fantronic

Ici vous pouvez vous présenter vous. Attention, pas de présentation de voitures !

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

fantronic
Membre du Club

fantronic

Messagepar fantronic » 05 oct. 2008, 18:32

bonjour!!! je vous présente ma chère voiture que je viens d'acheter!...

la 11 TXE Electronic. :biggrin:

couleur gris métal, avec quelques bosses, mais çà on y peut rien. en meme temps elle est vieille et elle a toujours dormi dehors... elle est de début 83. le tweeter est sur la casquette du tab de bord, et la synthèse vocale est un peu rouillée.

sinon, le moteur tourne bien. elle a 170 000 km. voilà, je pense avoir tout dis. je mettrai des photos quand j'en aurais fait, parce que là avec ce temps pourri, c pas génial... je pense que courant de semaine prochaine je pourrais en faire une depuis le garage où elle dort.

voilà voilà::::

sinon, je m'appelle philippe et j'ai 19ans. la voiture me vient d'un ami, qui la possédait de son grand père. c'est une première main.///



Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Re: salut à tous!!!!

Messagepar Fab11Turbo » 05 oct. 2008, 18:37

Bienvenue sur le forum :welcome:

bruno R9
Messages : 994
Enregistré le : 06 juil. 2008, 20:12

Re: salut à tous!!!!

Messagepar bruno R9 » 05 oct. 2008, 18:47

Fait toi la main avec cette voiture, pour passer ou gouter a la puissance apres.
Bienvenus parmis nous, tu peux nous demander n'inporte quoi, il y a toujours l'un d'entre nous qui connais la reponse.
A+

fantronic
Membre du Club

Re: salut à tous!!!!

Messagepar fantronic » 05 oct. 2008, 22:08

c'ets sympa les gars!

je vais regarder un peu ce qui se fait sur le fofo avant de commencer à poster mes photos. en plus elles sont assez moches pour l'instant mais promis je fais çà courant de semaine.; ou p'tet meme ce soir si j'ai le temps. :biggrin:

en plus je peux la voir que le week end alors...; çà va me manquer!!! et non, je ne compte pas faire de la route en conduisant comme un fou. cette voiture est plus vieille que moi, elle ne mérite pas ce suplice! :roi:

electro-patoo
Membre du Club

Re: salut à tous!!!!

Messagepar electro-patoo » 06 oct. 2008, 11:41

salut fan!!! on attend les photos avec impatience!

et bienvenue sur le forum! c'est incroyable, commence a y'avoir un sacré nombre de tronic sur le forum :clap: :clap:

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: salut à tous!!!!

Messagepar jlez » 06 oct. 2008, 13:11

Bienvenue :wave:

DUB-61
Messages : 9888
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: fantronic

Messagepar DUB-61 » 06 oct. 2008, 20:11

Salut à toi et bienvenue Philippe, tu viens d'où ?

fantronic
Membre du Club

Re: fantronic

Messagepar fantronic » 07 oct. 2008, 16:27

moi, je suis sur paris... je crois savoir qu'il y a quelques possesseurs de 11 electronic sur Paris.

il faudra que je me décide à poser les photos. j'ai 5 minutes maintenant, je vais essayer de le faire.

en fait, j'ai eu cette voiture par le biais de d'un amis. je connaissais cette voiture parce que mes parents en avaient une. et puis ils l'on revendue. j'étais tout jeune à l'époque. et puis l'occasion s'est présentée comme çà. mon ami me la vendue pour une somme modique, par rapport à la somme des frais qui ont été fait dessus : freins AR changés recemment, et ce fameux système qui se fixe à l'arrivée d'essence pour traiter le SP 95 ou 98 en super. évite l'additif. distribution refaite il y a peu de temps... je l'ai achetée 450€, bon il y a des choses à revoir, mais çà reste raisonnable.

thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Re: fantronic

Messagepar thomas17 » 03 juil. 2022, 11:15

bienvenue :welcome:


Sujet remonté par Anonymous le 03 juil. 2022, 11:15.


Retourner vers « Présentation des membres du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités