Le Beau et La Bête :lol:

Ici vous pouvez vous présenter vous. Attention, pas de présentation de voitures !

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

Charles51
Messages : 1
Enregistré le : 03 déc. 2020, 22:21

Le Beau et La Bête :lol:

Messagepar Charles51 » 04 déc. 2020, 00:34

Bonjour,Bonsoir à tous,
Moi c'est Charles 19ans de Reims passionné de vieille auto et mes 2 marques préféré sont biensûr Renault et Peugeot

alors pour commencé je vais vous présenté ma Renault et ensuite ma Peugeot qui sont en cours de restauration le temps que j'obtiens le permis:

C'est donc un Renault Express du 27 mars 1990 1l6d totalisant 120000kms au compteur et qui malheuresement est bien fatigué cependant il est arrivé à temps puisque sinon il aurais été trop abimé il a le défaut connu de la baie de pare-brise ainsi que l'accroche de porte. Le moteur étant bien fatigué je vais un peu copié Davgti08 pour ceux qui le connaissent car c'est grâce a son topic que j'ai trouvé ce forum qui mafois m'a l'air fort sympathique et donc si quelqu'un le souhaite je ferais donc un topic sur la restau + le changement du moulin par un 1l9 td d'une R19 ph2

Voici donc une photo de lui dans son nid douillé ou il subira sa restauration
express 14.jpg
(38.92 Kio) Téléchargé 998 fois


et donc maintenant c'est au tour de mon autre gros joujou:

C'est donc une Peugeot 205 "turbo diesel" du 19 novembre 1987 1l7d de base qui a été revu et les trains roulants changé pour supporté et assuré un bonne tenue de route pour ses 92cv bien portant je ne m'attarde pas trop dessus un topic seras fait pour la présenté car sinon on est encore ici à Noel :lol: :lol: :lol:

Et voici une photo de la grosse :biggrin: :biggrin: :biggrin:
205 td.jpg
(39.49 Kio) Téléchargé 998 fois


si un membre n'est loin de Reims ou même de Reims n'hésitez pas à me mp on ce feras un barbeuc et on bricolera surement.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée ciao



Vince03
Messages : 39
Enregistré le : 25 nov. 2020, 17:33

Re: Le Beau et La Bête :lol:

Messagepar Vince03 » 19 déc. 2020, 21:33

Slt et bienvenu


Retourner vers « Présentation des membres du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités