electro-patoo's come back!!!

Ici vous pouvez vous présenter vous. Attention, pas de présentation de voitures !

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

electro-patoo
Membre du Club

electro-patoo's come back!!!

Messagepar electro-patoo » 07 avr. 2008, 00:06

Bonjour à tous!

voilà, certains me connaissent déjà, je suis electro-patoo...
je refait mon come-back sur le forum pour une raison simple;

je serai d'ici peu, propriètaire d'une Renault 11 TXE Electronic :yes:

alors voilà, je "réintègre" en quelques sortes, le forum :trinque:

voilà voilà.

pour ceux qui ne me connaissent pas, j'avais parlé de la ressamblance entre la 11 et la DéLorean...
et j'avais aussi exposé la fin tragique de la l'Electro familiale...

voilà pour moi



DUB-61
Messages : 9886
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: electro-patoo's come back!!!

Messagepar DUB-61 » 07 avr. 2008, 01:10

Deux bonnes nouvelles en une, un retour et une nouvelle voiture !!!! super

ALH
Membre du Club

Re: electro-patoo's come back!!!

Messagepar ALH » 07 avr. 2008, 08:58

Re- :welcome:

rudy42
Membre du Club

Re: electro-patoo's come back!!!

Messagepar rudy42 » 07 avr. 2008, 10:04

Yes!!! pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle!!!!!!
Tu nous présentera ta belle éléctro alors ;)

electro-patoo
Membre du Club

Re: electro-patoo's come back!!!

Messagepar electro-patoo » 07 avr. 2008, 12:25

ben oui!
pour le moment, elle n'est pas n'est pas encore achetée... je suis en réflection pour savoir si ce sera vraiment elle.

le problème, c'est qu'elle a justement quelques problèmes, et je me demande si çà vaut vraiment le coup...

elle a un prob' au niveau du tableau de bord et de la synthèse vocale: elle à 86000 bornes, moteur changé... :hum: :/

la synthèse vocale ne fonctionn pas du tout et le copteur marche par intermitance (entre deux bosses :zinzin: )

voilà voilà

rudy42
Membre du Club

Re: electro-patoo's come back!!!

Messagepar rudy42 » 07 avr. 2008, 12:27

Donne nous des info, l'annonce; des photos...

electro-patoo
Membre du Club

Re: electro-patoo's come back!!!

Messagepar electro-patoo » 07 avr. 2008, 19:17

voilà les petites photos, le gars doit m'en envoyer ce soir des nouvelles:
[ img ]

si le proprio est sur le forum, je ne crois pas... il reconnaitra sa voiture :bien:

et voilà
[ img ]

et la dernière:
[ img ]
voilà voilà
alors j'hésite quand même un peu, parce que je recherche la même que celle que mes parents avaient.
c'est à dire une TXE Electro bleue marine, comme çà, mais avec un an de plus, modèle 85, avec les tétines sur le pare choc avant pour arroser les phares, et le compteur digital d'un seul tenant, et non en assemblage de plusieurs afficheurs... apparement, ce serait la dernier modèle de compteur qui serait monté...

alors, j'hésite, puisque qu'elle ne parle même plus, et qu'apperemnt, le compteur déconne.
le moteur a déjà été changé en échange standard, pour une caisse à 86000 kms :/ :hum:

qu'en pensez vous? il m'en demande 800euros...

y'a peut-être mieux à acheter?

rudy42
Membre du Club

Re: electro-patoo's come back!!!

Messagepar rudy42 » 07 avr. 2008, 19:24

Elle a pas le bon volant!! sacrilege!
Elle est dans son jus on dira...
Elle a pas le bon pare choc car on dirais qu'elle a taper de l'avant!!! voilà pourquoi c'est un pare choc avec l'arriver pour l'échangeur d'air frais!
Elle est dans quelle coin? si jamais un membre avisé peut venir la voir avec toi ;)

electro-patoo
Membre du Club

Re: electro-patoo's come back!!!

Messagepar electro-patoo » 07 avr. 2008, 19:38

ben déjà la calandre n'est pas comme celle qu'il y avait sur mon ex... et pour le centre du volant, oui, c'est pas celui qu'il y avit non plus sur mon ex :nul: d'un coté, c'est pour çà que j'hésite...

et les anti brouillards sont plus décalés vers le centre de la voiture... c'ets pas la même...

sinon, elle est dans l'allier, sachant que je suis dans le 95, c'est ennuyeux... si je me décide à la prendre, j'irai...
mais bon. après, voilà, je suis pas sur de lui prendre, si on me dit que la synthèse vocale est morte, et si le problème au compteur est grave, je laisse tomber...

mais on peut pas savoir si c'est grave si on ne voit pas de visu... vraiment, je sais pas trop quoi faire...
quelques conseils???

rudy42
Membre du Club

Re: electro-patoo's come back!!!

Messagepar rudy42 » 07 avr. 2008, 20:06

et toi tu es ou?
l'allier y'a jlez et moi ;)

electro-patoo
Membre du Club

Re: electro-patoo's come back!!!

Messagepar electro-patoo » 07 avr. 2008, 20:13

ile de france nord :/ c'est pas trop le panard...
çà fait quand même 400 bornes allez, 400 bornes retour...

c'est faisable, mais l'aller sera long
si quelqu'un qui est dans le coin veuille me rejoindre là bas...

moi, ce qui me fait peur, c'est de prendre une ronze qui me plaira pas, parce qu'elle marchera mal...
point de vue mécanique, le gars emble dire, qu'il n'a jamais eu un seul prob' avec le deuxième corps qui risque de se bloquer

mais bon si c'est galère à réparer le compteur et la synthèse... c'est surtout pour çà que je prend cette voiture..
en plus de l'attache sentimentale qui me lie à elle indirectement...

c'est çà la question?

rudy42
Membre du Club

Re: electro-patoo's come back!!!

Messagepar rudy42 » 07 avr. 2008, 20:16

Ben...
Dans un premier temps je pense qu'avec jlez on peut allé y jetter un oeil selon ses disponibilités ;) sachant que se mois ci on est pas mal pris chacun de notre coté et ensemble aussi :s :s
Je te conseil de venir en train jusqu'a chez moi; et qu'on aille la voir de visu en vrai ;) et si elle te vas tu pourrais repartir avec, sinon; retrain ;)

ALH
Membre du Club

Re: electro-patoo's come back!!!

Messagepar ALH » 07 avr. 2008, 20:32

renault11 TXE a écrit :Cette renault 11 ne serait pas de milieu-fin 85 ou debut 86?


Calandre grosses barettes, pare chocs style turbo, et ce volant, c'est normal dans ce cas.

Le tableau de bord électronique doit aussi être légèrement différent des versions 84-85 ;) .


Tout à fait on dirait bien les derniéres series assemblées avec les piéces que Renault avait en stock, en l'occurence des piéces de turbo. :wink:
Le tableau de bord ne doit pas avoir les tweeders à mon avis :???:

electro-patoo
Membre du Club

Re: electro-patoo's come back!!!

Messagepar electro-patoo » 07 avr. 2008, 20:41

alors, à ce que j'ai cru comprendre, ALH est dans le vrai, elle est de 86, et c'est une des dernières 11 electro à avoir été assemblée. et le compteur est celui avec plusieurs afficheur, le modèle plus fiable, dixit potter dans son tuto

je pense descendre dans une quinzaine de jours, pendant mes vacances... mais si je descend, j'aurai pas envie de remonter en train... alors, il faudrait que je sâche si le prob se règle facilement...

avec les pros qu'il y a sur le forum, quelqu'un a déjà du résoudre le problème sur la sienne...

help :calimero:

rudy42
Membre du Club

Re: electro-patoo's come back!!!

Messagepar rudy42 » 07 avr. 2008, 22:04

Oui mais elle devrait avoir des gicleur de lave phare quand meme


Retourner vers « Présentation des membres du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités