electro-patoo's come back!!!

Ici vous pouvez vous présenter vous. Attention, pas de présentation de voitures !

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin


electro-patoo
Membre du Club

Re: electro-patoo's come back!!!

Messagepar electro-patoo » 07 avr. 2008, 22:19

salut pedromatos!

euh, par rapport aux gicleurs de phares, c'est une bonne question...
bon, de toute façon, le coup du compteur et de la syntjèse vocale, çà doit pas être bien grave...si il s'allume et qu'il s'éteind à une bosse, c'est que çà déconne au niveau de la fiche d'alimentation, rien de plus...
par contre, pour la synthèse voacle, c'est plus chiant, mais çà doit se trouver quand même...

au pire, il y a des épaves de 11 un peu partout, on doit pouvoir trouver des trucs interressants là bas.. tiens, je suis en contact avec un gars qu'à pété son electro, il est à Istre (13)
il avait fait des frais dessus, on peut p't'ètre avoir des contact là bas?

enfin, dans tous les cas, je pense que mon electro est réparable...

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: electro-patoo's come back!!!

Messagepar jlez » 07 avr. 2008, 22:32

:wave: Re bienvenue ;)

Elle est où dans l'Allier ? Parce qu'effectivement, si dans la région de Vichy, y'a moyen que je passe voir la bestiole pour te dire ce que j'en pense de visu, mes parents étant dans ce coin là ;) (dommage d'ailleurs que je l'ai pas su plus tôt, j'y étais ce week end, je leur ai laissé une bestiole en pension ;) )

electro-patoo
Membre du Club

Re: electro-patoo's come back!!!

Messagepar electro-patoo » 07 avr. 2008, 23:03

ben c'est dans le coin de montluçon, c'est tout ce que je sais...

pour le moment, j'ai dit que gars de me la bloquer... je descendrais la voir pendant mes vacances...
mais je pense que de toute façon, si je descends, c'est pour la remonter... :ange:

alors voilà, si tu peux aller jetter un oeil, c'est tant mieux, et je t'en remercierai, en tant que connaisseur de la bestiole :biggrin: si tu peux pas, c'est pas grave... mais le jour ou j'irai la voir, et la prendre, j'aimerai bien qu'il y ai quelqu'un avec moi...

ce que je voudrais savoir aussi, c'est si il est relativement facile de soignée ma chère... parce qu'elle a des petits soucis, et çà m'ennui...

rudy42
Membre du Club

Re: electro-patoo's come back!!!

Messagepar rudy42 » 08 avr. 2008, 08:19

Si tu voulais une voiture avec moins d'ennuis il aurait fallu choisir une tse electro pour débuté ;) a mon avis un cleon est plus simple dans sa conception que le moteur F :)
Si tu y vas un week end tu peu me dire au pire j'essayerais d'y faire un saut avec toi ;)

electro-patoo
Membre du Club

Re: electro-patoo's come back!!!

Messagepar electro-patoo » 08 avr. 2008, 12:40

çà merche, je te tiens au courant ;)

j'ai envoyé un mail à jlez pour la poignée, ou cas où le gars ne retouve pas la sienne.

en fait, je pense la prendre parce que, de toute façon, çà ne peut pas aller chercher bien loin ce genre de problème... enfin, à ce que tout le monde m'a dit jusqu'à maintenant, et puis c'est le jeu, d'un côté... :ddr:

electro-patoo
Membre du Club

Re: electro-patoo's come back!!!

Messagepar electro-patoo » 25 mai 2008, 23:19

HELLO!!!!
aujourd'hui, c'est, après le jour ou j'ai acheté ma CB 500, le plus beau jour de ma vie

AUJOURD'HUI J'AI ACHETE MA 11 TXE ELECTRONIC!!!!!!


CHAMPAGNE!!!!

alors voilà, elle est grise de 1985, elle s'est enchainé 395 bornes d'une traite, moins un arrêt pipi, après 25 ans de bons et loyaux services chez un grand père. Il l'avait achetée à sa sortie, chez Renault. C'est donc une première main.
Il l'avait achetée pour finir ses jours avec...
Il était très déçu de la vendre, d'ailleurs, il m'a demandé d'en prendre soin, de faire attention. Je lui ai promis d'en prendre le plus grand soin. C'est émouvant des situations comme çà...

bref, elle est à la maison, je suis heureux!!!!! Photos prochainement.

plus besoin de m'embêter à trouver une poignée, un bidule, un machin, elle est complète, et marche très bien...

DUB-61
Messages : 9888
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: electro-patoo's come back!!!

Messagepar DUB-61 » 26 mai 2008, 01:58

congratulations !!!
bravo à toi pour ce bijou, profites en bien

electro-patoo
Membre du Club

Re: electro-patoo's come back!!!

Messagepar electro-patoo » 14 nov. 2021, 01:10

étant donné que mon bien a sa rubrique spéciale je vais mettre les photos dans cette rubrique.

et ma présentation étant terminée, je laisse la page...


Sujet remonté par Anonymous le 14 nov. 2021, 01:10.


Retourner vers « Présentation des membres du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités