Présentation de ma renault 11

Ici vous pouvez vous présenter vous. Attention, pas de présentation de voitures !

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

dimcy85
Messages : 19
Enregistré le : 31 déc. 2017, 01:02
Localisation : fontenay le comte

Présentation de ma renault 11

Messagepar dimcy85 » 31 déc. 2017, 01:24

Je me presente donc , j'ai 23 ans j'habite en sud vendée et je suis pationé d'ancienne renault des année 80 j'ai donc possédé une renault 21 , une super 5 gl de 88 . Je suis préparateur esthétique automobile .

ET donc je vais chercher dans 15 jours ma renault 11 . une gtl de décembre 1986 une phase 2 . acheter 200€ et le meilleurs 129000km . je l'est observé dans le detail elle a l'air seine .
Je serait le 3eme propriétaire et j'ai fais un essais de 10 min bon les 2 mécanismes de vitre on cassé :(
J'ai vraiment eu du mal a attrapé la marche arrière elle passe mal je trouve ... qu'en pensé vous ?

La mécanique se porte comme un charme . tous et impeu red et grippé mais hormis la faire tourné de temps en temps la n'a pas rouler depuis 3ans .

Je suis habitué a mon bon vien 1.1 cléon la il et juste plus gros c'est tout ? (si vous avez des conseil d'entretient ) je vais changé tous les fluide ...

Je vous mets une photo car je souhaite la restauré la sauvé car les renault 11 y'en a de moin en moin et la peinture et passé vous avez un remède ?

excelente anné 2018



Retourner vers « Présentation des membres du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités