TitMel

Ici vous pouvez vous présenter vous. Attention, pas de présentation de voitures !

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

TitMel
Membre du Club

Messagepar TitMel » 05 avr. 2007, 15:09

Bonjour, je m'appelle Amélie et ce soir je reçois ma première voiture, une R11 Broadway 1.4L beige.

Du coup je pense qu'il est temps que je flanne un peu sur ce forum pour aprendre des choses et pouvoir me dépatouiller toute seule, sans avoir à  appeler chéri toutes les 10 minutes.

J'espère qu'une fille ne vous déplait pas sur ce forum (je ne sais pas s'il y en a beaucoup ou non).

Au plaisir de vous lire.




ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 05 avr. 2007, 15:12

  Salut,

Bienvenue à  toi, une fille en plus c'est sympa, il y as déjà  deux filles sur le forum je croit dont une trés active.  



TitMel
Membre du Club

Messagepar TitMel » 05 avr. 2007, 15:17

Merci. Bon et bien elles se sentiront un peu moins seules alors .


DUB-61
Messages : 9886
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 05 avr. 2007, 16:28

eheh, une inauguration ce soir ca c cool.
Bienvenue à  toi et tu penseras bien à  nous retranscrire tes premières impressions, meme si tu ne pourras pas trop comparer, ou alors seulement par rapport à  la voiture d'auto ecole.


TitMel
Membre du Club

Messagepar TitMel » 05 avr. 2007, 16:40

Oui je n'y manquerai pas mais il va falloir attendre un peu. Je passe le permis le 20 avril donc pendant 2 semaines je vais baver devant (je n'aurai plus qu'à  ajouter le shampoing pour la nettoyer au moins lol).

Je pense que passer d'une C3 diesel à  une r11 essence ça va faire beaucoup de changement lol. Tout le monde m'a déjà  prévenu de ne pas trop appuyer car elle a beaucoup de patate donc je vais faire gaffe.


DUB-61
Messages : 9886
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 05 avr. 2007, 16:49

Que c'est beau un tel engouement, moi j'adore ca me rappelle moi ya 10ans.


TitMel
Membre du Club

Messagepar TitMel » 05 avr. 2007, 16:52

Bah faut dire que j'adore conduire et pour l'instant la C3 me le rend bien. Je n'ai fait aucun mort et on n'a jamais fini dans les champs lol.

Je n'ai qu'une hâte c'est d'avoir le permis parce qu'en plus, là  où on habite, sans voiture c'est dur dur.


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 05 avr. 2007, 16:52

Eh eh eh bienvenu a toi jeune demoiselle...
Pourquoi appelé chéri alors qu'ici y'a plein de gentlemen mdr mdr
Sinon tu verra le 1.4 de la gtl marche d'enfer; tu peu déjas commencé a la dorloté la ptite demoiselle


TitMel
Membre du Club

Messagepar TitMel » 05 avr. 2007, 16:55

Citation :

rudy42  a dit :

Pourquoi appelé chéri alors qu'ici y'a plein de gentlemen mdr mdr




Lol. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que chéri ne serait pas du tout de cet avis... allez savoir pourquoi...

Disons que j'aimerai bien savoir me dépatouiller toute seule parce que le jour où je tombe en panne, il ne sera pas forcément dans la voiture. Puis même si je l'appelle pour m'aider par téléphone, si je ne sais déjà  pas où se trouve les choses, on va y passer 2h et en plus je vais me faire engueuler (vous y croyez là  à  la femme brimée et battue ??? lol)


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 05 avr. 2007, 16:58

Bah je suis sur qu'on te laissera nos numéro ptdr; moi tu peu appelé quand tu veus xpdr


TitMel
Membre du Club

Messagepar TitMel » 05 avr. 2007, 17:01

Oui j'ai constaté dans les photos du trombi que tu étais au téléphone donc tu dois souvent faire de l'assistana lol. J'ai trouvé ton t-shirt très sympa mais j'ai déjà  le mien d'acteur lol.


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 05 avr. 2007, 17:02

Arf le mien ne me vas plus :s
Ou alors ça doit etre juste...
Et j'étais au telephone car c'est le seul moment ou ils pu me prendre (en photo hein )


TitMel
Membre du Club

Messagepar TitMel » 05 avr. 2007, 17:05

Citation :

rudy42  a dit :

ils pu me prendre (en photo hein )




Mais cela ne nous regarde pas. Tu te fais bien prendre quand tu veux tu sais (en photo bien entendu).


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 05 avr. 2007, 17:06

Vive le pourissage de post... (je vais me faire taper dessus par le maitre de la section :s )


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 05 avr. 2007, 17:49

éh éh éh on est voisin t'es du 26 tu pourra faire parti du club et venir te pochtronné avec nous
Cette semaine je pense descendre dans le 07 a je ne sais plus trop le nom du bled... vers tournon je crois :z
J'ai aussi vu dans ton profil que je suis de 4 jours ton ainé hi hi hi vive le profil



Retourner vers « Présentation des membres du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités