nounou78

Ici vous pouvez vous présenter vous. Attention, pas de présentation de voitures !

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

nounou78
Membre du Club

Messagepar nounou78 » 03 mars 2007, 15:30

merci bien !! c'est un accueille chaleureux en comparaison avec d'autres forums je vais essayer de prendre des photos le plus vite possible je pourrais meme les faire pour aujourd'hui juste pour info elle est belle c'est une R9 TL 4 rapport surement phase 2 pas beaucoup couru juste ville que la ville 130000km couleur verte foncé tres beau la seule chose qu'on devais changer c'etait le pot d'échappement parce qu'il était troué par tout les cotés mais sinon rien de changé je programme d'aller a la fourrière  pour chercher  un tableau de bord muni d'un compte tour !! les photos viendront !!!




rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 03 mars 2007, 15:31

A la fourriere???
C'est la ou on met les voitures qu'on a pris en ville quand elles sont mal garé??


nounou78
Membre du Club

Messagepar nounou78 » 03 mars 2007, 15:36

tout a fait rudy tout a fait mais elles sont mises dans un parking precis dans la fourriere loll parcontre les voitures accidenté y sont a perte de vu et on peux tout prendre a un pris derisoire tiens une info comme je l'ai dis avant nous avons aussi une R11 GTD et elle avait toujours des problemes de rediateur et de ...bref  pour refroidir le moteur un jour joint de culasse et paf le moteur est a plat donc mon pere a mis celui d'une renault express je ne sais plus de quelle version il s'agit mais bon le prix de la main d'oeuvre du moteur aussi a couté environ 800€ !! voila!!


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 03 mars 2007, 15:37

Eh ben c'est pas donné...
Mais les moteur diesel sur les renault 11/9 sont pas terrible y'a un ou deux cas rare de bon moteur


nounou78
Membre du Club

Messagepar nounou78 » 03 mars 2007, 15:42

ah bon et les essence? je pense que d'apres les sensations que j'eprouve avec une simple TL ca dois pousser mais fort en turbo quand meme en plus je depasse la majorité des voiture diesel recente genre polo corrola ect laguna aussii...


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 03 mars 2007, 15:43

Fait y gaffe c'est tout...
C'est pas une voiture neuve, et la conduite n'est pas une course contre la montre...
Si une polo voudrais te manger elle le ferais sans mal a mon avis.


nounou78
Membre du Club

Messagepar nounou78 » 03 mars 2007, 15:46

c'est sur que ce n'est pas une contre la montre!!
pour la polo j'ai une 70ch alors que l'autre est une sdi de 70 ch aussi je pense peut etre moins mais bon anyway  !! je ne le conduit qu'une fois par mois quand j'ai une tgrande envie de conduire c'est tout !! lol
pourqui dois je faire gaffe les moteursne soit pas tres fiable ou?


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 03 mars 2007, 15:48

Non les moteurs sont fiable mais fait y gaffe un soucie est si vite arrivé


nounou78
Membre du Club

Messagepar nounou78 » 03 mars 2007, 15:51

mmh je vois !! ca me preocupe ce que tu viens de dire donc je ne dois pas forcer surtout que je n'ai aps de compte tour!! mais bon !! est ce qu'il y aurais quelqu'un qui puisse juger sur les vitesse maxi que j'atteins en premiere et deuxieme??!!merci


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 03 mars 2007, 15:54

Avec la mienne 40 en 1 et 85 en 2...
Vitesse de pointe 165 km/h jamais poussé plus loin
Boite 4 pignon de 3 cassé


nounou78
Membre du Club

Messagepar nounou78 » 03 mars 2007, 15:58

    c'est une gtd????????????
"4pignon de 3 cassé" ????
  smile/yawn.gif   smile/yawn.gif


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 03 mars 2007, 17:40

Non une gtl de 1982; j'avais plus de 3ieme sur ma voiture


nounou78
Membre du Club

Messagepar nounou78 » 03 mars 2007, 17:44

ah wéé quand meme c'est genant non surtout a quatre rapport faut etre a 50 60 pour mettre la 4eme  me trompe je?


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 03 mars 2007, 17:45

C'est genant en ville surtout...
Et quand il te manque un rapport tu fait ou ronfler ou tu roule en sous régime...
Mais bon...


nounou78
Membre du Club

Messagepar nounou78 » 03 mars 2007, 17:46

oui en ville surtout mais pourquoi ne pas avoir changer de boite?!!



Retourner vers « Présentation des membres du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités