi !

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: Duc-Atreide

Messagepar jlez » 19 mars 2009, 13:24

Bonne trouvaille apparemment :)
Gaffe par contre à tous les caoutchouc, à ces kilométrages là, c'est ce qui est mort en général :/

duc-atreide
Membre du Club

Re: Duc-Atreide

Messagepar duc-atreide » 19 mars 2009, 13:44

jlez a écrit :Gaffe par contre à tous les caoutchouc, à ces kilométrages là, c'est ce qui est mort en général :/


C'est exactement à quoi j'ai pensé, j'ai fait le tour, c'est incroyable tout semble neuf, soufflet y compris !

Contrôle technique vierge, pas une goutte qui fuit du moteur ou de la boîte !

Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Re: Duc-Atreide

Messagepar Fab11Turbo » 19 mars 2009, 13:58

Cool, ça sent la sortie de grange :)

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: Duc-Atreide

Messagepar jlez » 19 mars 2009, 14:01

Y'a bon alors :top:

duc-atreide
Membre du Club

Re: Duc-Atreide

Messagepar duc-atreide » 19 mars 2009, 14:05

Tututu j'en dirai pas plus, topic en ligne dès lundi ;)

R11 BROADWAY
Messages : 5084
Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
Localisation : Perpignan

Re: Duc-Atreide

Messagepar R11 BROADWAY » 07 nov. 2021, 11:50

renault11 TXE a écrit :Vivement lundi alors :renault:


+1 Que l'on voit la belle :clap: :clap:


Sujet remonté par Anonymous le 07 nov. 2021, 11:50.


Retourner vers « Présentation des membres du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités