1 Nouveau Ronziste se présente à  vous

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

lolo3881
Membre du Club

Messagepar lolo3881 » 10 févr. 2006, 13:55

Bonjour à  Toutes et Tous,

j'ai 33ans,je suis localisé dans l'isère (proche Lyon et Vienne), Voilà  déjà  plusieurs mois que j'ai le plaisir de parcourir votre Site Web, et c'est devenue littéralement une Drogue !smile/petard.gif, Oui ! car entre 12h00 et 13h30, quasi tous les jours je viens voir "les nouvelles" Aussi je crois bien que j'ai attrapé votre "Virus", j'en veux pour preuve que je vais très prochainement prendre possession d'une R11. Laquelle me direz vous ? Et bien une R11 Turbo Ph2 de mais 1987, 3 portes, Rouge, Entièrement d'origine, avec 240Mkms au compteur !!   et Turbo d'origine (si si je vous l'assure), mais avec la mécanique "Reconditionnée" (pistons, chemise, Culasse, Arbre à  came intermédiaire), par contre j'ai du job coté Carrosserie.
Mais Ais-je fais la Couillonade de l'année 2006 en me portant acquereur d'une telle Automobile ?? A en croire la ferveur qui vous anime toutes et tous, je pense que non, et puis c'est pas la première fois que j'achète un véhicule de collection ou du moins dit Collectionnable.

Vos Avis seront les bien venus, et tout conseil de toute nature,

Bravo pour votre Energie,
Cordialement à  vous tous, Lolo3881




Moriarty
Président du Club
Messages : 11610
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Messagepar Moriarty » 10 févr. 2006, 14:19

Salut et bienvenue à  toi ,

J'aime beaucoup les phase II rouges 3 portes. Elles sont rares.
Combien de bornes à  le moteur depuis son reconditionnement?

Et ne t'inquiète pas, je ne pense pas que t'ai fait une connerie en achetant une caisse comme çà .
C'est sûr qu'il vaut mieux avoir une deuxième voiture à  côté pour pouvoir la refaire nickel sans être pressé.

Allez, bon courage

--Message edité par ertiohn le 2006-02-10 17:25:38--


Carssou
Membre du Club

Messagepar Carssou » 10 févr. 2006, 15:07

Bienvenue lolo, et bon courage pour la remise en état


ferruccio
Membre du Club

Messagepar ferruccio » 10 févr. 2006, 16:11

Bienvenu parmi nous !
N'oublie pas les photos si il te plait.


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 10 févr. 2006, 18:28

En voila un message qui fait plaisir !!!  
Longue vie à  ce forum !!!


Tu as eu quoi comme autre véhicule dit collectionnable ?


lolo3881
Membre du Club

Messagepar lolo3881 » 10 févr. 2006, 18:44

Citation :

ertiohn  a dit :

En voila un message qui fait plaisir !!!  
Longue vie à  ce forum !!!

Tu as eu quoi comme autre véhicule dit collectionnable ?  




eh bien, j'avais acheté
- MATRA Murena de 81, Entièrement d'origine mais avec option de la 2.2l, 91000kms, Quel plaisir au volant de cette Tuture là , d'accord "que" 92ch et 1600 de cylindrée mais PROPULSION, et cà  marchait Fort bien, Que du Bohneur pendant 3ans, et surtout Quel Capital Sympathie cette voiture convoyait avec elle, à  chaque plein d'essence, des Hommes plus ou moins agés, venait à  ma rencontre le Sourire au lèvre, et le dialogue s'instaurait de suite.
- 205 GTI 1.9l de 88, Entièrement d'origine, 68000kms, 1ère main, Rge,
- Talbot Samba Sympa de 86, toute d'origine, mais à  fini contre un Mur
- R5 Baccara 1,7l carbu Double corps F2N, de 07/87, D'origine, Noire (c'est Ultra Rare) Toujours en ma possession, Acheté en mars 2004, d'une 1ère main, 107000kms à  l'achat, 121000 kms aujourd'hui, 18ans de Facture Renault, payé 1200 Euros, et j'en Suis RAVI. cà  roule bien, et l'équipement est bien plus riche que sur un GTT (mis à  part le Moteur).

Voilà , j'arrête la sinon les modérateurs vont me prendre pour un Fou !



lolo3881
Membre du Club

Messagepar lolo3881 » 10 févr. 2006, 18:49

Citation :

Moriarty  a dit :

Salut et bienvenue à  toi ,

J'aime beaucoup les phase II rouges 3 portes. Elles sont rares.
Combien de bornes à  le moteur depuis son reconditionnement?

Et ne t'inquiète pas, je ne pense pas que t'ai fait une connerie en achetant une caisse comme çà .
C'est sûr qu'il vaut mieux avoir une deuxième voiture à  côté pour pouvoir la refaire nickel sans être pressé.

Allez, bon courage  




Le moteur à  80 000kms, la boite 30 000kms, pour le reste je fais "confiance" au vendeur qui est (toujours) un Mordu de 11 Turbo. D'ailleurs il va me céder une quantité Astronomique de pièces de 11 T ph1/ph2, je sais même pas ou je vais pouvoir stocker tout ce boui_boui ! va falloir que je fasse le tri et remettre à  la vente ce que je jugerai "inutile". Et pourquoi pas en faire profiter les personnes de ce Forum.....


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 10 févr. 2006, 18:51

Citation :

lolo3881  a dit :



Voilà , j'arrête la sinon les modérateurs vont me prendre pour un Fou !




T'inquiètes pas, on te comprends !!

Ca fait une bonne collection de voiture tout ca !  


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 10 févr. 2006, 18:53

Citation :

lolo3881  a dit :


D'ailleurs il va me céder une quantité Astronomique de pièces de 11 T ph1/ph2, je sais même pas ou je vais pouvoir stocker tout ce boui_boui ! va falloir que je fasse le tri et remettre à  la vente ce que je jugerai "inutile". Et pourquoi pas en faire profiter les personnes de ce Forum.....




On compte sur toi !    
Tu peux jeter un coup d'oeil en section recherche de pièce !  


ferruccio
Membre du Club

Messagepar ferruccio » 10 févr. 2006, 19:54

Citation :

lolo3881  a dit :



- R5 Baccara 1,7l carbu Double corps F2N, de 07/87, D'origine, Noire (c'est Ultra Rare) Toujours en ma possession, Acheté en mars 2004, d'une 1ère main, 107000kms à  l'achat, 121000 kms aujourd'hui, 18ans de Facture Renault, payé 1200 Euros, et j'en Suis RAVI. cà  roule bien, et l'équipement est bien plus riche que sur un GTT (mis à  part le Moteur).

Voilà , j'arrête la sinon les modérateurs vont me prendre pour un Fou !




Le modo il veut des photos de la Baccarra si sa ne te dérange pas    


Beber58
Membre du Club

Messagepar Beber58 » 10 févr. 2006, 21:18

Salut et bienvenue à  toi, vivement que tu t'appropries l'engin et que tu prennes des photos

--Message edité par ertiohn le 2006-02-13 21:40:21--


thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Messagepar thomas17 » 10 févr. 2006, 21:46

Salut a toi lolo 3881 bienvenue sur le forum.  


lolo3881
Membre du Club

Messagepar lolo3881 » 10 févr. 2006, 22:15

Citation :

Beber58  a dit :

Salut et bienvenue à  toi, vivement que tu t'approprie l'engin que tu prennes des photos  



smile/eek.gifPour les photos à  venir (de la R11 T ph2), j'ose pas......j'ai honte de vous la montrer   , Tellement le Rouge.........n'est plus Rouge justement !
Vous allez vous moquez......
Pour la SupSup baccara, là  j'ai beaucoup moins honte.... Au contraire, et c'est avec plaisir que je les glisserait sur le forum. D'ailleurs pas impossible que je la remette en vente d'ci quelques temps, Si La Turbo ne me cause pas trop de tracasseries Mécanique. A voir....

En tout cas un grand MERCI pour la convivialité de vos réponses, C'est pas partout que l'on constate cet Etat D'esprit.

1001 Merci...


zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Messagepar zef » 10 févr. 2006, 23:53

Bienvenue à  toi sur le forum.
Il faut oser mettre les photos de la 11, il n'y aura pas de critiques ici...
Pour la 5 Baccara, ça me tenterai bien moi...


jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Messagepar jlez » 11 févr. 2006, 11:59

Bienvenue au nouveau du côté de Lyon

Et effectivement, n'hésite pas à  mettre des photos de ta ronze en restauration, je pense pouvoir dire qu'ici, on aime bien voir une ronze reprendre vie, donc on sera tous contents de voir la tienne



Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités