Mantagt

Ici vous pouvez vous présenter vous. Attention, pas de présentation de voitures !

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

mantagt
Membre du Club

Messagepar mantagt » 31 mars 2007, 21:06

salut moi c'est dimitri, fan d'opel manta ( vais me faire des amis lol )
- belge
- 23 ans
- mécanicien ( à  la recherche d'un emploi )

Mon père a acheté une r11 txe 1700cc de 86 il ya maintenent 6ans
( pour se dépanner mais il s'y est vite accroché et a tout fait pour rouler avec un max de temp ).
Maintenant il a offert cette voiture a ma petite amie pour lui aprendre a rouler.
Celle ci a adoré la conduite et a décidé de la restaurer donc me voilà  à  la recherche d'infos car le travail va bientot débuter pour en refaire une petite francaise toute neuve.

- Le cablage électrique a été modifié par le premier proprio pas génial. Des manometres qui marchent quand il veulent ont pris place sur la console centrale.
- Un interieur complet à  refaire
- Du jeu dans la direction (14° de temps mort avant que les roues tournent) et du jeu dans la colonne de direction de haut en bas.
- à  remplacer:
cardan
pare choc avant  
rampe d'echappement
semelle de carbu ( voir carbu complet lol)
suspension
- Enfin débosselage et remise en couleur

c'est tout ce que j'ai pu remarquer à  ce moment.
un truc qui est déjà  cool par rapport a mon opel c'est que le chassis n'a pas une tache de rouille.

j'espère bien me marrer avec vous meme si je ne suis pas 100% renault, apprendre plein de choses sur cette auto et peut etre vous donner des astuces.

EDIT MODO : La prochaine fois, fais beaucoup plus attention à  l'orthographe, et mets un peu de ponctuation pour rendre ton texte plus lisible.

--Message edité par DUB-61 le 2007-04-01 22:00:29--




zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Messagepar zef » 01 avr. 2007, 00:17

Salut à  toi et bienvenue.

J'adore les Opel Manta, surtout la GTE bien sûr.
J'en avais posté une image sur ce forum ici : http://120066.aceboard.net/120066-2628-6039-32-beau-Photos.htm
En tout cas, n'hésites pas à  nous montrer des photos de ta belle et un résumé de ses caractéristiques.


ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 01 avr. 2007, 12:10

  Bienvenue parmi nous ami Opeliste (t'inquiete ^pas on est pas raciste par ici   ).

En tout cas hésite pas à  nous montrer quelques photos de ton Opel et de la 11 aussi bien sur.  


mantagt
Membre du Club

Messagepar mantagt » 01 avr. 2007, 21:35

merci beaucoup de votre accueil

et pour la r11 bien entendu je vais essayer de faire un maximum de photos de sa restauration

--Message edité par DUB-61 le 2007-04-05 16:25:49--


thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Messagepar thomas17 » 29 déc. 2022, 09:31

bienvenue



Sujet remonté par Anonymous le 29 déc. 2022, 09:31.


Retourner vers « Présentation des membres du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités