flo alias blondy

Ici vous pouvez vous présenter vous. Attention, pas de présentation de voitures !

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

flo
Membre du Club

Messagepar flo » 15 janv. 2008, 18:49

je me presente...
je m'appelle florian DONCHE, j'habite vers oyonnax (01)je suis un vendeur de voitures de la marque OPEL d'ou l'opportunite d'acheter cette ronze turbo a un papy.( quand j'y pense il avait la larme a l'oeil en la laissant pour partir avec la corsa.il a ete le seul proprietaire depuis mars 1986.
Avant j'etais plus axé sur les vieilles vw mais vu l'etat de cette ronze j'ai craquer.
en effet j'ai eu une golf 1 avec kit bbs, une golf 2, un combi split de 1967 et 47000 km pareille acheter cette fois ci a une mamy mais chez citroen .
bref je vend des vehicules recents mais j'adore les vehicules de collection.c'est peut etre le fait de rouler tous les jours avec des voitures neuves!
voila les ronzistes, en visitant le forum je remarque qu'il n'y a pas d'interets que pour les turbo .....
je ne sait pas si je vais la garder longtemps, alors si il y en a d'interresser faite moi signe mais en tout cas je ne la braderai pas vu l'etat collection ou elle est, on ne sais jamais!




DUB-61
Messages : 9888
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 16 janv. 2008, 12:46

Salut Florian, bienvenue parmi nous, et merci d'avoir fait ta présentation, bien complète.
Oyonnax, la plastics valley, j'ai un peu connu, l'hiver c'est marrant en ronze tiens.
Une ronze d'ailleurs avec un seul proprio, c'est rare, et je comprends pas le petit vieux de l'avoir laché après 20 ans.

Découvre ta voiture, profites en et peut etre tu voudras la garder.


Pyyro
Membre du Club

Messagepar Pyyro » 16 janv. 2008, 14:21

Bienvenu de la part d'un autre golfiste


flo
Membre du Club

Messagepar flo » 16 janv. 2008, 15:20

salut pyyro
j avais une golf 1 90ch double cort avec kit d admition direct weber boite courte et un kit carrosserie bbs
ah elle etait sympa et poussait bien mais pb de cardan ( ca vibrai a partir de 150) donc je m'en suis s'epare pour 600 €
de toute facon toutes les voiture que j'ai eu me manque, si j'avais pu les garder.
le split me m'en suis s'eparer trop vite, maintenant il vaut une fortune et en plus le nouveau proprio n'a eu aucun souci snif
j'essayerai de mettre des photos avant ce week
a plus


flo
Membre du Club

Messagepar flo » 16 janv. 2008, 15:22

salut dub
il avait 85 ans donc pas de direction assistee dur dur...
bye


Pyyro
Membre du Club

Messagepar Pyyro » 16 janv. 2008, 16:39

Citation :

flo  a dit :

salut pyyro
j avais une golf 1 90ch double cort avec kit d admition direct weber boite courte et un kit carrosserie bbs
ah elle etait sympa et poussait bien mais pb de cardan ( ca vibrai a partir de 150) donc je m'en suis s'epare pour 600 €
de toute facon toutes les voiture que j'ai eu me manque, si j'avais pu les garder.
le split me m'en suis s'eparer trop vite, maintenant il vaut une fortune et en plus le nouveau proprio n'a eu aucun souci snif
j'essayerai de mettre des photos avant ce week
a plus




J'ai actuellement une GOLF II 1.6 td pour mes trajets quotidiens (ça consomme rien du tout) mais vu que j'aime bien quand ça pousse je lui ai tout de meme fait une prépa oettinger sur la pompe, la pression du turbo à  950 et une ligen directe (au final environ 110ch contre 80d'origine); je roule régulièrement avec une mk2 GTI 16, et je dois prochainement récupérer un combi de 78


hérisson
Membre du Club

Messagepar hérisson » 16 janv. 2008, 19:00

bonsoir, et bienvenue smile/chirolp_iei.gif


flo
Membre du Club

Messagepar flo » 16 janv. 2008, 19:02

salut a toi mademoiselle, ...j'ai vu vos photo.. hi hi
rare d'avoir une femme sur un forum de passionnes de bagnoles


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 18 janv. 2008, 23:21

Non la ronze attire les femmes
Sinon bienvenue a toi; sympa de recupéré une ronze j'attend les photos avec impatiente


hérisson
Membre du Club

Messagepar hérisson » 20 janv. 2008, 16:07

Salut flo
Je n'ai pas le choix, mon mari ma transmis le virus avec sa carevelle de 1967.
mais pour l'instant je ne rivalise pas avec lui car ma r11 n'est pas encore refaite, mais elle roule c'est le principal.
Je vais au bloulot avec tous les jours, et c'est génial.



ARNY
Membre du Club

Messagepar ARNY » 05 févr. 2008, 14:42

bienvenue sur notre forum,

heureux de voir que toutes les ronzes n'ont pas terminé en baladurettes ou autres jupettes....

N'hésites pas a nous avertir si d'autres véhicules de ce type, dans le même état, arrivent dans ton garage.
J'ai, pour ma part, aussi travaillé dans des concessions automobiles et il y avait effectivement quelque fois, des super plans de voitures, qui apparaissent comme par magie d'on ne sait pas ou et qui méritent vraiment que l'on s'occupe d'elles.

a bientot




flo
Membre du Club

Messagepar flo » 13 déc. 2022, 04:26

je pense peut etre la vendre 2700€ a debatre salut



Sujet remonté par Anonymous le 13 déc. 2022, 04:26.


Retourner vers « Présentation des membres du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités