Ertiohn

Ici vous pouvez vous présenter vous. Attention, pas de présentation de voitures !

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

ertiohn
Membre du Club

Re: Ertiohn

Messagepar ertiohn » 25 févr. 2009, 08:36

Ca à l'air de tenir ! :bien:

Du coup, une soirée de mise à jour et de reconfiguration de mes ordis ............................



ertiohn
Membre du Club

Re: Ertiohn

Messagepar ertiohn » 26 févr. 2009, 23:01

Pascal a écrit :Bonjour,

Que de voitures !!!

Petites questions :
Cette belle 125 Twin, c'est résolu le problème ?
De quel modèle il s'agit ?


On n'a pas encore regardé le souci. En fait, elle ne nous a pas servi cet hiver. :biggrin:

C'est une twin T2, sinon.

ertiohn
Membre du Club

Re: Ertiohn

Messagepar ertiohn » 07 mars 2009, 20:41

News du jour : on a reçu un beau radiateur tout neuf pour la 12.

Nickel, plus de souci de chauffe ! Elle vient de tirer sa remorque avec 500 kg de charge dessus comme une fleur ! :bravo:

ertiohn
Membre du Club

Re: Ertiohn

Messagepar ertiohn » 16 mars 2009, 21:15

Voilà à quoi on s'est occupé ce week end : coulage des linteaux des portes.

[ img ]

[ img ]

[ img ]

ertiohn
Membre du Club

Re: Ertiohn

Messagepar ertiohn » 16 mars 2009, 21:16

Un vrai travailleur ........................................... du dimanche ! :cyp:

bruno R9
Messages : 994
Enregistré le : 06 juil. 2008, 20:12

Re: Ertiohn

Messagepar bruno R9 » 16 mars 2009, 22:23

Salut

Et bien en voila une bonne nouvelle
le garage repart

A+

ertiohn
Membre du Club

Re: Ertiohn

Messagepar ertiohn » 16 mars 2009, 23:27

oui, ca fait du bien !

La, on en est à la porte de la remorque. On va monter le reste des murs puis faire le linteau des portes principales.

Et début avril, on s'occupe de l'électricité et de tous les portails normalement :yes:

ertiohn
Membre du Club

Re: Ertiohn

Messagepar ertiohn » 17 mars 2009, 19:53

Et oui, l'hiver a été long !!!! Il gèle encore le matin :(

bruno R9
Messages : 994
Enregistré le : 06 juil. 2008, 20:12

Re: Ertiohn

Messagepar bruno R9 » 23 mars 2009, 21:27

alors bien bossé ce week end?

ertiohn
Membre du Club

Re: Ertiohn

Messagepar ertiohn » 25 mars 2009, 17:40

Ce week end, c'était décoffrage, je vous mettrais les photos ;)

bruno R9
Messages : 994
Enregistré le : 06 juil. 2008, 20:12

Re: Ertiohn

Messagepar bruno R9 » 25 mars 2009, 22:33

Ca avence, ca avance doucement mais surement.
De toute facon Paris c'est pas fait en un jour
Courage a vous pour les prochains week-end
Des photos, oui des tofs

A+

ertiohn
Membre du Club

Re: Ertiohn

Messagepar ertiohn » 16 juil. 2009, 21:03

Il est temps que je vienne faire un tour sur ce sujet ! :mdr:

Je vous mettrais des photos au retour des vacances du garage et pitete d'une nouvelle acquisition. Mais vous ne saurez le modèle que dans une semaine ................... :lol: :lol:

ertiohn
Membre du Club

Re: Ertiohn

Messagepar ertiohn » 04 févr. 2010, 14:51

Coucou à tous !


Je viens vous donner des nouvelles d'outre-tombe :cdiab: ................ non, en fait, je suis encore en vie, même si j'ai eu besoin d'un stand-by de quelques mois.


Effectivement, l'année est chargée comme je l'avais prévu, mais j'ai eu à faire face à un immense ras le bol professionnel contre tous les cons que je rencontre .... :fouet:


- la chef qui m'a changé mon emploi du temps pendant des semaines, sans me prévenir à l'avance, qui vient engueuler tout le monde alors qu'elle ne vise qu'une personne, qui nous case des centaines de réunions qui ne servent à rien mais qui sont obligatoires ... :mitraille:

- les collègues qui viennent pleurer dans le bureau dès qu'on leur dit leurs quatre vérités, qui balancent par le même coup des mensonges qui nous retombent sur la tête ... :uzi:

- les gamins qui ne supportent pas l'autorité (d'une fille ???), qui insultent, qui hurlent, qui menacent physiquement (manque de pot, je ne me laisse pas faire ...) :fessee:

- les parents qui viennent vous engueuler parce qu'on a fait quitter leur petite chérie 5 min en retard (alors que du coup, il ne me restait que 30 min pour manger car j'enchainais avec une énième réunion ...), ou parce qu'on a mis un zéro à leur petit chéri (et que les 5 zéros précédents ne les choquaient pas a priori ...) :guillo:

- et j'en passe car sinon je n'ai pas fini .... :crosoft:



Donc bilan de tout cela : un jour, j'ai quitté le collège tellement énervée qu'au premier virage, je me suis retrouvée sur la voie de gauche et en essayant de reprendre la voiture, j'ai eu droit à 3 tonneaux dans un champs... :titanic: :titanic: :titanic:

Pas de blessures graves, mais voiture d'Arnaud complètement explosée ..... donc on a dû revendre certaines de nos voitures pour avoir l'argent pour acheter un autre diesel (il fait 100 km par jour pour aller travailler, donc en zender, ca le faisait moyen ...).
Et un gros coup de blues général où j'étais complètement démotivée pour tout, j'assurais le strict minimum au boulot .... :hide: :hide: :hide:


Mais :
- je reviens à la surface, :yes:
- je recommence à voir le bon côté de mon boulot (heureusement que les élèves sont là ...) en laissant le côté débile à part, :bien:
- je me suis achetée une voiture neuve pour ne garder la 11 et la 18 qu'en collection (voitures de balade le week end), :bravo:
- l'adhésion au club est prête (je n'ai plus qu'à la poster), :clap:
- on va se faire une petite sortie sur circuit pour se défouler un peu... :clip:


Et j'ai du boulot car je vois une multitude de message à lire sur le forum !!!! Je vais devoir me remettre à jour !!! :top: :top: :top: :top: :top: :top:


Et promis, je ne vous embête plus avec mes histoires de boulot (je pense qu'on doit avoir a peu prés tous les mêmes situations débiles ...) :cache:


En tout cas, je suis contente de revenir ici !!! :trinque: :trinque: :trinque:

patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Re: Ertiohn

Messagepar patoche132 » 04 févr. 2010, 15:01

Content d'avoir de tes nouvelles LN et surtout que tu n'ai pas eu de bobo , enfin j'espère avec ton accident , quand a l'école les temps ont changés je vous tire mon chapeau a vous les enseignants , il n'y a plus beaucoup de respect :bah: .Tu as quoi comme voiture neuve ?

DUB-61
Messages : 9886
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: Ertiohn

Messagepar DUB-61 » 04 févr. 2010, 15:03

Et beh, toi quand tu reviens tu fais pas semblant, là ya de l'histoire de ouf.
Tu t'es plantée avec laquelle alors ? Et vous avez revendu quoi ?
Bon si tu vas bien (vous), et que la motivation est encore là, alors ca va.
En espérant vous voir (pas moi) à Reims au mois de mars.


Retourner vers « Présentation des membres du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités