euso

Ici vous pouvez vous présenter vous. Attention, pas de présentation de voitures !

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

euso
Messages : 294
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00

euso

Messagepar euso » 05 févr. 2008, 20:26

Bonjour tt le monde!
Je suis enfin decidé à me presenter aujourd'hui.

Il y a quand meme un moment que je suis inscrit sur ce forum,(que je viens visiter de temps a autre comme une belle recreation)
mais si je n'ai pas fais part de mon existence ce n'est pas par mauvaise foie mais plutot par manque d'elements nouveau à ma passion commune à la votre.

J'ai 32ans et vie en Martinique.Possesseur d'une R9 TXE de decembre 86 j'ai entrepris deja depuis un long moment sa restauration par un garage.

Je me suis resigné a etre plus patient qu'il ne le faut meme si je mets tt les moyens possibles à la concretisation de mon reve je ne suis helas pas "tolier"hé oui....
mon plus gros soucis actuelement est a certains point de corosions..

la-bas je suis un peu seul me retrouvant face a un parc automobile tres rafraichi meme si j'en fais aussi parti.
Ce qui est dommage c'est que chez nous Meme plus une reserve de pieces pour un eventuel collectionneur dans une casse...tt est broyé.
Vous restez ainsi plus que jamais mes amis.

Je fais regulierement des achats sur ebay dans la mesure de rentabilité poids/frais de port.

J'ai eu à discuter sur F.A ou tt le plaisir est de rerouver le transfert des fans et fideles sur ce fantastiques sites dedié 9/11.

Mes premieres images sur ma 9 furent à ce lien
http://www.forum-auto.com/forum2.php?co ... w=0&nojs=0

Si par la suite vous voulez en savoir plus sur elle je ferai de mon mieux pour vous repondre et echanger des conseils entre nous.
Merci

--Message edité par DUB-61 le 2008-02-05 19:52:29--



rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 06 févr. 2008, 17:49

Renault 11 GTD... pour ma sucette tu sais ou j'habite hein


euso
Messages : 294
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00

Messagepar euso » 07 févr. 2008, 03:48

Citation :

renault11 TXE  a dit :

En effet j'ai deja vu ta voiture sur FA, j'y étais d'ailleurs inscrit depuis très peu, mais pas sous mon pseudo actuel qui est le même qu'ici, mais sous un autre (celui qui trouve gagne une sucette ), c'était avant que je n'achète ma TXE!


En tout cas bienvenue a toi et j'espère que tu trouveras ton bonheur ici!



Merci de ton acceuil j'espere bien me plaire parmi vous. je vous ferais partager par la suite tte mes petites ameliorations pratiques et esthetiques qui je l'espere aussi donneront des idées... images/icones/icon10.gif  


hérisson
Membre du Club

Messagepar hérisson » 17 déc. 2022, 17:31

Bonsoir, et bienvenue



Sujet remonté par Anonymous le 17 déc. 2022, 17:31.


Retourner vers « Présentation des membres du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités