Salutations de Bogota en Colombie .. Club Renault 9 Bogota

Ici vous pouvez vous présenter vous. Attention, pas de présentation de voitures !

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: Salutations de Bogota en Colombie .. Club Renault 9 Bogota

Messagepar Grizzly » 15 janv. 2010, 19:57

il aime bien le tuning et les cochons, bonne ambiance :bien: sympa les photos



DUB-61
Messages : 9888
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: Salutations de Bogota en Colombie .. Club Renault 9 Bogota

Messagepar DUB-61 » 15 janv. 2010, 20:43

Grizzly a écrit :il aime bien le tuning et les cochons, bonne ambiance :bien: sympa les photos
Ouais à peu de choses près ils ressemblent à nos sangliers ardennais :bleble:

coupesoude
Messages : 1915
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:20
Localisation : longwy

Re: Salutations de Bogota en Colombie .. Club Renault 9 Bogota

Messagepar coupesoude » 15 janv. 2010, 21:15

ola :welcome:

xtrm-games
Messages : 3916
Enregistré le : 24 févr. 2009, 17:08
Localisation : terrats 66300

Re: Salutations de Bogota en Colombie .. Club Renault 9 Bogota

Messagepar xtrm-games » 15 janv. 2010, 21:57

:wave: :welcome: :bien:

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: Salutations de Bogota en Colombie .. Club Renault 9 Bogota

Messagepar Darkslide » 15 janv. 2010, 22:09

Hello! Oui c'est vrai ils aiment bien le tuning et les grosse jantes. Ca à l'air bonne ambiance.

juan diego
Membre du Club

merci pour votre accueil

Messagepar juan diego » 19 janv. 2010, 00:50

Je vous remercie tous pour l'accueil très chaleureux, c'est un peu difficile parce que je dois tout écrire en espagnol et ensuite traduit en français, mais là aussi nous comprenons qu'il ya beaucoup d'entre eux sont R9 dit qu'il ya toutes les rues, avec non seulement voir 9 a également Clio, Megane, symbole Laguna, Kangoo, et aussi toutes les anciennes et sont 4,6,12,18,21. mais finalement il est bon de trouver 9 fans du monde entier, outre les amis de leur dire que 19 Janvier suis un ami de voyager en France et a demandé une Renault 9 à échelle, il est réalisé à Paris, vous me dire où vous aller au-delà les beaucoup agradeceria votre réponse ne sera pas plus d'une semaine en France et de savoir combien d'euros peut coûter. dos de son ami de Colombie, qui ont happy day up soon et visitez notre site Facebook et laisser des commentaires .. bye

Je m'excuse à nouveau parce que je ne parle pas français et tout obtenir par le biais d'un traducteur .. Si vous avez des questions ou tout ce que je peux écrire à mon courriel et je vais leur répondre ... dieguibiris18@hotmail.com

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: Salutations de Bogota en Colombie .. Club Renault 9 Bogota

Messagepar jlez » 19 janv. 2010, 01:23

No se cuanto o donde se puede buzcar una R9 en Paris :/ 1/43 ? 1/18 ?

(Je ne sais pas à combien et où on peut trouver une r9 à Paris ? :/ Les parisiens, vous avez une idée ? )

DUB-61
Messages : 9888
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: Salutations de Bogota en Colombie .. Club Renault 9 Bogota

Messagepar DUB-61 » 19 janv. 2010, 01:33

Si tu prefieres, puedes escribir en espanol, hay muchas personas que pueden traducir aqui, y son mejores que "google translate".

juan diego
Membre du Club

Re: Salutations de Bogota en Colombie .. Club Renault 9 Bogota

Messagepar juan diego » 19 janv. 2010, 09:10

Muchas gracias DUB 61 la verdad es mucho mas facil escribir en español que con el google translate traduciendo jejeje la verdad me imagino que lo que quiero transmitirles no se entiende del todo.. en fin les contaba q hoy mismo viaja una amiga a paris y le encargue un renualt 9 a escala no me importa si es 1/43 o 1/18 o la que sea la verdad me da igual quiero tener un renault 9 a escala es un sueño de infancia si me pudieran indicar donde puedo decirle a ella que lo busque se los agradeceria eternamente , al igual tiene que hacer una escala en españa agradezco su colaboracion un saludo y pronto enviare fotos de mi R9 1984 saludos hasta pronto...gracias por su tiempo y respuestas.. cuando quieran escribo en frances o español ..

Moriarty
Président du Club
Messages : 11617
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: Salutations de Bogota en Colombie .. Club Renault 9 Bogota

Messagepar Moriarty » 19 janv. 2010, 09:11

Maintenant Dub, tu traduis s'il te plaît? :lol:

zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Re: Salutations de Bogota en Colombie .. Club Renault 9 Bogota

Messagepar zef » 19 janv. 2010, 09:25

Traduction de google :

Dub61 :
Si vous préférez, vous pouvez écrire en espagnol, il ya beaucoup de gens ici qui peuvent traduire, et sont mieux que "Google Translate"

juan diego:
Merci beaucoup DUB 61, la vérité est beaucoup plus facile d'écrire en espagnol qui traduit avec Google Translate vérité jejeje je devine ce que je souhaite transmettre n'est pas entièrement comprise .. q enfin leur ai dit, se rendra aujourd'hui à Paris et un ami a ordonné un 9 à l'échelle Renualt don't care if 1 / 43 ou 1 / 18 ou quelle que soit la vérité, je ne veux pas une Renault 9 à échelle est une rêve d'enfance, si je pouvais point où je lui dis que je regarde se los agradeceria pour toujours, comme vous avez à faire une escale en Espagne vous remercions de votre coopération envoyer un message et bientôt des photos de mon R9 saludos 1984 hasta pronto ... merci pour votre temps et vos réponses .. quand ils veulent écrire en français ou en espagnol.

maxinou
Messages : 2289
Enregistré le : 07 oct. 2005, 00:00
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
Contact :

Re: Salutations de Bogota en Colombie .. Club Renault 9 Bogota

Messagepar maxinou » 19 janv. 2010, 09:53

Juan Diego, usa éste mejor que el de Google:

http://www.worldlingo.com/en/products_s ... lator.html

Di a tu amiga que se pase por el Atelier Renault, en los Campos Elíseos.
Yo he estado allí el 3 de enero,y hay algunas miniaturas para vender, pero no había ningún R-9.
En tiendas de juguetes debe encontrar un R-9 fabricado por Norev, pero no se que tiendas de juguetes hay en París.
En todo caso, en ebay puedes encontrarlos sin mucha dificultad, el problema puede ser el envio a Colombia.

Suerte.

----------------------------------------------------------------------------

J'ai donné à ton ami qui est passée par l'Atelier Renault, dans les Champs Elysées.
J'ai été là le 3 janvier, et il y a quelques miniatures pour vendre, mais il n'y avais pas aucune R-9.
Dans des magasins de jouets il doit se trouver des 9 fabriquées par Norev, mais je ne connais pas qui magasins de jouets il y a à Paris.
En tout cas, dans ebay tu peux les trouver sans beaucoup de difficulté, le problème peut être l'envoi à la Colombie.

Bonne chance.

Luis.

juan diego
Membre du Club

R 9 miniature in paris

Messagepar juan diego » 15 nov. 2021, 03:09

maxinou le dire a mi amiga que valla donde dices o que visite tiendas de juguetes en paris ella solo estara una semana en paris de ese modo me toca aproverchar y darle instrucciones precisas por eso si alguno sabe de una tienda en la cual se consiga estare agradecido un saludo..

frances.

maxinou le dire ami qu'il clôture où tu dis ou qui elle visite des magasins de jouets à Paris seulement estara une semaine à Paris de cette manière se touche aproverchar et lui donner des instructions précises c'est pourquoi si quelqu'un sait d'un magasin dans lequel on obtient estare remercié une salutation


Sujet remonté par Anonymous le 15 nov. 2021, 03:09.


Retourner vers « Présentation des membres du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités