TSE

Ici vous pouvez vous présenter vous. Attention, pas de présentation de voitures !

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

tse
Membre du Club

Messagepar tse » 26 mars 2007, 13:41

smile/yawn.gifBonjour , je m'appelle John et j'ai 29 ans.
Je suis de Basse Normandie et je viens me présenter car je n'ai jamais pensé à  le faire !
Sinon je possède une Renault 9 TSE de 1983 qui est baltique métal avec 146500 KM.
Je possède aussi une Renault 21 GTD PH 2.
Je n'ai jamais voulu me separer de ma Renault 9 bien que je m'en serve que très rarement , je la garde pour mon plaisir et aussi car c'est ma première voiture !!!

--Message edité par DUB-61 le 2007-03-26 21:51:42--




DUB-61
Messages : 9886
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 26 mars 2007, 20:44

Bonjour à  toi cousin de basse normandie, ca fait plaisir d'en voir parmi nous.
Dis nous ton prénom par contre, ya un trou là ....
Basse Normandie, 29 ans, R9 et moi pareil 28 ans R11....on aurait été potes si j'étais encore là  bas.
Bienvenue puisque tu présentes seulement.


tse
Membre du Club

Messagepar tse » 26 mars 2007, 21:08

 images/icones/icon13.gif Merçi DUB 61 !!!!
en fait je suis inscrit depuis presque un an je crois !!!
C'est vrais que l'Orne n'est pas très loin , mais je ne viens recement sûr le sîte que depuis peu !!! images/icones/icon18.gif


ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 27 mars 2007, 14:27

Salut et bienvenue.


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 27 mars 2007, 20:26

Bienvenue ! Vivement les photos !



tse
Membre du Club

Messagepar tse » 27 mars 2007, 21:03

Merçi pour cet acceuil charmant !!!smile/thumb.gif
Pour les photos , je vais en faire mais même en regardant les explications du forum ça à  pas l'air simple !!! smile/pcrying.gif
Sinon pour une fois que je peux parler fièrement de ma Renault 9 sans que mon entourage rigole où me parle d'elle comme un "tas de boulons" qui à  fait son temp----- smile/mgwhore.gif je suis bien content d'être sûr ce forum avec des passionnés qui comprennent eux au moins !!!
P-S:Elle à  quelques bosses discrêtes mais est très propre pour son âge et en total etat d'origine sûr ces équipements , d'ailleur elle à  toujours dormie dans un garage !!!smile/angel.gif


ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 27 mars 2007, 21:33

C'st pas les bosses sur ta voiture que l'on vas regarder mes plutôt l'amour que tu lui porte. http://www.aceboard.net/kator/clap.abgif

Il faut laisser les autres traiter nos voitures de veille charettes, quand il vont au garage avec leurs modernes, c'est à  notre tour de rigoler.  http://www.aceboard.net/kator/smyley5.abgif


tse
Membre du Club

Messagepar tse » 27 mars 2007, 22:02

Comme je suis en vacances , demain je vais la prendre en photos !!! smile/sm_embarrassed.gif
J'ai presque honte , mais j'en suis très fière smile/chirolp_lovely.gif


tse
Membre du Club

Messagepar tse » 28 mars 2007, 17:19

J'ai bien les photos sûr mon ordinateur , mais je n'arrive pas à  les envoyées smile/pcrying.gif


DUB-61
Messages : 9886
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 13 nov. 2021, 00:49

Citation :

tse  a dit :

J'ai bien les photos sûr mon ordinateur , mais je n'arrive pas à  les envoyées smile/pcrying.gif  



Si tu répondais aux messages éclairs je pourrais t'aider....rolala on manque encore de technologie en Normandie....lol



Sujet remonté par Anonymous le 13 nov. 2021, 00:49.


Retourner vers « Présentation des membres du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités