Hmagdo

Ici vous pouvez vous présenter vous. Attention, pas de présentation de voitures !

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

hmagdo
Membre du Club

Messagepar hmagdo » 11 juil. 2007, 00:34

Bon ca y est il est temps que je prenne des cachets. J'etais persuadé d'être passé par la case présentation, mais en fait non. Faut que j'arrète le sexe, l'alcool, la drogue et le rock'n'roll.

Bon donc mon petit nom c'est Hervé, je suis né en l'an de grâce 1981, et je suis actuellement avec quelqu'un depuis 7 ans. J'habite à  Caen dans le Calvados. Je travaille chez Renault, mais pas chez les jaunes, chez les rouges (les camions). Mon boulot consiste en la preparation de documentation technique pour le montage des camions à  l'export. En plus simple, on met les pièces du camion dans des caisses (visserie, moteur, planche de bord etc) et on fait partir ça à  l'autre bout du monde. Ensuite, je pars à  mon tour à  l'autre bout du monde (pas en caisse, mais en avion) et j'explique sur place comment utiliser ma documentation, et monter le camion.

Au niveau des engins motorisés j'ai eu très tôt le virus. J'ai commencé par la case mobylette, et dès mes 18 ans, ma soeur et mon frère m'ont offert ma première voiture, une renault 5 gtl. Après de nombreuses modif et pour des raisons évidentes de consommations abusives, je suis passé à  une 205 diesel (les études c'est loin et l'essence ca coute cher). Après la 205 que j'ai donné à  ma copine je me suis acheté une Laguna. A coté de ces "voitures principales", j'ai souvent eu des voitures "de tous les jours". Ca à  commencé par une super 5 societé, puis une renault 12, une 205 xs, ma r11 txe electronic, et mon r5 alpine turbo qui est en cours de restauration.  

A coté de ça, je suis aussi passionné de moto, et j'ai eu successivement, un 750 z bicylindre de 79 (que j'ai toujours), un 600 zzr, un 750 stinger (en cours de restau), et un 1100 gsxr à  retaper que je vais aller chercher très bientot.

Voilà  vous savez tout.

--Message edité par hmagdo le 2007-07-11 00:36:39--




DUB-61
Messages : 9886
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 11 juil. 2007, 01:02

NORMANDIE POWER !!!!


Anciennes renault
Membre du Club

Messagepar Anciennes renault » 11 juil. 2007, 09:42

Belle expérience de tous ces véhicules !

Et bon courage avec ta turbo !


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 22 oct. 2022, 01:29

La Stinger, un collector  smile/thumb.gif



Sujet remonté par Anonymous le 22 oct. 2022, 01:29.


Retourner vers « Présentation des membres du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités