Ztyph

Ici vous pouvez vous présenter vous. Attention, pas de présentation de voitures !

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

Ztyph
Membre du Club

Messagepar Ztyph » 03 févr. 2008, 09:17

Bonjour à  toutes et tous !

Fraichement inscris ici, je vous fais une petite présentation rapide...
Peut être certains me connaissent ils déjà  un peu d'ailleurs, notamment Forum-Auto où j'officie depuis déjà  un bon moment, principalement la rubrique Anciennes ou je suis modo.

Les RENAULT des années 80 et moi c'est un peu une longue histoire d'amour...mais avec la grande soeur de la R11 ! Je suis tombé depuis toujours dans la R25, au point de créer le forum correspondant en 2003 puis le club s'y rattachant ensuite. Aujourd'hui, j'ai quitté mes fonctions de président pour m'occuper un peu plus de moi, car c'etait fort prenant...

Je possede une R25 V6 Turbo 205ch que je chouchoute avec soin, et dans mon garage j'ai quelques autos sympas, je suis aussi amateur de BMW, avec une 850i en boite mécanique ( V12 300ch ), une vieille 528i E28 ( heritage familiale ) ainsi qu'une Triumph Dolomite Sprint de 1977.

Dans le lot il me manquait quand meme quelque chose de simple, rustique et fiable pour "tous les jours", surtout pour les deplacements dans ma petite ville de province.

C'est comme ca que je viens de venir à  la R11, completement par hasard...
Une grand mere est décédée, je suis passé par là  et j'ai récupéré sa R11 GTL de septembre 87, 1ere main, beige Alpaga 109, en plutot tres bon etat, et je découvre depuis quelques jours les joies d'une petite auto agreable à  conduire et tres serviable.
Je ne vous cache pas que la nuance est énorme lorsque je passe de la R11 à  la 850, mais c'est ca qui est sympa...La passion de l'automobile sous toutes ces formes !
J'ai entamé un décrassage en profondeur de l'auto, et ca commence à  réveler une base plus que saine.
Mais ca...vous allez pouvoir le lire dans le topic que je lui crée !!
A bientot !




Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 03 févr. 2008, 10:14

Bienvenue sur le forum  

Tu pourras aussi nous présenter tes autres voitures dans la rubrique "automobile generale" si tu le veux bien.    ;)


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 03 févr. 2008, 11:04

Salut et bienevenue a toi; c'est sur que la renault 11 et la 25 c'est pas pareil; j'ai eu une renault 215 tddx que j'adorais, mais j'ai taper dans un ilot et le moteur a pété il avait a peine 650000 kms
Maintenant je roule en ronze aussi tu verra tu vas aimer ça


hérisson
Membre du Club

Messagepar hérisson » 03 févr. 2008, 12:37

Bonjoir et bienvenue Ztyph


zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Messagepar zef » 03 févr. 2008, 21:09

Bienvenue à  toi ici.
Ce forum a été créé suite à  une discution entre-nous sur Forum-auto, dans la rubrique anciennes, topics "R11 info" et topic "Renault 9 et 11 Turbo !".
Nous t'accueillons donc à  bras ouverts.


Ztyph
Membre du Club

Messagepar Ztyph » 04 févr. 2008, 01:45

Merci pour votre accueil !

Je n'ai pas encore fais le topic de présentation de l'auto, ca se fera bientot ( manque de temps ! ) et promis, vous y verrez des photos de la " belle "...( peut etre fera t elle baver les vrais amateurs de R11 qui sait ?!!...car niveau "etat origine", je crois qu'elle est pas mal ! )


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 04 févr. 2008, 08:58

Tu peux faire des copier/coler sinon de FA.

J'étais déjà  y jeter un oeil    


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 25 déc. 2022, 00:14

hello Ztyph; bienvenue a toi chez nous



Sujet remonté par Anonymous le 25 déc. 2022, 00:14.


Retourner vers « Présentation des membres du forum »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités